*&^$)# de souffleuse à feuilles!
4 participants
Page 1 sur 1
*&^$)# de souffleuse à feuilles!
J'ai un voisin qui a toutes les patentes d'outils possible!
Et y'a une maudite souffleuse à feuilles!
Ça va faire notre 4e automne ici. La première année, je pensais que mon voisin était complètement capoté! Il passait son espèce de souffleuse À TOUS LES JOURS! Non mais c'était capotant! et rendu à l'hiver j'ai réalisé qu'il passait aussi a souffleuse dès qu'il avait 5 cm de neige...
Mais là c'est le SUMMUM! Son fils a acheté la maison à coté! Donc le père passe l'espèce de souffleuse et ensuite c'est le fils! Et là il fait beau alors j'ai cette belle musique qui me joue dans les oreilles depuis 12pm NON MAIS ÇA SUFFIT! Quand il ne reste que 10 feuilles, un rateau ça fait l'affaire!
Et y'a une maudite souffleuse à feuilles!
Ça va faire notre 4e automne ici. La première année, je pensais que mon voisin était complètement capoté! Il passait son espèce de souffleuse À TOUS LES JOURS! Non mais c'était capotant! et rendu à l'hiver j'ai réalisé qu'il passait aussi a souffleuse dès qu'il avait 5 cm de neige...
Mais là c'est le SUMMUM! Son fils a acheté la maison à coté! Donc le père passe l'espèce de souffleuse et ensuite c'est le fils! Et là il fait beau alors j'ai cette belle musique qui me joue dans les oreilles depuis 12pm NON MAIS ÇA SUFFIT! Quand il ne reste que 10 feuilles, un rateau ça fait l'affaire!
mimi- Parfum de Jardin platinium
Re: *&^$)# de souffleuse à feuilles!
ouain pas ben ben de repos pour les oreilles tout ça!
je sais pas trop quoi te dire à part que vivement que l'été arrive, au moins quand il arrose sa pelouse ça doit faire moins de bruits
je sais pas trop quoi te dire à part que vivement que l'été arrive, au moins quand il arrose sa pelouse ça doit faire moins de bruits
mamanours- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman à temps plein et étudiante à la maison
Loisirs : forums, aller au parc, NCIS, lecture
État civil : Fiancée
mamanours a écrit:ouain pas ben ben de repos pour les oreilles tout ça!
Si au moins
Mais non, l'été c'est le gazon, 2 fois par semaine... Et le souffleur pour le gazon, pour ramasser les brins...
mimi- Parfum de Jardin platinium
Bof, si ça peut te consoler au moins les machines sont dehors...
Moi je suis pogné avec mon chum qui a acheté un purificateur d'air et j'entends son tchhhhhhhhh.... continuellement ( je le ferme quand il est pas là...)
Je ne crois pas en l'utilité de cette machine, mais lui il y tient...
Mais sérieusement, avec toutes les machines qu'ils inventent est-ce qu'ils améliorent vraiment notre qualité de bruit.... de vie
Je compatis de tout coeur avec toi, moi aussi mes oreilles sont plus capables d'en prendre
Moi je suis pogné avec mon chum qui a acheté un purificateur d'air et j'entends son tchhhhhhhhh.... continuellement ( je le ferme quand il est pas là...)
Je ne crois pas en l'utilité de cette machine, mais lui il y tient...
Mais sérieusement, avec toutes les machines qu'ils inventent est-ce qu'ils améliorent vraiment notre qualité de bruit.... de vie
Je compatis de tout coeur avec toi, moi aussi mes oreilles sont plus capables d'en prendre
florence102- Parfum de Jardin platinium
-
oufffffffffffffffffffffffffffffff mince, quel malchance..
j'ai tellement rigolé à lire ton post... moouhhahahha
quoi faire avec ca ?
film-le avec une caméra ( si tu en a une ) met le son aussi....
fait lui un montage d'horeur pps ( power point ) met ca sur dvd...
envoie lui en lui demandant de l'aide ( genre se qu'il ferait lui avec ca )
non non je blague....
il y a rien a faire avec ta situation.... + il va voir que cela te fait chi.... plus il va gossé après ses gadgets à la con......
bonne chance
j'ai tellement rigolé à lire ton post... moouhhahahha
quoi faire avec ca ?
film-le avec une caméra ( si tu en a une ) met le son aussi....
fait lui un montage d'horeur pps ( power point ) met ca sur dvd...
envoie lui en lui demandant de l'aide ( genre se qu'il ferait lui avec ca )
non non je blague....
il y a rien a faire avec ta situation.... + il va voir que cela te fait chi.... plus il va gossé après ses gadgets à la con......
bonne chance