saignement innatendu
3 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
saignement innatendu
Allo les filles... J'ai besoin de votre aide...
Je panique surment pour rien mais bon je me pose des questions...
J'ai une bronchitte et sinusite.. le medecin ma prescrit Apo Amoxi clav.. ou quelque chose comme ça...
Quand manu est allé cherché ma prescrition le pharmacien lui a tout suite dit que le médicament allait diminuer les effets de ma pillule ...
Sauf que la j'ai fini mes menstruation il y a 2 sem. pt 3 sem. et je suis pas dû pour mes autres avant au moins une autre si pas deux semaine... mais depuis quelque jours j'ai des droles de perte de sang...
Si j'ose aller dans les détails... ces très visqueux et rosé.. pas vraiment rouge.. je dirais comme la veille du début... (je sais pas trop si je suis clair) mais bon assey pour taché...
Voila ma question, a votre avis, est-ce que c'est dû au médicament, est-ce mon cycle qui est tout déréglé... ou serait-ce autre chose que jai peur d'écrire!!!
Merci de m'avoir lu... et peu etre m'aider...
Marie...
Je panique surment pour rien mais bon je me pose des questions...
J'ai une bronchitte et sinusite.. le medecin ma prescrit Apo Amoxi clav.. ou quelque chose comme ça...
Quand manu est allé cherché ma prescrition le pharmacien lui a tout suite dit que le médicament allait diminuer les effets de ma pillule ...
Sauf que la j'ai fini mes menstruation il y a 2 sem. pt 3 sem. et je suis pas dû pour mes autres avant au moins une autre si pas deux semaine... mais depuis quelque jours j'ai des droles de perte de sang...
Si j'ose aller dans les détails... ces très visqueux et rosé.. pas vraiment rouge.. je dirais comme la veille du début... (je sais pas trop si je suis clair) mais bon assey pour taché...
Voila ma question, a votre avis, est-ce que c'est dû au médicament, est-ce mon cycle qui est tout déréglé... ou serait-ce autre chose que jai peur d'écrire!!!
Merci de m'avoir lu... et peu etre m'aider...
Marie...
Re: saignement innatendu
ouin... je pense que ça pourrait être au tre chose que tu ne veux pas écrire....
Les effets de la pilule sont en effet diminués avec les antibios... en principe on doit utiliser un autre moyen de contraception en plus de la pilule....
Passe un test c'est la meilleure façon de le savoir ma belle....
Les effets de la pilule sont en effet diminués avec les antibios... en principe on doit utiliser un autre moyen de contraception en plus de la pilule....
Passe un test c'est la meilleure façon de le savoir ma belle....
isanie- Douce brise privilégiée
-
État civil : mariée
Non je ne crois pas ce ne sont que des antibios et tu peux en prendre enceinte alors je n'y vois pas de problème....
Redonne des news
Redonne des news
isanie- Douce brise privilégiée
-
État civil : mariée
Moi je pense que c'est ton cycle qui est peut-être déréglé un peu. Tu fais probablement du spotting de mi-cycle. Tu les as pris quand ces antibio?
Si c'était ce dont tu as peur, pourquoi tu aurais des saignement???
Si c'était ce dont tu as peur, pourquoi tu aurais des saignement???
cleo007- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux
jai commencer mercredi pas la semaine passé mai lautre...
Je sais que jai jamais eu de saignement entre le cycle... comme sa ce produit en ce moment!!!
J'ai hâte de voir...!!!
Dans le fond jai pas vraiment peur... ... jai juste peur que les antibiotiques soit nocif... mais a part sa... je serait contente... meme si cetais pas prévue avant au moins 1 ans, 1ans et demi!!!
on verras bien...
Je sais que jai jamais eu de saignement entre le cycle... comme sa ce produit en ce moment!!!
J'ai hâte de voir...!!!
Dans le fond jai pas vraiment peur... ... jai juste peur que les antibiotiques soit nocif... mais a part sa... je serait contente... meme si cetais pas prévue avant au moins 1 ans, 1ans et demi!!!
on verras bien...
Avez vous pris les précautions nécessaires?
cleo007- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux