Mariage dans le sud. ?
4 participants
Page 1 sur 1
Mariage dans le sud. ?
Salut les filles,
j'ai vu cette anné un mariage à canal vie d'un couple qui se mariait dans le sud.Je sais plus où, mais je sais que le mariage était légal.Une union civile.
Connaissez-vous des gens qui se sont mariés dans le sud ou avez-vous des référence d'Agences qui le font ?
Gaelle
j'ai vu cette anné un mariage à canal vie d'un couple qui se mariait dans le sud.Je sais plus où, mais je sais que le mariage était légal.Une union civile.
Connaissez-vous des gens qui se sont mariés dans le sud ou avez-vous des référence d'Agences qui le font ?
Gaelle
Re: Mariage dans le sud. ?
Il y a pas Marie-Claude qui s'est mariée dans le sud
Peut-être que je me trompe mais j'ai entendu quelqu'un parler de ça il y a pas longtemps....
Peut-être que je me trompe mais j'ai entendu quelqu'un parler de ça il y a pas longtemps....
isanie- Douce brise privilégiée
-
État civil : mariée
J'ai une amie qui s'est mariée à Végas, elle avait que quelques documents à faire signer au palais de justice et son mariage était tout à fait légal.
Moi, moi moi!!!!!!
C'était... trop magique! Ça conrespondait à ce qu'on voulait!
On a fait ça en République Dominicaine. Un peu compliqué pour les papiers par exemple.
Demande à ton agent de voyage, c'est les gens du Resort qui s'en occupe générallement.
C'était... trop magique! Ça conrespondait à ce qu'on voulait!
On a fait ça en République Dominicaine. Un peu compliqué pour les papiers par exemple.
Demande à ton agent de voyage, c'est les gens du Resort qui s'en occupe générallement.
Marie-Claude- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard