maman je veux du café
5 participants
Page 1 sur 1
maman je veux du café
Maude est arivée avec son gobelet tantot et m'a demandé du café. "quoi, tu veux du café?" "oui". Je lui ai souri et je lui ai dit que c'est pour les grands.
Mais ou elle est allée cherché une idée pareille ?? je ne bois jamais de café et mon chum en prend seulement quand il y a de la visite et encore la ce n'est pas toute les fois.
Ah les enfants, ils nous surprendront toujours
Mais ou elle est allée cherché une idée pareille ?? je ne bois jamais de café et mon chum en prend seulement quand il y a de la visite et encore la ce n'est pas toute les fois.
Ah les enfants, ils nous surprendront toujours
anco- Parfum de Jardin platinium
-
Re: maman je veux du café
Elle veut jouer à la madame ta petite Maude!! C'est cute au boutte...une vrai petite fille!
Mon fils m'a demandé la même chose, mais lui c'était sérieux sont affaire...il trippe vraiment sur le café.
Mon fils m'a demandé la même chose, mais lui c'était sérieux sont affaire...il trippe vraiment sur le café.
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Elle est drôle ta puce!
Ici, Mariève dit que la liqueur c'est de la bière et c'est pas bon pour les enfants! entk
Ici, Mariève dit que la liqueur c'est de la bière et c'est pas bon pour les enfants! entk
les enfants en sortent des bonnes
moi la mienne de 2 ans et demi depuis quelque temps elle prend sa petite vaiselle a plastique et prend le thé
et elle prend le manteau et botine de sa soeur et habille cest poupée et les promene dans la maison ptite madame
maman002
moi la mienne de 2 ans et demi depuis quelque temps elle prend sa petite vaiselle a plastique et prend le thé
et elle prend le manteau et botine de sa soeur et habille cest poupée et les promene dans la maison ptite madame
maman002
maman002- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman a la maison et tres heureuse de letre
C'est cute
Princesse voulait du café, mon père lui faisait des «cafés de grande fille». Il y avait toute une cérémonie, il faut la petite tasse bleu, et mettre la cuilliere deux fois, brasser.
C'est long faire du café!
C'était du quick
Princesse voulait du café, mon père lui faisait des «cafés de grande fille». Il y avait toute une cérémonie, il faut la petite tasse bleu, et mettre la cuilliere deux fois, brasser.
C'est long faire du café!
C'était du quick
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.