Mini-TFO..... express vu = 137
4 participants
Page 1 sur 1
Mini-TFO..... express vu = 137
Salut !!
Pour celle qui ont la soucoupe bell express vu... avez vous remarquez au poste 137 la chaine mini-tfo.. il y a beaucoup de dessins animées pour els plus jeune.. comme lage de Cédric..
Mais les ',animateur'' de cette chaine.. MArianne et Dino.. sont tu coucoune pas rien qu"un peu.. chaque fois jen reviens pas !!
Presentement il sont deguiser en pois vert.. ou en capote verte.. jsais pas trop.. et il s font des sons... des CCCC et des OU OU OU.. puis ensemble il ce regarde et disent AAAAAAAAAH COU COU!!
Parfois ils ce déguisent aussi en boite de recyclage..
vraiment.. ils sont NULS!!
Karine xx
Pour celle qui ont la soucoupe bell express vu... avez vous remarquez au poste 137 la chaine mini-tfo.. il y a beaucoup de dessins animées pour els plus jeune.. comme lage de Cédric..
Mais les ',animateur'' de cette chaine.. MArianne et Dino.. sont tu coucoune pas rien qu"un peu.. chaque fois jen reviens pas !!
Presentement il sont deguiser en pois vert.. ou en capote verte.. jsais pas trop.. et il s font des sons... des CCCC et des OU OU OU.. puis ensemble il ce regarde et disent AAAAAAAAAH COU COU!!
Parfois ils ce déguisent aussi en boite de recyclage..
vraiment.. ils sont NULS!!
Karine xx
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Re: Mini-TFO..... express vu = 137
Je trouve aussi qu'ils sont nuls mais les enfants les adorent :-S
Marianne est encore plus mourrante que l'ancienne... Au moins l'ancienne était capable de chanter :-D
Marianne est encore plus mourrante que l'ancienne... Au moins l'ancienne était capable de chanter :-D
mimi- Parfum de Jardin platinium
-
Ma fille les adore! Je crois que c'est de leur âge.... mais oui, ils ont l'air fou. Sûrement que mes parents disaient la même chose de Passe-Partout...
Mc2005- Charmeuse de Miel d'Or
-
Ici aussi c'est winner...
Sara les écoute très bien... mais bon... moi, je les trouve nias... mais les filles semblent les trouver pas trop mal...
Et c'est vrai que la variété d'émissions est très bien...
Arthur, Cliford,Charlie et Lola, Milo et plein d'autres...
Et Mariève adore leur site internet... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sara les écoute très bien... mais bon... moi, je les trouve nias... mais les filles semblent les trouver pas trop mal...
Et c'est vrai que la variété d'émissions est très bien...
Arthur, Cliford,Charlie et Lola, Milo et plein d'autres...
Et Mariève adore leur site internet... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Oui Les emission sont bien par contre !! Cédric ADOOOORE MIlo et tibere et la grande maison bleu !!
Karine xx
Karine xx
-