décollement des membranes
+7
Mefesto
stefouel
Marie4poches
ptiloulou
Prudence
val_drummond
[MaryPier]
11 participants
Page 1 sur 1
décollement des membranes
Bonjour les filles
j'aimerais savoir si parmis vous .. il en a qui se sont fait faire le décollement des membranes .. le stripping communément appeller... est ce que ça la donner des résultats.. est ce que c'est douloureux??
j'aimerais savoir si parmis vous .. il en a qui se sont fait faire le décollement des membranes .. le stripping communément appeller... est ce que ça la donner des résultats.. est ce que c'est douloureux??
[MaryPier]- Charmeuse de Miel d'Or
-
Re: décollement des membranes
J'en ai eu pour mes 2 dernières grossesses.
À Rose-Marie, ce fut très peu douloureux car j'étais très effacée et dilatée...en sortant du bureau j'avais des contractions et le lendemain matin ma puce était née.
à Juliette le premier striping n'a pas fonctionné, j'ai eu quelques contractions mais sans plus..... le deuxième stripping a par contre très bien fonctionné. En revenant je n'avais aucune contractions. Je me suis réveillée durant la nuit pour aller à la toilette et me suis assise sur le divan pour écouter la télé....1/2 heure plus tard les contractions ont commencées...mais pas progressivement, de grosses contractions. encore une fois, le lendemain matin je tenais ma fille dans mes bras.
Les 2 derniers stripping ont été douloureux, mais on a rien pour rien!!!
À Rose-Marie, ce fut très peu douloureux car j'étais très effacée et dilatée...en sortant du bureau j'avais des contractions et le lendemain matin ma puce était née.
à Juliette le premier striping n'a pas fonctionné, j'ai eu quelques contractions mais sans plus..... le deuxième stripping a par contre très bien fonctionné. En revenant je n'avais aucune contractions. Je me suis réveillée durant la nuit pour aller à la toilette et me suis assise sur le divan pour écouter la télé....1/2 heure plus tard les contractions ont commencées...mais pas progressivement, de grosses contractions. encore une fois, le lendemain matin je tenais ma fille dans mes bras.
Les 2 derniers stripping ont été douloureux, mais on a rien pour rien!!!
ca fait pas vraiment mal,c est plutot inconfortable..Pour moi sa la fonctionner,mais ca veux pas dire que ca fonctionne pour tout le monde
Prudence- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : maman a la maison
jlai eu deux fois.. ca fait pas vraiment mal.. cest plus inconfortable que douloureux..
puis ca pas vraiment fonctionner.. par contre il y en a pour qui ca fonctionne !! je preferais essayer ca que de me faire provoquer!!
Finalement cest une promenade en auto sur un chemin de campagne cabosseux qui m'a fait perdre les eaux !!
karine xx
puis ca pas vraiment fonctionner.. par contre il y en a pour qui ca fonctionne !! je preferais essayer ca que de me faire provoquer!!
Finalement cest une promenade en auto sur un chemin de campagne cabosseux qui m'a fait perdre les eaux !!
karine xx
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Ça fait très mal dans mon cas, et ça a été efficace. J'ai accouché dans les 12h suivants.
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
Eu a mes 2 enfnats et jamais fonctionner pour moi
stefouel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : maman à la maison enfin
j'en ai eu un pour ma fille
si je me souviens bien j'étais déja a 3cm-80% a ce moment...
j'ai accoucher 36hrs apres
pour moi ca été douloureux mais ca dure qu'un instant
si je me souviens bien j'étais déja a 3cm-80% a ce moment...
j'ai accoucher 36hrs apres
pour moi ca été douloureux mais ca dure qu'un instant
Dernière édition par Mefesto le Mar 11 Mar 2008 - 11:53, édité 1 fois
Mefesto- Douce brise privilégiée
-
Ce n'est pas agréable, mais pas souffrant non plus (dans mon cas). Et ça avait été efficace... j'avais presque pas de travail de fait et 24 heures plus tard j'avais ma ptite mademoiselle dans les bras!
elle8304- Charmeuse de Miel d'Or
-
J'en ai eu deux pour mon grand coco qui ne voulait pas sortir (39 et 40 semaines) et ça n'a pas fonctionné malheureusement. Mon doc a dit que ça marchait dans 25 % des cas...
Pis moi j'ai trouvé que ça faisait mal en chien...Ayoye !!!
Pis moi j'ai trouvé que ça faisait mal en chien...Ayoye !!!
Annie79- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne en administration - CSST
les filles !! Ca me donne une petite idée !!
-
Veux tu vraiment savoir???
UN strepping bien fait et qui est treès efficace ( accouchement dans les 12hres qui suivent) ca fait TRES mal!
J'en ai ! Y'a fallu que ma doc( la meme que Marie4poches) attende que j'arrete de pour continuer mon examen! Et les contractions ont passé de 10 minutes aux 6 minutes, juste en fesant le strepping... je l'ai eu à 4h30pm et je suis entrée en travail actif tout de suite... j'ai accoucher à 12h39 le meme soir!
UN strepping bien fait et qui est treès efficace ( accouchement dans les 12hres qui suivent) ca fait TRES mal!
J'en ai ! Y'a fallu que ma doc( la meme que Marie4poches) attende que j'arrete de pour continuer mon examen! Et les contractions ont passé de 10 minutes aux 6 minutes, juste en fesant le strepping... je l'ai eu à 4h30pm et je suis entrée en travail actif tout de suite... j'ai accoucher à 12h39 le meme soir!
Ayoye lol... pis élo à combien de semaines elle te l'a fait??
Je me demande s'il va me le proposer.. je suis à 38 semaines et il se passe rien ..
Je me demande s'il va me le proposer.. je suis à 38 semaines et il se passe rien ..
-
à 38, ca me surprendrais, a moins que tu DOIVES accoucher au PC...
J'était à 39 semaines pile poil et j'étais en contractions douloureuses aux 10 minutes depuis 3 jours, ca fesait exactement 72 hres que je n'avait pas dormi plus de 2 hres en ligne... QUand elle m'a vi entrer Et aussi vu qu'elle savait que ca fesait 3 jours que je fesais la navette entre chez nous et le CHUL a tout els soir.. elle a dt: T'es prete??? Je t'accouche cette nuit!
Je l'aime tellement elle!
J'était à 39 semaines pile poil et j'étais en contractions douloureuses aux 10 minutes depuis 3 jours, ca fesait exactement 72 hres que je n'avait pas dormi plus de 2 hres en ligne... QUand elle m'a vi entrer Et aussi vu qu'elle savait que ca fesait 3 jours que je fesais la navette entre chez nous et le CHUL a tout els soir.. elle a dt: T'es prete??? Je t'accouche cette nuit!
Je l'aime tellement elle!
D'accord!! Je vais lui en parler pareille.. je vais voir... jai des contractions douloureuses tout le temps.. des fois au 15 min et ca l'arrete d'un coup.. et sinon c'est pas régulier. Je vais voir ca fait p-e travailler mon col ... mais si j'ai encore rien de fait et d'effacé je vais lui en parler..
une fille s'essaye lol
!
une fille s'essaye lol
!
-
Faut que le col soit favorable pour un stripping aussi..
Tu vois moi j'étais effacé à 50% et dilaté à 2.5cm
Avec le stripping elle m'a dilaté à 3cm
Comme Élo j'en ai braillé une shot (mon chum s'attendait pas que ça se faisait là là.. il a été surpris d'me voir pour juste, selon lui, un toucher vaginal )
J'avais zéro contractions et je suis tombée aux 7mins timer (en gros travail j'étais aux 4 à 6 mins donc c'était pas très rapprocher sauf que les contractions durant 2 mins au total).
Sauf qu'il fallait que j'accouche... Elle voulait me provoquer mais y avait pas de place. Si ça décollait naturellement ils allaient me prendre par obligation...
Elle devait donc me provoquer max le lundi suivant (on était le vendredi)... mais elle me l'a dit plus tard... le lundi c'était sa fête, donc elle serait entrée juste pour moi Elle était contente que j'accouche le samedi ben tôt finalment !!
Tu vois moi j'étais effacé à 50% et dilaté à 2.5cm
Avec le stripping elle m'a dilaté à 3cm
Comme Élo j'en ai braillé une shot (mon chum s'attendait pas que ça se faisait là là.. il a été surpris d'me voir pour juste, selon lui, un toucher vaginal )
J'avais zéro contractions et je suis tombée aux 7mins timer (en gros travail j'étais aux 4 à 6 mins donc c'était pas très rapprocher sauf que les contractions durant 2 mins au total).
Sauf qu'il fallait que j'accouche... Elle voulait me provoquer mais y avait pas de place. Si ça décollait naturellement ils allaient me prendre par obligation...
Elle devait donc me provoquer max le lundi suivant (on était le vendredi)... mais elle me l'a dit plus tard... le lundi c'était sa fête, donc elle serait entrée juste pour moi Elle était contente que j'accouche le samedi ben tôt finalment !!
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
MOi j'ai eu un demi-stripping et j'ai accouché 2 jours après !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
pour vos informations les filles!!
je vous donne des nouvells
je vous donne des nouvells
-
Mary-Pier : Moi mon doc m'a parlé de me faire un stripping à 38 semaines, mais c'est mon 2e. À mon premier, pas question de le faire avant 39 semaines
Annie79- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne en administration - CSST
d'accord ! je verrais bien .. j'ai eu un autre témoignage d'une fille qui avait des problèmes de tension artérielle comme moi et c'Est à 38 semaines qui lui a fait... ca dépends du médecin p-e.. y'en a pas un de pareil
!
!
-