snif snif... mon Arnaud n'est plus..
+3
Fanny
Élo
Anne_dsf
7 participants
Page 1 sur 1
snif snif... mon Arnaud n'est plus..
Certaine vont peut-être me trouver bébé, mais je suis très triste ce matin... J'ai du me débarassé de mon chat. Il était jaloux de ma puce je crois bien.. Il faisait pipi très souvent au sous sol. On a tout essayé mais rien à faire, il recommençait toujours. Hier il a pissé sur le divan au sous sol et la s'en était trop. Il est maintenant à la spca. Je sais que c'étais la seule chose à faire mais maudit que ça fait ch...
Il avait 2 ans. C'est une copine qui nous l'avait donné après que ma chatte soit morte dans le feu de notre appartement en 2006. Arnaud c'était la première chose que l'on avait récupéré après le feu qui nous avait fait tout perdre, ce qui le rendait encore plus attachant.
Merde qu'on s'attache à ces petites bêtes là...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anne qui a le goût de pleuré ce matin car il lui manque quelqu'un dans la maison...
Il avait 2 ans. C'est une copine qui nous l'avait donné après que ma chatte soit morte dans le feu de notre appartement en 2006. Arnaud c'était la première chose que l'on avait récupéré après le feu qui nous avait fait tout perdre, ce qui le rendait encore plus attachant.
Merde qu'on s'attache à ces petites bêtes là...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Anne qui a le goût de pleuré ce matin car il lui manque quelqu'un dans la maison...
Anne_dsf- Charmeuse de Miel d'Or
-
Re: snif snif... mon Arnaud n'est plus..
oufff jte comprend. c'est pas facile et il est si beau!
MAis tu sais, j'ai aussi du me débarrasser de mon gros matou Jello quand j'ai eu Sam, lui il chiait partout, il s'était rendu , il pleurait constamment et il s'était fait plein de mottons dans le dos, tellement serré que c'était impossible a couper dans le couper lui... il était misérable!
je comprend ta peine!
MAis tu sais, j'ai aussi du me débarrasser de mon gros matou Jello quand j'ai eu Sam, lui il chiait partout, il s'était rendu , il pleurait constamment et il s'était fait plein de mottons dans le dos, tellement serré que c'était impossible a couper dans le couper lui... il était misérable!
je comprend ta peine!
pas facile et tu as le droit d'être triste, ils finissent par faire partie de la famille nos bêtes.
La photo est magnifique avec les marguerites
La photo est magnifique avec les marguerites
Invité- Invité
Je te comprends, c'est toujours triste de se départir d'un animal de compagnie. C'est pas par gaieté de coeur qu'on le fait !
Fanny- Aide-Jardinière
-
Emploi : Responsable Département Enfant - Aubainerie
oooh ! que je te comprend moi aussi !
j'ai dû donner mes 3 chats il y a qqs semaines car j'en pouvais plus du poils et je ne pouvais m'empêcher de penser à Antony qui aurait fait le swiffer cet été comme mon chum s'amusait à dire.
on s'attache trop à ces tites bêtes.
moi je ne pense plus avoir d'animaux car à chaque fois je fais quasiment une dépression.
tu as été bonne d'aller les porter à SPCA. moi ils sont donnés dans mon entourge donc je continue d'avoir des nouvelles sinon j'aurais trop capoté.
j'ai dû donner mes 3 chats il y a qqs semaines car j'en pouvais plus du poils et je ne pouvais m'empêcher de penser à Antony qui aurait fait le swiffer cet été comme mon chum s'amusait à dire.
on s'attache trop à ces tites bêtes.
moi je ne pense plus avoir d'animaux car à chaque fois je fais quasiment une dépression.
tu as été bonne d'aller les porter à SPCA. moi ils sont donnés dans mon entourge donc je continue d'avoir des nouvelles sinon j'aurais trop capoté.
Comète- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : concilier travail/famille : quelle vie de fou on fait nous les mamans !
Je te comprends, j'ai été porter mon chat lundi... j'ai développer des allergies et mes 2 gars commençaient à éternuer vraiment beaucoup... surtout Thomas. J'ai essayer tant bien que mal de la placé, même appelé à la spca, mais 7 ans c'était trop vieux pour eux... J'ai eu plus de peine que je le croyais...
Sylvestre- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Tu sais en quelque sorte ils font partie de la famille ces petites bêtes là.Avant d'avoir des enfants souvent on les dorlottes comme s' ils en étaient(des enfants).Pleure ta perte ca va te faire le plus grand bien. _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
babelle- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : responsable d'un service de garde en milieu familiale
Loisirs : mes fils
Ohhhhhhhhhh c'est si triste je te comprend tellement.
Pour toi
Pour toi
bizbiz- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à la maison. ET elle aime ça ;-)
Loisirs : Voir grandir mes puces, lecture, marche et trouver le Sérénité