Mariage dans le sud
5 participants
Page 1 sur 1
Mariage dans le sud
Salut gang,
y en a-t-il d'entre vous qui se sont mariés dans le sud, en voyage? Si oui, comment c'était?
Merci
y en a-t-il d'entre vous qui se sont mariés dans le sud, en voyage? Si oui, comment c'était?
Merci
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Re: Mariage dans le sud
Pas moi....
Mais le cousin de mon homme l'a fait et il y avait seulement ses parents et les patents de la mariée... ça c'est fait sur le bord de l'eau....
Au dire de la tante de mon homme... c'était l'un des plus beau mariage... simple et plein d'amour...
Mais le cousin de mon homme l'a fait et il y avait seulement ses parents et les patents de la mariée... ça c'est fait sur le bord de l'eau....
Au dire de la tante de mon homme... c'était l'un des plus beau mariage... simple et plein d'amour...
oui, moi! Je retrouve un récit et je viens te le mettre ici. Si tu as des questions, ne te gênes pas!
Marie-Claude- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Comme nous étions une grosse gang, on a réservé le plus tôt possible. Nous sommes partis le 2 janvier et début septembre c'était réservé. Nous avions regarder au préalable l'hotel et tout le tralala que nous voulions. Nous n'avons pas demandé aux gens ce qu'ils voulaient comme hotel. C'était notre mariage.
J'ai correspondu avec la personne responsable des mariages à l'hotel. Il y avait multitude de documents à faire traduire ($) en espagnol, des affidavits et autres. On s'est mal fait répondre et pleins de papiers ont été fait pour rien.
On avait un photographe et 25 photos incluses dans notre forfait, ainsi qu'un massage de 20 minutes chacun, le gâteau, un trio de musicien durant 1 heure après la cérémonie, bouteille de champagne, bouquet de la mariée et boutonnière du marié. Pour la modique somme de 600$.
Mon bouquet était composé de roses rose. Elles étaient magnifiques et ça m'a étonnée de voir comment elles étaient belles.
J'ai adoré mon voyage. C'était le premier. Les gens qui nous ont accompagnés sont venus 1 semaines et nous 2. J'étais bien contente d'avoir la 2e semaine juste nous 2.
Nous étions en République Dominicaine.
J'ai correspondu avec la personne responsable des mariages à l'hotel. Il y avait multitude de documents à faire traduire ($) en espagnol, des affidavits et autres. On s'est mal fait répondre et pleins de papiers ont été fait pour rien.
On avait un photographe et 25 photos incluses dans notre forfait, ainsi qu'un massage de 20 minutes chacun, le gâteau, un trio de musicien durant 1 heure après la cérémonie, bouteille de champagne, bouquet de la mariée et boutonnière du marié. Pour la modique somme de 600$.
Mon bouquet était composé de roses rose. Elles étaient magnifiques et ça m'a étonnée de voir comment elles étaient belles.
J'ai adoré mon voyage. C'était le premier. Les gens qui nous ont accompagnés sont venus 1 semaines et nous 2. J'étais bien contente d'avoir la 2e semaine juste nous 2.
Nous étions en République Dominicaine.
-
600 pour l ceremonie...il faut aussi compter le voyage...cest vous qui avez payer pour les inviter ou c eux???
si cest vous ca dois avoir revenu a un gros prix non?
Littlesunny- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman a la maison et futur infirmiere
Loisirs : Frotter, chicaner, cuisiner, et etudier :)
État civil : Fiancé depuis 6 ans et demi
HEYE! tu veux aller te marier aussi loin? c'est pas juste, j'pourrai pas etre là! bouhou!
Littlesunny a écrit:600 pour l ceremonie...il faut aussi compter le voyage...cest vous qui avez payer pour les inviter ou c eux???
Non non, j'ai pas payé pour eux. Je suis pas aussi riche que ça!!
-
Élo ce ne sont que des hypothèses..on est bretteux pas mal...le mariage peu aussi bien se concrétiser que dans 3ans!!!
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
marie-claude: ok ok daccord;) donc 600 plus votre voyage a vous..cest pas pire;)
Littlesunny- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman a la maison et futur infirmiere
Loisirs : Frotter, chicaner, cuisiner, et etudier :)
État civil : Fiancé depuis 6 ans et demi