5eme maladie et ma cocotte de 4 mois
3 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
5eme maladie et ma cocotte de 4 mois
Hello
Ca sent la 5eme maladie chez nous, Moran a, ce soir, les joues rouges écarlates alors qu'il y a 4 heures, il n'avait rien.
Je ne m'inquiète pas pour lui car c'est bénin mais plutôt pour ma cocotte de 4 mois. A-t-elle pu l'attraper, est-ce plus dangereux chez un bébé? Comme les 2 grands sont toujours en train de l'embrasser, les virus se baladent facilement chez nous.
.
Ca sent la 5eme maladie chez nous, Moran a, ce soir, les joues rouges écarlates alors qu'il y a 4 heures, il n'avait rien.
Je ne m'inquiète pas pour lui car c'est bénin mais plutôt pour ma cocotte de 4 mois. A-t-elle pu l'attraper, est-ce plus dangereux chez un bébé? Comme les 2 grands sont toujours en train de l'embrasser, les virus se baladent facilement chez nous.
.
vivel'été- Douce brise privilégiée
-
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...
Re: 5eme maladie et ma cocotte de 4 mois
En théorie ça s'attrape a tout age, mais je crois que jusqu'à 6 mois elle est encore protégée par tes propres anticorps, donc si tu l'as eu...
En tout cas, c'est grave seulement chez la femme enceinte...
En tout cas, c'est grave seulement chez la femme enceinte...
D'après moi elle ne l'attrapera pas comme explique Gi. Et ça pas l'air SI contagieux car tu vois ici j'ai une amie de ma garderie qui l'a eu et personne d'autre ni mes enfants l'ont eu.
Tu vas voir bientôt si c'est vraiment ça aussi. Il a rien d'autre ailleur?
Nadia
Tu vas voir bientôt si c'est vraiment ça aussi. Il a rien d'autre ailleur?
Nadia
toutinadou- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à temps plein
Effectivement je ne sais pas si c'est pas trop contagieux ou si bcp l'ont déjà fait sans plus ou moins le savoir, parce que quand mon 2ème l'a eu, nous étions en vacances pendant 2 semaines, donc ensemble 24/24 dans la même auto, dormions tous 4 dans la même chambre etc... et ma grande qui à ma connaissance ne l'a jamais fait de façon visible, ne l'a pas attrapé. Quant à moi qui ne me souvenait pas l'avoir fait (et qui etait enceinte en plus!) j'étais en fait déjà immunisée aussi comme les tests l'ont montré...