Mamanmélane à cause de toi...
4 participants
Page 1 sur 1
Mamanmélane à cause de toi...
on s'est acheté RockBand aujourd'hui!
Mon chum pensait pas qu'il était disponible alors moi j'lui dis : Ben oui, ya une fille sur mon forum qui l'a acheté chez WalMart dernièrement!
Alors ce matin on va déjeuner, et ou on est allé après ? WalMart!
Et qu'est-ce qu'on a fait toute la journée ..........
Mon chum a confisqué le micro,ça l'air que je chante trop mal, mais maudit qu'on a eu du fun aujourd'hui!
Mon chum pensait pas qu'il était disponible alors moi j'lui dis : Ben oui, ya une fille sur mon forum qui l'a acheté chez WalMart dernièrement!
Alors ce matin on va déjeuner, et ou on est allé après ? WalMart!
Et qu'est-ce qu'on a fait toute la journée ..........
Mon chum a confisqué le micro,ça l'air que je chante trop mal, mais maudit qu'on a eu du fun aujourd'hui!
Summer- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : En congé de maternité!
Loisirs : Lecture, films, mes enfants
État civil : Avec mon copain depuis juin 2005!
Re: Mamanmélane à cause de toi...
Haaaaaa, le fabuleux Rock Band! Que d'heures de pur plaisir!
Ici aussi, j'ai pas le droit au micro... je fausse en parlant, imagine en chantant!
mais malgré tout, j'suis bonne à la guitare! j'me vange!
ahahahahaha!
Mélanie et son phil top pro à l;a guitare, au drum pis au micro... fait chier lui!
Ici aussi, j'ai pas le droit au micro... je fausse en parlant, imagine en chantant!
mais malgré tout, j'suis bonne à la guitare! j'me vange!
ahahahahaha!
Mélanie et son phil top pro à l;a guitare, au drum pis au micro... fait chier lui!
Invité- Invité
Moi aussi j'sais que je fausse sans bon sens, mais maudit c'est le fun chanter!!!!!!!!!!!!!!!
Fak je joue de la guit, pis mon chum veut pas que je touche à SON drum, à peine si j'ai pu tenir les baguettes dans mes mains Il est pas si pire, mais il capote trop sur son drum
Sérieux, c'est trippant en maudit, à 3 c'est le dun, à 4 ça doit être the best!!
Hey dis-moi, on a essayé de rentré le code pour débarrer les tounes et on est pas capable, j'sais pas pkoi, mais ça marche pas pentoute. Même chose avec rock the 80's... Les avez-vous débarré vous autres ?!?!? Ca as-tu marché?
Fak je joue de la guit, pis mon chum veut pas que je touche à SON drum, à peine si j'ai pu tenir les baguettes dans mes mains Il est pas si pire, mais il capote trop sur son drum
Sérieux, c'est trippant en maudit, à 3 c'est le dun, à 4 ça doit être the best!!
Hey dis-moi, on a essayé de rentré le code pour débarrer les tounes et on est pas capable, j'sais pas pkoi, mais ça marche pas pentoute. Même chose avec rock the 80's... Les avez-vous débarré vous autres ?!?!? Ca as-tu marché?
-
Ici, les gars ont acheté ça...Ça fait du bruit en titi...Pis j'ai eu 98% en chantant Paranoid de Garbage...
sophiechat a écrit: Ici, les gars ont acheté ça...Ça fait du bruit en titi...Pis j'ai eu 98% en chantant Paranoid de Garbage...
J'ai chanté une toune, j'ai eu 96%, mais si j'avais été noté sur mon talent, j'aurais surement eu 1%... Une chance que la machine m'entend pas pour de vrai, c'est sur que je l'aurais fait sauter!
-
Summer, aucune idée pour le code... ici, c'est Phil qui les débarre... maman est ben trop dépassée pour ça!
Faudrait que je lui demande demain!
Et ici, c'est Phil qui ferrait tout pêter! à 10 ans, il fausse entre sa voix de bébé et celle d'ado... et même s'il est pas mal en anglais, quand ça va vite, ouf, c'est pas chic! Mais il a l'intonation à merveille!
Faudrait que je lui demande demain!
Et ici, c'est Phil qui ferrait tout pêter! à 10 ans, il fausse entre sa voix de bébé et celle d'ado... et même s'il est pas mal en anglais, quand ça va vite, ouf, c'est pas chic! Mais il a l'intonation à merveille!
Invité- Invité
J'ai plein d'images avec fond sonore en tête!
Nath- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Céramiste
Join the club Rock Band
Beaucoup de plaisir en vue, j'te promet
Beaucoup de plaisir en vue, j'te promet
Annie79- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne en administration - CSST
Page 1 sur 1