H&R Block ( Impôts)
+2
MarOliJu
Élo
6 participants
Page 1 sur 1
H&R Block ( Impôts)
Vous les connaissez? Vous avez déjà fait affaire avec eux???
CA vous avait couter combien a peu près???
ET vous avez retirer le maximum vous croyez???
Je pense vraiment faire affaire avec eux, donc si vous connaissez cette compagnie, faites moi le savoir;)
Élo, full questions ce midi!
CA vous avait couter combien a peu près???
ET vous avez retirer le maximum vous croyez???
Je pense vraiment faire affaire avec eux, donc si vous connaissez cette compagnie, faites moi le savoir;)
Élo, full questions ce midi!
Re: H&R Block ( Impôts)
moi fais 3 ans je fais affaire avec eux... je retire de gros montants a chaque fois... et pas longtemps après... maximum 2 semaines apres je recois tout et au montant qu'ils m'avaient donné
MarOliJu- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Étudiante temps plein et maman temps plein
Loisirs : Essayer de m'endurer :)
ha good! MErci!
Je viens d'appeler au bureau proche de chez moi et la dame qui m'a répondu était tellement gentille qu'elle m'a convaincue!
Je vais prendre rv avec eux cette semaine!
et espérer qu'on retire gros gros!
Je viens d'appeler au bureau proche de chez moi et la dame qui m'a répondu était tellement gentille qu'elle m'a convaincue!
Je vais prendre rv avec eux cette semaine!
et espérer qu'on retire gros gros!
tu vas voir, quand tu arrives, il prépare tous tes papiers, mettent ca en ordre et rentre tout... c'est pas long... généralement entre 10-20 minutes tout est fait, tu sais comment tu vas recevoir des deux côtés et combien tu recevras d'allocation... etc...
moi ca ma couter 47$
moi ca ma couter 47$
-
Moi une fois et pu jamais premièrement y'avais pleins d'erreur et quand j'ai communiqué avec le gouvernement je recevais bien plus que ce qui m'avais été dit. Maintenant je fais affaire avec un expert comptable ou une comptable agréé pour le même prix et je ne suis jamais décu. Je reçois mes impots en dedans d'une semaine suivant l'envoi.
Josée1980- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : M'occuper de mes mousses que j'aime tant
Josée1980 a écrit:Moi une fois et pu jamais premièrement y'avais pleins d'erreur et quand j'ai communiqué avec le gouvernement je recevais bien plus que ce qui m'avais été dit. Maintenant je fais affaire avec un expert comptable ou une comptable agréé pour le même prix et je ne suis jamais décu. Je reçois mes impots en dedans d'une semaine suivant l'envoi.
je crois que c'est différent pour chacun, moi jamais eu d'erreur
-
Josée1980 a écrit:Moi une fois et pu jamais premièrement y'avais pleins d'erreur et quand j'ai communiqué avec le gouvernement je recevais bien plus que ce qui m'avais été dit. Maintenant je fais affaire avec un expert comptable ou une comptable agréé pour le même prix et je ne suis jamais décu. Je reçois mes impots en dedans d'une semaine suivant l'envoi.
Exactement pareil que Josée pour moi!!
Faut pas oublier que la plupart du temps là-bas, ce ne sont pas de socmptables, mais des gens que eux forment sur le tas. Si t'es chanceux, tu tombes sur quelqu'un qui a bien écouter pendant les cours, sinon t'es fouré!!!
Pour être sure de retirer le maximum, vaut miuex faire affaire avec un comptable. Ils en connaissent beaucoup plus et peuvent arranger les choses en concéquence. Ils sanvent ce qu'il faut faire pour te faire retirer le maximum.
Bref, je préfére payer 35$ par déclaration et faire affaire avec un bon vieu comptable!!
Pookkie- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Inf. Aux.
H&R block ont souvent passé à des émissions style JE et La Facture... pour des honoraires très élevés et un taux d'erreur très anormal.
C'est du monde qui ont une petite formation de quelques semaines qui font les rapports d'impôt là-bas; j'ai même une collègue de travail qui a pris un petit cours et fait des rapports d'impôt le soir et les fin de semaines là...
Moi, j'aime mieux un vrai de vrai comptable, question de confiance...
C'est du monde qui ont une petite formation de quelques semaines qui font les rapports d'impôt là-bas; j'ai même une collègue de travail qui a pris un petit cours et fait des rapports d'impôt le soir et les fin de semaines là...
Moi, j'aime mieux un vrai de vrai comptable, question de confiance...
greg- Rose d'argent
-
Mon père et ma soeur travaille a chaque année pour eux, ils ont des formation a tout les automnes et travaille dans le temps des impôts.
Pour avoir parler avec eux il manque tellement de monde qu'il engage qui ils peuvent donc sont loin d'être toute bon. tu peux tomber sur un très bon comme tu peux tomber sur un nul.
Moi c'est mon père qui le fait a tout les ans j'ai très confiance il a toujours fait ses impot et ceux de sa famille c'est un administrateur d'entreprise a la retraite.
J'ai toujours retirer des bon montant.
Pour le coût ben sa dépend du nombre de papier que t'a je pourrais pas tu dire c'est combien.
Pour avoir parler avec eux il manque tellement de monde qu'il engage qui ils peuvent donc sont loin d'être toute bon. tu peux tomber sur un très bon comme tu peux tomber sur un nul.
Moi c'est mon père qui le fait a tout les ans j'ai très confiance il a toujours fait ses impot et ceux de sa famille c'est un administrateur d'entreprise a la retraite.
J'ai toujours retirer des bon montant.
Pour le coût ben sa dépend du nombre de papier que t'a je pourrais pas tu dire c'est combien.
stefouel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : maman à la maison enfin