Progression de ma cocotte de 16 mois !
4 participants
Page 1 sur 1
Progression de ma cocotte de 16 mois !
Et oui petite cocotte devient grande ! Ce soir pas besoin de la recoucher dans son lit ! Aucun pleur (meme si ca c ets pas d aujourd hui) , la porte fermer (apres la transition c etait la crise si je fermais la porte) et aucun lever .
Juste une grande fille qui s'endort dans son lit avec la musique .
Et hier soir j ai donner son lait dans un gobelet elle l a acceptée et aujourd hui elle a but qu au gobelet sans problème ! Habituellement elle m en refusait 1 ou 2 dans la journée mais aujourd hui c etait le jour J
C est fou comment elle change a vue d oeil ! De plus depuis 1 ou 2 semaines elle commence a voulait parler sans bon sens ! Des nouveaux mots arrive en rafale ! Elle sait ou est son nez, cheveux, pied , bedon (dsl j ai pris l habitude de lui dire son bedon et non son ventre ) et les oreilles vont a bon train
Ouffff ca passe tellement vite .... profitez en les filles avec vos petits et petites mini puisque ca déboule vite !
a ma cocotte , maman est fière de toi ma cocotte !
Juste une grande fille qui s'endort dans son lit avec la musique .
Et hier soir j ai donner son lait dans un gobelet elle l a acceptée et aujourd hui elle a but qu au gobelet sans problème ! Habituellement elle m en refusait 1 ou 2 dans la journée mais aujourd hui c etait le jour J
C est fou comment elle change a vue d oeil ! De plus depuis 1 ou 2 semaines elle commence a voulait parler sans bon sens ! Des nouveaux mots arrive en rafale ! Elle sait ou est son nez, cheveux, pied , bedon (dsl j ai pris l habitude de lui dire son bedon et non son ventre ) et les oreilles vont a bon train
Ouffff ca passe tellement vite .... profitez en les filles avec vos petits et petites mini puisque ca déboule vite !
a ma cocotte , maman est fière de toi ma cocotte !
Renetane- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Re: Progression de ma cocotte de 16 mois !
Chelsey!
Est tellement belle avec ses lulus! :1svp:
Est tellement belle avec ses lulus! :1svp:
Eveline- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Coordonnatrice développement financier et communications
Wow Chelsey bravo!!!
Tu as bien raison, ça va tellement vite!
Tu as bien raison, ça va tellement vite!
Mamzelle tournesol- Gardienne du Jardin
-
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
C'est bien beau voir nos enfants grandir! Même si on le sait déjà qu'ils vont nous émerveiller, on dirait qu'on ne cesse d'être étonné à chaque petite nouveauté. Je recommence tout avec mon 2e et c'est encore aussi magique.
Mellu- Rose d'argent
-
Emploi : enseignante (anglais)
Imaginer ca les filles !
Ce soir j etais dans le avec elle et je lui disait son ou tes fesses .... ben elle savait pas alors je lui montrait en pognant une petite pincer ou meme lui toucher pour lui montrer son ou et apres 3 ou 4 fois elle sait facher sait accroupie dans le et a parler a ma main et avait l air de lui dire que c etais assez .... sté la grosse voix la
J'était cramper ben raide a la voir faire !
Ce soir j etais dans le avec elle et je lui disait son ou tes fesses .... ben elle savait pas alors je lui montrait en pognant une petite pincer ou meme lui toucher pour lui montrer son ou et apres 3 ou 4 fois elle sait facher sait accroupie dans le et a parler a ma main et avait l air de lui dire que c etais assez .... sté la grosse voix la
J'était cramper ben raide a la voir faire !
Renetane- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié