~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

système dalarme ADT

+3
microsue
Mileena
carolynnh
7 participants

Aller en bas

système dalarme ADT Empty système dalarme ADT

Message par carolynnh Mar 11 Mar 2008 - 20:19

les filles jfeel tout croche..
ya 2 représentants de ADT systèmes d'alarmes qui sont venus chez moi... j'aurais été choisis parraitrait il pour recevoir gratuitement un système dalarme ainsi que... tenez vous bien 1 semaines de vacances dans les laurentides... bon.. je sais qu'il y a toujours une crosse la dedans mais jétais curieuse de savoir cétait quoi... donc jai accepté la visite du représentant.. et comme jétais ''CHANCEUSE'' je suis tombée sur les 2 directeurs des ventes...hum... louche... les 2 ensemble ... hum hum..

Bon, ils arrivent, je les fait entrer... même pas le temps de dire asseyez vous, lets go leur manteau est enlevé pis y en a un qui s'assoit sur ma chaise berçante pis il mets les pieds sur mon pouf....... des pieds d'inconnus sur MON pouf... pis ses pieds touchent à mon coussin d'allaitement!!!! L'autre y pue le swing à tour de bras... JAIME PAS CA... bon il m'explique que ca ne me coute rien, que jai ca GRATUITEMENT car jai été chanceuse et pigée et qu'eux ils font ca avec de la pub et que vu qu'il est gentil, il m'ajoutera ci et ca et garantie ci et ca... vous voyez le genre.. Moi, je leur demane à 1000 reprises, si je signe, je peux tu annuler...?? J'ai bien lu sur le contrat.. oui je peux annuler.

La crosse maintenant.... : je dois payer des frais initiaux (une fois à vie) de 199$ ensuite, ma SEULE obligation cest de me connecter à la centrale pour 30$ par mois... VOILÀ LA CROSSE...

demandez moi pas pourquoi... jai signé pareil.... JE LSAIS CHU NOUNOUNE!!! Mais j'étais intimidée!! Ma petite voix intérieure me dit tu fais bien de te méfier... jvous dis les filles.. ca sonne croche!!

les prélèvements seront faits avec ma visa... donc ils ont mon numéro (deuxième bêtise!!!!)... chu vraiment pas bien avec ma décision!!
_________________
carolynnh
carolynnh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5705
Age : 51
Localisation : Montréal
Emploi : Enseignante
Loisirs : Shopping, cinéma, plage
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

système dalarme ADT Empty Re: système dalarme ADT

Message par Mileena Mar 11 Mar 2008 - 20:22

Lol annule ta carte dis que tu l'as perdue... ils vont t'en donner une autre avec un nouveau #.....
Mileena
Mileena
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1568
Age : 45
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Agent administratif
Date d'inscription : 05/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

système dalarme ADT Empty Re: système dalarme ADT

Message par microsue Mar 11 Mar 2008 - 20:23

tu peux annuler jusqu'a 10 jours après la signature (contrat itinérant)
ou payer les 4 ans du contrat a 30$/moi + frais initiaux, mais ton système d'alarme gratuit tu l'auras payé...

microsue
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3180
Age : 45
Localisation : Lachine (Montréal)
Emploi : analyste de laboratoire et maman
Loisirs : cinéma, lecture et bébés!!!
Date d'inscription : 13/04/2006

https://www.youtube.com/watch?v=sdnaGl5R1dQ

Revenir en haut Aller en bas

système dalarme ADT Empty Re: système dalarme ADT

Message par mimi Mar 11 Mar 2008 - 20:34

Tu peux annuler ton contrat sans problème... Mais au cas où en envoyant ton annulation fait changer ta carte de crédit...

Voici le texte de loi de l'OPC pour les annulations de contrat de vente itinérante :

Des modalités d’annulation très précises
Pour résoudre (annuler) un contrat signé avec un commerçant itinérant, vous pouvez utiliser le formulaire de résolution joint au contrat et le retourner au commerçant après l’avoir rempli. Tout autre avis écrit peut aussi être valable. La remise du bien au commerçant permet aussi d’annuler le contrat, à la condition, évidemment, que le délai de 10 jours ou de un an, selon le cas, ne soit pas écoulé. La résolution du contrat prend effet le jour où vous expédiez cet avis au commerçant.

Par la suite, un délai de 15 jours vous est accordé ainsi qu’au commerçant, afin que chacun remette à l’autre ce qu’il a reçu (bien ou montant d’argent). Si des frais, par exemple de livraison, surviennent alors, il appartient au commerçant de les acquitter. Par contre, si le matériel a été endommagé par votre faute, il vous sera impossible de résoudre le contrat.

Tant que ce délai de 10 jours n’est pas expiré, il est formellement interdit au commerçant d’exiger ni même d’accepter un paiement partiel ou total de votre part, à moins que le bien ou le service ne vous ait été livré. Si c’est le cas, le commerçant doit déposer l’argent perçu dans un compte en fidéicommis pour toute la durée du délai de résolution applicable, ou jusqu’à la résolution du contrat, sauf s’il a demandé et obtenu une exemption de cette obligation de l’Office de la protection du consommateur

mimi
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Nombre de messages : 2851
Date d'inscription : 10/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

système dalarme ADT Empty Re: système dalarme ADT

Message par carolynnh Mar 11 Mar 2008 - 20:38

merciiiiii
je vais tél visa demain matin et je vais annuler tout ca
carolynnh
carolynnh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5705
Age : 51
Localisation : Montréal
Emploi : Enseignante
Loisirs : Shopping, cinéma, plage
Date d'inscription : 20/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

système dalarme ADT Empty Re: système dalarme ADT

Message par bibiboudin Mar 11 Mar 2008 - 20:44

Ce sont une gang de crosseurs!!!

Annule ton contrat..tu as 10 jours. Et pour ta carte tu peux en effet l'annuler et en reprendre une nouvelle si tu vois qu'ils prélèvent quand même
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

système dalarme ADT Empty Re: système dalarme ADT

Message par La gachette Jeu 13 Mar 2008 - 9:28

je confirme qu'ils sont crosseur on s'est fait avoir par eux il y a 5 ans...
La gachette
La gachette
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3748
Age : 51
Localisation : Ste-Dorothée (Laval) / 35 ans
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
Date d'inscription : 14/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

système dalarme ADT Empty Re: système dalarme ADT

Message par mimi Jeu 13 Mar 2008 - 10:33

Je dirais pas que la compagnie ADT s'est des crosseurs... J'ai fait affaire avec eux pendant 7 ans, mon chum travaillait de nuit, j'étais seule avec 4 enfants disons que ça me sécurisait. Mais là j'ai un chien de 115 lbs alors je me suis désabonné...

Mais si elle n'est pas confortable avec ce qu'elle a signé et que ça été fait sous pression, elle doit annuler son contrat pas juste annuler la carte...

mimi
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Nombre de messages : 2851
Date d'inscription : 10/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

système dalarme ADT Empty Re: système dalarme ADT

Message par stefouel Jeu 13 Mar 2008 - 11:55

Annulle avec eux tu devrais pas avoir de promblème il sont venu chez moi aussi déja j'avias signer et j'ai rappeler pour canceller 2-3 jour plus tard il m'ont jamais fait d epromblème
stefouel
stefouel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4020
Age : 45
Localisation : Québec
Emploi : maman à la maison enfin
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

système dalarme ADT Empty Re: système dalarme ADT

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum