~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Question symptomes

2 participants

Question symptomes Empty Question symptomes

Message par Perle Lun 3 Mar 2008 - 10:38

Juste par curiosité. Question symptomes Thinkw22 ..est-ce qu'il y en a d'entre vous qui ont senties qu'elles étaient enceinte avant votre date de menstruation. Ce n'est pas mon cas présentement mais a ma grossesse d'Avant je le savais...peut-etre que mon taux d,hormones etait tres haut vu que c'etait des jumeaux...mais la vu que je m'essaye pour une 5eme fois, donc considerer une 5eme grossesse...je me demande si tout va plus vite...car je sais qu'a chaque grossesse mon ventre grossisait plus vite...

Et est-ce que vous savez si la glaire change une fois qu'il y a conception...

COmme je dis, c'est par curiosité mais je sais que c'est vraiment taux avant 4-5 semaines pour ressentir quoi que ce soit... Cheez
Perle
Perle
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Emploi : Acheteure
Loisirs : Equitation / jouer avec ma puce

Revenir en haut Aller en bas

Question symptomes Empty Re: Question symptomes

Message par anna Lun 3 Mar 2008 - 12:18

moi,je n'avais pas de maux de coeur,maux de ventre,changement d'humeur,ect... avant de tester positif.

Mais,en tant normal,je n'ai pas beaucoup de perte vaginal,et pour mes trois grossesses,quelques jours avant de tester + j'avais des déluge dans mes petites culottes.(c'était blanc crémeux,désolée des détails mais si ca peux t'aider)donc pour moi c'est un signe.

aussi,une autre chose qui m'a fait savoir que j'étais enceinte avant même de tester... c'est les gaz Embarassed je pète vraiment tout le temps en début de grossesse.

sinon,oui mon ventre grossit plus vite à chaques grossesses,mais ca ne commence pas à paraître avant 9-10 semaines dans mon cas.

je te souhaite un beau + très bientot!

anna
xx
anna
anna
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Emploi : maman à la maison
Loisirs : marche,lecture,magasinage,mes enfants

Revenir en haut Aller en bas