Maman veux de l'affection de son fils (2ans)
4 participants
Page 1 sur 1
Maman veux de l'affection de son fils (2ans)
Je vous explique mon fils ne me donne pas de becs ou tr;es peux quand je lui en demande! se colle juste au reveil et pas longtemps!? mais avec mes amis ou mon nouveaux pretendant et ses fille.. ya pas de probleme!? est ce que c'Est lage??
et deuxieme petit hick
je lui propose des choses possitive quil aime collation .. film ou musique qu'il aime ses non mais avec frustration si je lui donne ou montre??
que faire?? les filles
et deuxieme petit hick
je lui propose des choses possitive quil aime collation .. film ou musique qu'il aime ses non mais avec frustration si je lui donne ou montre??
que faire?? les filles
mamanlou- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : mamana la maison /preposée au bénéficiare
Loisirs : scrabooking ..enfant
État civil : Début de relation Extraordinaire!
Re: Maman veux de l'affection de son fils (2ans)
Je vois que personne ne t'as répondu. Je t'avoues que je suis perplexe. C'est comme une sorte de terrible two, mais passif?
Est-ce qu'il a toujours été du genre à être plus distant avec toi? Quand tu ne t'en occupe pas parce que tu es occupée, est-ce qu'il vient vers toi? Est-ce qu'il t'appelle pour te montrer des trucs? En dehors de ce que tu rapportes, il communique bien (pointe, cherche ton attention, etc)? Il a un bon niveau de langage? Des fois, les enfants qui sont un peu plus lents sur ce point là ont un peu plus de difficultés à dire ce qu'ils veulent et se frustre si on ne leur donne pas ce qu'ils veulent au moment où il le veulent.
Est-ce qu'il a toujours été du genre à être plus distant avec toi? Quand tu ne t'en occupe pas parce que tu es occupée, est-ce qu'il vient vers toi? Est-ce qu'il t'appelle pour te montrer des trucs? En dehors de ce que tu rapportes, il communique bien (pointe, cherche ton attention, etc)? Il a un bon niveau de langage? Des fois, les enfants qui sont un peu plus lents sur ce point là ont un peu plus de difficultés à dire ce qu'ils veulent et se frustre si on ne leur donne pas ce qu'ils veulent au moment où il le veulent.
Mon fils a souvent été plus distant avec moi qu'avec son papa.En fait,ici,fiston est plus facile d'approche avec les hommes qu'avec les femmes.Je me suis faites à l'idée que,selon moi,il est fait comme ça,tout simplement.Il est affectueux,mais à ses heures.Je ne peux pas le bousculer à son réveil ou lui courir après pour avoir un .Contrairement à ma fille,qui est un vrai pot de colle avec moi!Chacun ses comportements.
Pour les demandes,collations ou activités,Félix a aussi eu une phase de frustration et de chialage quand je lui proposais.Vite comme ça,je pense que ça va avec le fait que certains ont de la difficulté à exprimer ce qu'ils veulent réellement.Ils se sentent incompris et nous le font savoir.
Pour les demandes,collations ou activités,Félix a aussi eu une phase de frustration et de chialage quand je lui proposais.Vite comme ça,je pense que ça va avec le fait que certains ont de la difficulté à exprimer ce qu'ils veulent réellement.Ils se sentent incompris et nous le font savoir.
petite bédaine- Aide-Jardinière
-
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
J'aurais pu écrire la même chose que petite bédaine, mais pour ma fille Je ne sais pas, peut-être le fait d'être à la maison, donc d'être avec moi 24/7. Ça a finit par passer, maintenant qu'elle approche le 3 ans.
nikky- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman à temps plein et Infirmière auxiliaire
Loisirs : Trouver le temps de prendre une douche!
État civil : En couple depuis le 2 juin 1997. On s'est dit "Oui, je le veux!" le 8 septembre 2007
Oui, c'est vrai, il y a des enfants moins démonstratifs, qui prennent plus vite "pour acquis" ... hihihi L'hypothèse de Nikky est pleine de bon sens.
Ouii vous avez bien raison!!
mon fils est un peu comme le tien Petite_bédaine
avec mon copain ou les hommes..Avec lesfilles yeplus distant!!
ben coudons!! non sa passe et sa viens alors:D
les filles
mon fils est un peu comme le tien Petite_bédaine
avec mon copain ou les hommes..Avec lesfilles yeplus distant!!
ben coudons!! non sa passe et sa viens alors:D
les filles
mamanlou- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : mamana la maison /preposée au bénéficiare
Loisirs : scrabooking ..enfant
État civil : Début de relation Extraordinaire!