~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

La saga de la souffleuse PART II

2 participants

Aller en bas

La saga de la souffleuse PART II Empty La saga de la souffleuse PART II

Message par mimi Dim 9 Mar 2008 - 13:18

Après la "belt" qui a pété parce que mon chum poussait le moteur malgré que la lame était gelé, il a pété la 2e "belt:" aujourd'hui... Son popa est venu remplacé la première pendant que mon chum était au travail jeudi alors il pu finir le stationnement qu'il n'avait pas fini de pelter mercredi soir (il avait commencé par la partie la plus loin, c'était fait un banc de neige de 12 pieds de large par 5 pieds de haut et c'est écoeuré...).

Il a encore pelter vendredi soir le petit 15 cm qu'on avait reçu et il est sorti ce matin pour faire le 35 reçu hier... POur une raison que j'ignore, il pensait que c'était une bonne idée de commencer par la rue au lieu du stationnement BENOUI ... Ben oui, mon chum passe la souffleuse dans la RUE... Je me suis dit qu'il courrait après son trouble en faisant ça parce que son père lui a dit que la 2e belt était pas mal lousse Decu . Me semble que quand t'as quelque chose à faire, tu commences par l'obligatoire avant de faire le superflu... MAis non pas mon chum Croche . Faut qui parraisse fin comme le voisin d'en face (qui est retraité pis qui n'a pas rien d'autres à faire que passer son *(sti de souffleuse grimace . Ben là y'a d'l'air fin en tabarouette La saga de la souffleuse PART II 642608 . Y'a plus de souffleuse (la belt a pété), y'é pas capable de sortir la van du stationnement parce qu'en plus de souffler la neige de la rue, il l'a soufflé dans l'entrée (WTF?) Shocked pis le magasin qui vend les "belts" est fermé le dimanche...

Là je sais, il va avoir une humeur de boeuf parce qu'encore une fois il a fait le con et il sait que je sais qu'il a été con... Je ne lui ai pas remis sur le nez plus d'une fois. zipper Je lui ai seulement demander pourqoui il n'avait pas commencé par faire en arrière de la van au lieu de commencer par la rue et remplir derrière la van... En tout cas, je sors avec un enfant... Surprised

mimi
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Nombre de messages : 2851
Date d'inscription : 10/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

La saga de la souffleuse PART II Empty Re: La saga de la souffleuse PART II

Message par maitreya Dim 9 Mar 2008 - 13:27

mimi a écrit:
Là je sais, il va avoir une humeur de boeuf parce qu'encore une fois il a fait le con et il sait que je sais qu'il a été con...

eh bin... ca l'air qu'on a le même modèle! Ici, généralement, quand il a fait le con, je l'avais avertie d'avance des conséquences encourues. Alors, quand ca arrive, bin monsieur est encore plus frustré Laughing
maitreya
maitreya
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2584
Age : 41
Localisation : Pointe-aux-Outardes
Emploi : maman à temps plein enfin!!
Loisirs : avoir un peu de temps pour moi hihi
État civil : Mariée
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum