~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Qu en pensez vous

+3
Zunik
Miss Pie
Prudence
7 participants

Qu en pensez vous Empty Qu en pensez vous

Message par Prudence Mar 2 Mai 2006 - 18:57

Bonsoir les filles,

J ai une question a vous posez..Depuis 2 semaine environ je sens que bebe a baisser..Mais la aujourd hui je ne suis plus tout seule a avoir remarquer que bebe avais encore descendu..Ma chum de fille passe c est journee avec moi et aujourd hui ma regarder et me disais que ma bedaine avais pas mal baisser.Oufffffff la je commence a capoter un peu car je n est que 28 semaine c est pas bcp et je ne veux pas que bebe arrive tout de suite il est bcp trop tot.Depuis quelque jours je le sens vraiment bouger au niveau du vagin et non plus haut.Alors voila mes questions sont les suivantes:Est ce normal de sentir bebe aussi bas..
Et vous a combien de semaine bebe est descendu.

Merci a l avance de m eclairer un peu a ce sujet.

Prudence
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : maman a la maison

Revenir en haut Aller en bas

Qu en pensez vous Empty Re: Qu en pensez vous

Message par Miss Pie Mar 2 Mai 2006 - 19:03

Moi mon bébé a commencé à descendre vers 30 semaines et à 32 semaines j'ai dû être au repos. Je crois que le mieux est d'aller voir ton médecin pour te rassurer! Wink

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin

Message par val-frai Mar 2 Mai 2006 - 19:03

je me rappelle que mon médecin a commencé à me dire que mon bébé était fixé et déscendu à 32 sem. et j'ai accouché à presque 40. Mais je ne suis pas experte, tu peux demander à ton médecin si tu sens que c'est trop bas.
val

val-frai
Invité

Message par Zunik Mar 2 Mai 2006 - 19:04

Salut!!
moi mon bébé est descendu à la 29e semaine et j'ai accouché à la 39e alors je ne crois pas que ça veuille dire que tu va avoir un accouchement prématuré... ma doc m'avait dit que c'était tout simplement bébé qui se positionnait plus tôt!! un petit prévoyant ton Lorenzo!!! Smile si ton col est bien fermé et non effacé...y'a pas de troubles selon moi! mais si ça t'inquiète trop appelle à la maternité ou bien ton doc et ils vont te faire un examen!!! Wink moi je t'envoie des lutins pour que ton coco reste encore au chaud pour un tit bout!!! lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin

donne nous des nouelles!!! Bisou

Zunik
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Jo5 Mar 2 Mai 2006 - 19:10

je me souvient pu trop mais j`étais comme toi, dans les même semaines, faque cé long la grossesse a sentir le bébé accoter sur les os du vagin outchhhhh, et j`ai quand même du me faire provoquer a 40 semaines. Elle était proche mais voulais pas sortir.
Parles-en a ton doc, il va te rassurer et te dire ce qui en est.
Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" /> Bisou_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Jo5
Jo5

Féminin
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning

Message par phed Mar 2 Mai 2006 - 19:15

moi aussi à 29 semaines bébé avait énormément baissé et je sentait mon col d'utérus bouger......j'ai été provoquée à 41 semaines...... Wink

phed
Invité

Message par Renetane Mar 2 Mai 2006 - 20:56

Moi j ai sentie bebe descendre tout d un coup 2 a 3 semaines avant d accoucher et j ai accouchee a 40 semaines pile !!
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié

Message par Prudence Mer 3 Mai 2006 - 7:43

Merci les filles ca me rassure de savoir que ca ne veux rien dire.
J ai bien beau etre rendu a mon 3 bb ont dirais que je suis insecure encore plus qu avant je sais pas pkoi..Mais bon sais la vie et je vais faire confiance a la nature.Mon prochain rendez vous pour mon suivi n est pas avant le 15 mai..

Prudence
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : maman a la maison

Message par titou020107 Mer 3 Mai 2006 - 7:55

Salut!

Moi a ta place je telephonnerais a ton md...il n'y a rien de pire que le stress durant la grossesse...tu verra ce qu'il en pense et tu sera fixee...moi j'aime mieux faire un tel pour rien que de rester inquiete a me poser plein de question!!! Smile

Bonne fin de grossesse!

Titou xxx

ps si ca peut t'encourager...mon gars n'a jamais descendu et j'ai accouche un mois avant ma date!
titou020107
titou020107
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Emploi : Technologue en med nucleaire

Qu en pensez vous Empty salut!

Message par ptiloulou Mer 3 Mai 2006 - 8:22

Salut!!

Moi jai toujrous porté mon bébé bas... a 24sa ma gynéco mavais fait un touché du col et ma dis quelle le sentais deja au travers ( mon col etais pourtant ferme et fermé!)

Jai meme JAMAIS recu de coup dans les cote... tout ce passe au a lentour de mon nombril!

pourtant me voila a 38sa ce matin Grrr et je suis ouverte qua 1 et col épais...jai perdu mon bouchon hier matin...

alors je crois que ca veut rien dire... mais si ca tinquiete trop tu devrais petre essayer de rencontrer ta gynéco...kestion de te rassurer!

Karine et Cédric 38sa lutin
ptiloulou
ptiloulou

Féminin

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé