Sont completement malade!H&R Block!...suite!
+15
minipuce
rousselyn
BoRn
katlechat
vivel'été
Vanah
Marie
bibiboudin
mamanours
Lucie
stefouel
Rachipou
bbcoccynel
Marie4poches
Élo
19 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sont completement malade!H&R Block!...suite!
TA!!!
JE suis allée porter mes papier hier chez H&R Block. Ils allaient faire un estimé de ce que ca nous couterait avant de les faire.
Calvaire!
En plus nos impots sont pas si difficiles là!
on a 4-5 frais médicaux, 2 relevés de garderie, pis le reste c'est des banalités ( T4, rqap, PUGE, Csst, des trucs du genre)
BEin criss, ils me chargent à moi 105$ et à mon chum 135$...
POur que je retire combien??? moi surmeent rien et mon chum j'en ai aucune idée!
LÀ je lui ai dis que je refusais de les faire faire là a ce prix là! Que nos papiers sont pas assez compliqu.s pour que ca coute aussi cher! Elle était sans mots, et moi donc! Là elle va demander des nouveaux prix a son superviseur....J'attend à nouveau!
-------------------------------------------
Elle m'a retéléphoner pour me dire que finalement ils allaient me les faire pour 135$ pour les 2... Alors là on a refuser parce qu'on s'est rendu compte qu'en plus d'etre voleurs, sont crosseurs! Heille, ils viennent de nous enlever 105$ de frais! Faque ca doit pas etre si cher que ca finalement, on est passé de 240$ à 135$ juste en disant qu'à ce prix là on refusait!
Alors je suis retournée chercher mes papiers et je vais acheter ImpotExpert en fds... m'en va les faire moi-meme!
MErci!
JE suis allée porter mes papier hier chez H&R Block. Ils allaient faire un estimé de ce que ca nous couterait avant de les faire.
Calvaire!
En plus nos impots sont pas si difficiles là!
on a 4-5 frais médicaux, 2 relevés de garderie, pis le reste c'est des banalités ( T4, rqap, PUGE, Csst, des trucs du genre)
BEin criss, ils me chargent à moi 105$ et à mon chum 135$...
POur que je retire combien??? moi surmeent rien et mon chum j'en ai aucune idée!
LÀ je lui ai dis que je refusais de les faire faire là a ce prix là! Que nos papiers sont pas assez compliqu.s pour que ca coute aussi cher! Elle était sans mots, et moi donc! Là elle va demander des nouveaux prix a son superviseur....J'attend à nouveau!
-------------------------------------------
Elle m'a retéléphoner pour me dire que finalement ils allaient me les faire pour 135$ pour les 2... Alors là on a refuser parce qu'on s'est rendu compte qu'en plus d'etre voleurs, sont crosseurs! Heille, ils viennent de nous enlever 105$ de frais! Faque ca doit pas etre si cher que ca finalement, on est passé de 240$ à 135$ juste en disant qu'à ce prix là on refusait!
Alors je suis retournée chercher mes papiers et je vais acheter ImpotExpert en fds... m'en va les faire moi-meme!
MErci!
Dernière édition par Élo le Ven 4 Avr 2008 - 22:08, édité 1 fois
Re: Sont completement malade!H&R Block!...suite!
Je peux te les faire en 2 temps 3 mouvements.... pour une fraction du prix !!
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
Ayoye !!! Nous autres ça nous a coûté 70$ pour les deux...par une comptable en plus !
Ça commence à faire cher en titi...tu as bien fait de refuser !
Ça commence à faire cher en titi...tu as bien fait de refuser !
bbcoccynel- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
AYOYE, !
Surtout si c'est pas compliqué, c'est cher.
Surtout si c'est pas compliqué, c'est cher.
Marie4poches a écrit:Je peux te les faire en 2 temps 3 mouvements.... pour une fraction du prix !!
HA oui???
Le promblème c'est qu'ils facture pas selon el degré du difficulté, amis selon le nombre de papier que t'a donc même si C'est toute juste des petite affaires pas compliquer t'a beaucoup de papier c'est pour ça que c'est cher.
honnetement je les fait toujours faire là parce que c'est gratuit pour moi vu que mon papa y travail, mais d'habitude j'arrive toutjours à l amême chose qu'eux avec les logiciels.
Y,a que cette année que les aurait fait faire même si ca avait couter cher parce qu'avec le revenu de location je trouvais ca plus compliquer et j'aurrais bien fait puisque mon papa est aller me chercher 1000$ de plus qu'avec les logiciel.
honnetement je les fait toujours faire là parce que c'est gratuit pour moi vu que mon papa y travail, mais d'habitude j'arrive toutjours à l amême chose qu'eux avec les logiciels.
Y,a que cette année que les aurait fait faire même si ca avait couter cher parce qu'avec le revenu de location je trouvais ca plus compliquer et j'aurrais bien fait puisque mon papa est aller me chercher 1000$ de plus qu'avec les logiciel.
stefouel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : maman à la maison enfin
Ayoye sont ben voleurs calvaince....une chance que j'ai ma tante qui me fait mes impots pour 10$ chacun.
Lucie32
Lucie32
Lucie- Parfum de Jardin platinium
-
Loisirs : Équitation
État civil : En couple
Je trouve qu'ils exagèrent moi aussi...
J'arrive d'aller chercher nos raports et ça l'a couter 122$
Moi 52$ et mon chum 70$ et on était un peu compliqué... Moi revenue à pourboire, csst, rqap, plusieurs employeurs frais d'études, frais médicaux et j'en passe...
J'espère qu'ils vont vraiment reviser vos estimations sinon trouve toi une autre place...
J'arrive d'aller chercher nos raports et ça l'a couter 122$
Moi 52$ et mon chum 70$ et on était un peu compliqué... Moi revenue à pourboire, csst, rqap, plusieurs employeurs frais d'études, frais médicaux et j'en passe...
J'espère qu'ils vont vraiment reviser vos estimations sinon trouve toi une autre place...
mamanours- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman à temps plein et étudiante à la maison
Loisirs : forums, aller au parc, NCIS, lecture
État civil : Fiancée
stefouel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : maman à la maison enfin
ouf! moi c'est un comptable qui les fait et il cahrge $40 par rapport
Invité- Invité
Ma belle, payent pas ca! Va donc voir mon comptable! Tu sais le résultat et c'est 35$ ch....donc pas mal moins cher et ca vaut la peine
bibiboudin- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Ça me surprend pas.
Ça m'avait coûté beaucoup plus cher que ça y'a 2 ans quand ils avaient fait mes rapports d'impôts à mon chum et à moi. À nous deux, ça avait coûté pas loin de 400$...
Ça m'avait coûté beaucoup plus cher que ça y'a 2 ans quand ils avaient fait mes rapports d'impôts à mon chum et à moi. À nous deux, ça avait coûté pas loin de 400$...
Marie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Lecture
Je l'ai fait une fois il y a très longtemps mais messamble qu'il chargent plus cher pcqu'il te redonne ton remboursement tout de suite au lieu d'attendre ton chèque des gouvernements
Vanah- Parfum de Jardin platinium
-
Petite question...
pourquoi vous les faites pas vous-mêmes vos impots?
Surtout quand y'a pas de placements, d'actions, de propriété, etc,....c'est facile, non?
pourquoi vous les faites pas vous-mêmes vos impots?
Surtout quand y'a pas de placements, d'actions, de propriété, etc,....c'est facile, non?
vivel'été- Douce brise privilégiée
-
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...
Élo : si tu veux quelqu'un pour les faire dans ton bout je peux te référer mon comptable.. elle est de québec... Je suis de trois-rivieres et je fais faire mes impots la et plusieurs amis aussi que j'ai référer...
Elle charge 35$ par rapport d'impot...
C,est sure que sa depend de ton état.. mais pour te donner une idée nous on retire plus de 6000$....
Sérieux elle est vraiment bonne ! Seul hic elllle adorre parler impot donc quand tu l,appelle pour une question prévoit au moins 30 min lol
Elle charge 35$ par rapport d'impot...
C,est sure que sa depend de ton état.. mais pour te donner une idée nous on retire plus de 6000$....
Sérieux elle est vraiment bonne ! Seul hic elllle adorre parler impot donc quand tu l,appelle pour une question prévoit au moins 30 min lol
katlechat- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Conseillère chez clément mais bientôt RSG
Loisirs : Scrapbook, Volley-ball, Cinéma et plein-air !
vive l'été : Moi pour 35$ dsl sa vaut pas la peine de se donner se trouble la.. en plus on a des placements et reer donc y'a plein de truc qu'on connait pas a ce niveau la.
Depuis qu'on fait affaire avec elle on a jamais eu autant d'argent dans nos poches ! alors moi je le vois comme un investissement...
et je vais avouer que cet année je l,avais fait moi meme et je lui ai quand meme donné je sais pas pourquoi mais je retire 400$ de plus que ce que j'avais fait avec impot expert.
