Saignement de nez
4 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
Saignement de nez
Je suis inquiète! Mon fils de 5 ans et demi saigne souvent du nez depuis au moins 1 semaine. Des fois c'est 2 fois par jours! Souvent c'est durant la nuit. C'est pas long, mais je me demande si je devrais consulter vu que ça arrive souvent?
Connaissez-vous des trucs pour éviter que ça recommence?
Nadia
Connaissez-vous des trucs pour éviter que ça recommence?
Nadia
toutinadou- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à temps plein
Re: Saignement de nez
La plus jeune de mes soeurs saignaient souvent du nez lorsqu'elle était jeune, et desfois ca pouvait etre de petits saignements, mais dautres fois ctait de gros saignements. Le pédiatre avait recommandé a ma mere d'installer un humidificateur, car probablement que l'air était trop sec dans sa chambre...mais jte dis ca selon ce qui est arrivé voila déja presque 10 ans...
Je consulterais...au moins tu saurais s'il y a quelque chose a faire!
bonne soirée
Sabrina
Je consulterais...au moins tu saurais s'il y a quelque chose a faire!
bonne soirée
Sabrina
sweety18- Rose d'argent
-
Emploi : Cours en secrétariat !
Loisirs : Le forum, cinéma, sortir, resto, rester coller contre mon chéri :)
Ouais ma soeur aussi saignait beaucoup du nez jeune et c'est aussi ce qu'ils avaient conseillé....... supposément que ce serait peut-être car c'est trop sec.
Colle-Bébé- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Travailleuse autonome
Loisirs : Cequi bouge!!;)
Je saignais énormément du nez, enfant !
Un jour, on m'a ôté mes amygdales et en même temps, on a "brûlé" des petits vaisseaux dans mes narines... ça m'a beaucoup aidé !
Encore aujourd'hui, je saigne du nez environs une fois par semaine. C,est pire quand c'est très secs ou quand j'ai le rhume et que je me mouche beaucoup...
Commence par humidifier sa chambre, ça devrait effectivement aider.
Un jour, on m'a ôté mes amygdales et en même temps, on a "brûlé" des petits vaisseaux dans mes narines... ça m'a beaucoup aidé !
Encore aujourd'hui, je saigne du nez environs une fois par semaine. C,est pire quand c'est très secs ou quand j'ai le rhume et que je me mouche beaucoup...
Commence par humidifier sa chambre, ça devrait effectivement aider.
Merci pour vos suggestions!
Aujourd'hui je suis allée voir son pédiatre pour me rassurer et il lui a prescrit un lubrifiant nasal. Juste de me faire dire qu'il n'y avait rien d'anormal, ça va déjà mieux.
Nadia
Aujourd'hui je suis allée voir son pédiatre pour me rassurer et il lui a prescrit un lubrifiant nasal. Juste de me faire dire qu'il n'y avait rien d'anormal, ça va déjà mieux.
Nadia
toutinadou- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à temps plein