mamanmélane
4 participants
Page 1 sur 1
mamanmélane
Tu es populaire hein
Bon j'ai une question pour vrai par contre
Ton comptoir de granit, tu aimes ? Tu le referas ou pas ?
Julie... plein d'idée dans sa tête
Bon j'ai une question pour vrai par contre
Ton comptoir de granit, tu aimes ? Tu le referas ou pas ?
Julie... plein d'idée dans sa tête
Re: mamanmélane
Hahaha, ben oui, ça l'air que le bleu, ça pogne!
Le granit, n'importe quand Julie! C'est hyper pratique, facile à entretenir, tu peux couper dessus, déposer un chaudron bouillon, c'est bon à vie en plus!
La nouvelle maison, je remets ça, c'est certain!
Deux choses par contre, tu peux pas laver juste vite-vite... je le sèche toujours avec un linge, sinon, il bariole! Ça ou je prend un produit exprès une fois de temps en temps! Mais on s'entend que c'est pas frotter là, je passe mon linge et ensuite, un autre sec et c'est tout beau!
Deuxième, tant qu'à faire, change l'évier aussi pour en mettre un à ton goût, le trou se change plus en criant ciseau après! C'est pour ça que j'ai mis mon évier qui flash!
Mais pour aimer ça, j'adore!!
Le granit, n'importe quand Julie! C'est hyper pratique, facile à entretenir, tu peux couper dessus, déposer un chaudron bouillon, c'est bon à vie en plus!
La nouvelle maison, je remets ça, c'est certain!
Deux choses par contre, tu peux pas laver juste vite-vite... je le sèche toujours avec un linge, sinon, il bariole! Ça ou je prend un produit exprès une fois de temps en temps! Mais on s'entend que c'est pas frotter là, je passe mon linge et ensuite, un autre sec et c'est tout beau!
Deuxième, tant qu'à faire, change l'évier aussi pour en mettre un à ton goût, le trou se change plus en criant ciseau après! C'est pour ça que j'ai mis mon évier qui flash!
Mais pour aimer ça, j'adore!!
Invité- Invité
Merci, j'en prend bonne note.
J'ai un couple d'ami qui a ça aussi mais ils n'ont pas de jeunes enfants qui gossent dans la cuisine alors l'avis d'une maman est toujours la bienvenue.
bonne soirée
J'ai un couple d'ami qui a ça aussi mais ils n'ont pas de jeunes enfants qui gossent dans la cuisine alors l'avis d'une maman est toujours la bienvenue.
bonne soirée
Je sais que ca m'est pas adressé, mais bon je met moi aussi du granit dans ma nouvelle cuccina et je suis convaincue que c'est un investissement qui en vaut la peine !! Durable, ya pas de doute, très chic, ca donne de la valeur a une maison, ca passe au travers des années, entretien facile...
Voilà !
Voilà !
Annedeco- Douce brise privilégiée
-
Moi aussi je vais mettre mon grain de sel
Ici nous en avons un et je l'ADORE!!!
Très pratique quand tu sors quelque chose du four, tu peux le déposer immédiatement dessus
Ici nous en avons un et je l'ADORE!!!
Très pratique quand tu sors quelque chose du four, tu peux le déposer immédiatement dessus
Pearl Jam- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Technicienne en Droit
Bon, je me fourre le nez ici moi aussi. Ma belle-soeur ont mis un comptoir de granit dans leur nouvelle maison et ils ADORENT ! En plus, le look ça fait super beau !
Go for it
Moi avec mon beau comptoir qui date de y'a 13 ans...tsé marbré gris-rose là...De toute
Go for it
Moi avec mon beau comptoir qui date de y'a 13 ans...tsé marbré gris-rose là...De toute
Annie79- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne en administration - CSST
Ahahah Annie
J'ai un beau comptoir ici, pas usé pour 2 cennes... mais disons que ti-mari est en train de s'acheter un joujou à son goût... (voir ici un autre bloc appartement) et puisque ça va impliquer que nous déménagerons pas, j'ai envie de faire des modif ici, changer mes planchers et peut-être du granit... à suivre
Merci pour vos son de cloches, ça donne le goût
Julie, pas dure à convaincre, faudra trouver du budget et d'être trèèèèsss convaincante avec son chéri
J'ai un beau comptoir ici, pas usé pour 2 cennes... mais disons que ti-mari est en train de s'acheter un joujou à son goût... (voir ici un autre bloc appartement) et puisque ça va impliquer que nous déménagerons pas, j'ai envie de faire des modif ici, changer mes planchers et peut-être du granit... à suivre
Julie, pas dure à convaincre, faudra trouver du budget et d'être trèèèèsss convaincante avec son chéri
Tu l'auras ton beau comptoir Julie, c'est sûr
Annie79- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne en administration - CSST
Rachipou a écrit:Ahahah Annie
Tu diras à ton homme que anyway, rénos de cuisine, dans mon guide de vente de maison, ça se récupère à 75-100% l'investissement!
ok, vous déménagez pas tout de suite, mais c'est un pas si pire argument!
Invité- Invité
Mouais, bien ça fonctionne pas son offre d'achat... donc je garde mon idée pour plus tard
Page 1 sur 1