Depuis qu'on fait affaire avec elle on a jamais eu autant d'argent dans nos poches ! alors moi je le vois comme un investissement...
et je vais avouer que cet année je l,avais fait moi meme et je lui ai quand meme donné je sais pas pourquoi mais je retire 400$ de plus que ce que j'avais fait avec impot expert.
-
bibiboudin esce que c'est la fille que je t'avais référer
-
katlechat a écrit:bibiboudin esce que c'est la fille que je t'avais référer
Nom j'ai opté pour le comptable de ma meilleure amie et de Angie soit les services financiers Chalifour
Vive l'été, perso je les fais toujours moi-même d'habitude, à la main. Cette année j'ai décidé de les faire faire et le résultat m'a convaincue que ca valait la peine..nous retirons 1200$ de plus que ce que j'avais calculé.
À mon humble avis, si on a : des enfants, des reer, des frais médicaux, des frais scolaires, des prêts étudiants, ca vaut la peine...sinon ca ne vaut pas la peine
-
katlechat a écrit:vive l'été : Moi pour 35$ dsl sa vaut pas la peine de se donner se trouble la.. en plus on a des placements et reer donc y'a plein de truc qu'on connait pas a ce niveau la.
à 35$, OK, ça se prend bien mais là, le prix qu'Élo a payé.... c'est comme...... TROP!!!
vivel'été- Douce brise privilégiée
-
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...
Vous dites qu'ils retirent plus... mais où ils retirent plus ??
Je vois pas où ils pourraient retirer que ce que vous payez....
Je vois pas où ils pourraient retirer que ce que vous payez....
-
Marie4poches : Ben exemple moi je savais pas que les passes d'autobus c'étais déductible...
Je savais pas que les frais d'intéret sur un pret étudiant c'étais déductible+ les frais assurances vie + les frais assurances invaliditié...
et plein d'autre truc du genre...
c'est plus du * je savais pas* qui dans le fond je l,aurais jamais su et je l'aurais perdu... car je ne l'aurais pas mis...
Je savais pas que les frais d'intéret sur un pret étudiant c'étais déductible+ les frais assurances vie + les frais assurances invaliditié...
et plein d'autre truc du genre...
c'est plus du * je savais pas* qui dans le fond je l,aurais jamais su et je l'aurais perdu... car je ne l'aurais pas mis...
-
Me semble que oui c'est une des raisons pourquoi ils sont plus ''cherant''(vivel'été je sais que ça se dit pas )Vanah a écrit:Je l'ai fait une fois il y a très longtemps mais messamble qu'il chargent plus cher pcqu'il te redonne ton remboursement tout de suite au lieu d'attendre ton chèque des gouvernements
Ca m'avais coûter 45$ pour un rapport d'impôt avec 2-3 papiers...et ça juste au fédéral...j'avais trouver ça cher...
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Marie4, moi comme je les faisais à la main, j'avais pas de logiciel qui me disait que c'était plus avantageux de mettre les frais médicaux du côté à mon chum pour le provincial, mais de mon coté à mon pour le fédéral et que le 2000$ par enfant était plus avantageux de le mettre sur le rapport à mon chum etc.
Des petits détails qui font toutes la différence. Mais avec le logiciel, je n'aurais sans doute pas fait cette erreur.
Des petits détails qui font toutes la différence. Mais avec le logiciel, je n'aurais sans doute pas fait cette erreur.
-
katlechat : ah ok.. je comprends alors
bibi : bah tu sais... j'ai fait les essais avec les miens et ceux de ta soeur... c'est pas nécessairement plus avantageux en bout de ligne (du sens que conjointement vous retirer la même chose)... mais juste que si l'un paye, ça le déduit de ses affaires mais si vous retirez les 2, vous en retirerez pas d'avantage en les mettant sur l'un ou sur l'autre.
bibi : bah tu sais... j'ai fait les essais avec les miens et ceux de ta soeur... c'est pas nécessairement plus avantageux en bout de ligne (du sens que conjointement vous retirer la même chose)... mais juste que si l'un paye, ça le déduit de ses affaires mais si vous retirez les 2, vous en retirerez pas d'avantage en les mettant sur l'un ou sur l'autre.
-
Marie4poches a écrit:katlechat : ah ok.. je comprends alors
Et ben dans mon cas, j'ai comparé et oui c'est plus avantageux en mettant du bord à mon chum comme il a le plus gros revenu....fouille moi pourquoi je sais pas...mais bon c'est ca pareil!
si tu veux voir tu me le diras
-
Page 1 sur 2 • 1, 2