y'é dont pas débrouillard!
4 participants
Page 1 sur 1
y'é dont pas débrouillard!
On a eu une souffleuse usagée en cadeau de Noël... Ça fait ben notre affaire. Sauf que mon chum n'en prend pas super soin (comme toutes ses affaires d'ailleurs, syndrôme de l'enfant unique gâté). Il a laissé la machine pas de gaz et ça gelé y'a du pelleter, y'était fru. Y'a appris, il ne la laisse plus vide. Mais là dernière fois qu'il l'a usée il a laissé toute la neige dedans. Y'a fait doux, ça regelé, la lame a gelé en place. Y vient pour partir la machine le moteur part mais pas la lame... Y se dit je vais la laisser chauffer pour que ça dégèle... C"était pas une bonne idée... Y se demande pourquoi que ça bouccanait NOIR! Ben y'a bruler la "belt" qui ne pouvait pas tourner à cause de la glace.
Je lui dis pourquoi tu n'as pas pris le séchoir à cheveux pour dégeler la lame?
Ben ça marchera pas.
Alors je vais chercher le séchoir, je dégèle la lame, je suis capable de la bouger avec ma main... Il essaie le moteur, mais la "belt" est bel et bien bruler.
Alors bon pelletage mon homme! La prochaine fois, PENSES-Y !!!
Imaginez-vous dont que ça y prends habituellement 2 heures plus AVEC la souffleuse... Et là il part du haut du stationnement et il descend, on a 3 chars de long. Il ne sera pas couché avant minuit à sa vitesse...J'ai ben essayé de l'aider mais avec un poignet qui se remet d'une entorse, 2 fils qui n'arrêtent pas de se mettre dans mon chemin et juste une pelle d'enfant, je nuisais plus que d'autres choses. Alors j'ai préféré rentrer et venir chialer contre lui ici
Je lui dis pourquoi tu n'as pas pris le séchoir à cheveux pour dégeler la lame?
Ben ça marchera pas.
Alors je vais chercher le séchoir, je dégèle la lame, je suis capable de la bouger avec ma main... Il essaie le moteur, mais la "belt" est bel et bien bruler.
Alors bon pelletage mon homme! La prochaine fois, PENSES-Y !!!
Imaginez-vous dont que ça y prends habituellement 2 heures plus AVEC la souffleuse... Et là il part du haut du stationnement et il descend, on a 3 chars de long. Il ne sera pas couché avant minuit à sa vitesse...J'ai ben essayé de l'aider mais avec un poignet qui se remet d'une entorse, 2 fils qui n'arrêtent pas de se mettre dans mon chemin et juste une pelle d'enfant, je nuisais plus que d'autres choses. Alors j'ai préféré rentrer et venir chialer contre lui ici
mimi- Parfum de Jardin platinium
Re: y'é dont pas débrouillard!
Au moins il va évacuer sa frustration en pelletant!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
tu m'as tellement fait rire !
et bienvenue dans le club : mon chum est trop pareil !
exemple : son auto a 7 ans et le monde le croit pas parce qu'elle a l'air d'en avoir 20 ! il a jamais mit une cenne dessus à part remplir d'huile et de gaz...
Comète- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : concilier travail/famille : quelle vie de fou on fait nous les mamans !
Pauvre petit gars! On va lui faire un téléthon!
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante
Le pire, c'est qu'il va se plaindre à popa(ben il a déjà appelé popa 3 fois ce soir)... Popa va venir réparer la souffleuse et/ou l'apporter chez un réparateur et popa va payer parce que c'est lui qui a acheté la souffleuse pour fiston... Ciboire y'a 36 ans pis y'é pas capable de réparer quoi que ce soit sans son popa!
là je vais coucher mes flots...
là je vais coucher mes flots...
mimi- Parfum de Jardin platinium
zumba a écrit:Pauvre petit gars! On va lui faire un téléthon!
pas besoin, c'est qu'il veut pas l'entretenir
Comète- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : concilier travail/famille : quelle vie de fou on fait nous les mamans !