Un retour innatendu....
3 participants
Page 1 sur 1
Un retour innatendu....
Mes règles!!! J'allaite toujours à temps plein donc je pensais pas avoir mes règles tout de suite. Bon ma pitounne à 10 mois, c'est quand même pas pire, mais à Jérémie, j'ai eu mes règles quand j'ai arrêter l'allaitement soit quand il avait 12 mois. Puis, ce matin quelle surprise je ne vois pas en allant au toilette! C'était ça qui se préparait cette semaine! Vive les SPM! Le tout accompagné d'une migraine et d'un mal de ventre! Bon, c'est la vie. Fallait bien que ça revienne un jour ça!
Les joies d'être une femme!
Les joies d'être une femme!
Invité- Invité
Re: Un retour innatendu....
10 mois. J'espère que tu sais que tu es très, très, très chanceuse! Parce que mois, 6 mois après l'accouchement, même en allaitant à temps plein, elles sont revenues...
Tu as maintenant le beau côté agréable d'être une femme... Je suis sûre que ça ne te manquait pas!!!
Tu as maintenant le beau côté agréable d'être une femme... Je suis sûre que ça ne te manquait pas!!!
Marie-Claude- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard
Marie-Claude a écrit:10 mois. J'espère que tu sais que tu es très, très, très chanceuse! Parce que mois, 6 mois après l'accouchement, même en allaitant à temps plein, elles sont revenues...
6 mois, je vais me trouver chanceuse d'abord. J'étais déçu ce matin en voyant ça, ah non pas tout de suite! À Jérémie, j'ai été plus chanceuse, 12 mois de congé!
Invité- Invité
ah non mais même si on est chanceuse on s'en passerai bien le plus lontemps possible hen
je l'ai eu à 14 mois pour mon fils pis je les voulait toujours pas
je l'ai eu à 14 mois pour mon fils pis je les voulait toujours pas
stefouel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : maman à la maison enfin
Je te comprends, même si avec 10 mois on peut se compter chanceuse, on prendrait toujours quelques mois de plus
Moi aussi ça recommencé à 10 mois, j'allaitais toujours autant et je n'avais eu aucun signe. Je suis allé à la toilette et: coucou, on est de retour!!
Moi aussi ça recommencé à 10 mois, j'allaitais toujours autant et je n'avais eu aucun signe. Je suis allé à la toilette et: coucou, on est de retour!!
isa- Parfum de Jardin platinium
-