~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Sont completement malade!H&R Block!...suite!

+15
minipuce
rousselyn
BoRn
katlechat
vivel'été
Vanah
Marie
bibiboudin
mamanours
Lucie
stefouel
Rachipou
bbcoccynel
Marie4poches
Élo
19 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Sont completement malade!H&R Block!...suite! Empty Sont completement malade!H&R Block!...suite!

Message par Élo Ven 4 Avr 2008 - 16:11

TA!!!

JE suis allée porter mes papier hier chez H&R Block. Ils allaient faire un estimé de ce que ca nous couterait avant de les faire.

Calvaire!

En plus nos impots sont pas si difficiles là!

on a 4-5 frais médicaux, 2 relevés de garderie, pis le reste c'est des banalités ( T4, rqap, PUGE, Csst, des trucs du genre)

BEin criss, ils me chargent à moi 105$ et à mon chum 135$...

POur que je retire combien??? moi surmeent rien et mon chum j'en ai aucune idée!

LÀ je lui ai dis que je refusais de les faire faire là a ce prix là! Que nos papiers sont pas assez compliqu.s pour que ca coute aussi cher! Elle était sans mots, et moi donc! Là elle va demander des nouveaux prix a son superviseur....J'attend à nouveau!

-------------------------------------------

Elle m'a retéléphoner pour me dire que finalement ils allaient me les faire pour 135$ pour les 2... Alors là on a refuser parce qu'on s'est rendu compte qu'en plus d'etre voleurs, sont crosseurs! Heille, ils viennent de nous enlever 105$ de frais! Faque ca doit pas etre si cher que ca finalement, on est passé de 240$ à 135$ juste en disant qu'à ce prix là on refusait! Sont completement malade!H&R Block!...suite! 324159

Alors je suis retournée chercher mes papiers et je vais acheter ImpotExpert en fds... m'en va les faire moi-meme!

MErci!Wink


Dernière édition par Élo le Ven 4 Avr 2008 - 22:08, édité 1 fois
Élo
Élo
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10708
Age : 44
Localisation : Beauport
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P
Date d'inscription : 26/12/2005

http://eloiseblais.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sont completement malade!H&R Block!...suite! Empty Re: Sont completement malade!H&R Block!...suite!

Message par Marie4poches Ven 4 Avr 2008 - 16:12

Je peux te les faire en 2 temps 3 mouvements.... pour une fraction du prix !! Wink
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sont completement malade!H&R Block!...suite! Empty Re: Sont completement malade!H&R Block!...suite!

Message par bbcoccynel Ven 4 Avr 2008 - 16:14

Ayoye !!! Nous autres ça nous a coûté 70$ pour les deux...par une comptable en plus !

Ça commence à faire cher en titi...tu as bien fait de refuser !

bbcoccynel
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3200
Emploi : Maman à la maison
Loisirs : Scrapbooking
Date d'inscription : 24/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sont completement malade!H&R Block!...suite! Empty Re: Sont completement malade!H&R Block!...suite!

Message par Rachipou Ven 4 Avr 2008 - 16:14

AYOYE, Shocked!

Surtout si c'est pas compliqué, c'est cher.
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 52
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Sont completement malade!H&R Block!...suite! Empty Re: Sont completement malade!H&R Block!...suite!

Message par Élo Ven 4 Avr 2008 - 16:18

Marie4poches a écrit:Je peux te les faire en 2 temps 3 mouvements.... pour une fraction du prix !! Wink

HA oui???
Élo
Élo
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10708
Age : 44
Localisation : Beauport
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P
Date d'inscription : 26/12/2005

http://eloiseblais.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Sont completement malade!H&R Block!...suite! Empty Re: Sont completement malade!H&R Block!...suite!

Message par stefouel Ven 4 Avr 2008 - 16:21

Le promblème c'est qu'ils facture pas selon el degré du difficulté, amis selon le nombre de papier que t'a donc même si C'est toute juste des petite affaires pas compliquer t'a beaucoup de papier c'est pour ça que c'est cher.

honnetement je les fait toujours faire là parce que c'est gratuit pour moi vu que mon papa y travail, mais d'habitude j'arrive toutjours à l amême chose qu'eux avec les logiciels.

Y,a que cette année que les aurait fait faire même si ca avait couter cher parce qu'avec le revenu de location je trouvais ca plus compliquer et j'aurrais bien fait puisque mon papa est aller me chercher 1000$ de plus qu'avec les logiciel.
stefouel
stefouel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4020
Age : 46
Localisation : Québec
Emploi : maman à la maison enfin
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sont completement malade!H&R Block!...suite! Empty Re: Sont completement malade!H&R Block!...suite!

Message par Lucie Ven 4 Avr 2008 - 16:21

Ayoye sont ben voleurs calvaince....une chance que j'ai ma tante qui me fait mes impots pour 10$ chacun.

Lucie32
Lucie
Lucie
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3293
Age : 48
Localisation : Lévis
Loisirs : Équitation
État civil : En couple
Date d'inscription : 23/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sont completement malade!H&R Block!...suite! Empty Re: Sont completement malade!H&R Block!...suite!

Message par mamanours Ven 4 Avr 2008 - 16:26

Je trouve qu'ils exagèrent moi aussi...
J'arrive d'aller chercher nos raports et ça l'a couter 122$
Moi 52$ et mon chum 70$ et on était un peu compliqué... Moi revenue à pourboire, csst, rqap, plusieurs employeurs frais d'études, frais médicaux et j'en passe...
J'espère qu'ils vont vraiment reviser vos estimations sinon trouve toi une autre place...

mamanours
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3938
Age : 40
Localisation : Joliette
Emploi : maman à temps plein et étudiante à la maison
Loisirs : forums, aller au parc, NCIS, lecture
État civil : Fiancée
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sont completement malade!H&R Block!...suite! Empty Re: Sont completement malade!H&R Block!...suite!

Message par stefouel Ven 4 Avr 2008 - 16:27

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

va voir sur ce site sur tu veux T'essayer toi même c'est comme les logiciel qu'il vende et ca coute des sous juste si tu les envoit par internet ou que tu fais imprimer et c'est très facile à utiliser
stefouel
stefouel
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4020
Age : 46
Localisation : Québec
Emploi : maman à la maison enfin
Date d'inscription : 23/07/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sont completement malade!H&R Block!...suite! Empty Re: Sont completement malade!H&R Block!...suite!

Message par Invité Ven 4 Avr 2008 - 16:28

ouf! moi c'est un comptable qui les fait et il cahrge $40 par rapport

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sont completement malade!H&R Block!...suite! Empty Re: Sont completement malade!H&R Block!...suite!

Message par bibiboudin Ven 4 Avr 2008 - 16:33

Ma belle, payent pas ca! Va donc voir mon comptable! Tu sais le résultat et c'est 35$ ch....donc pas mal moins cher et ca vaut la peine
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sont completement malade!H&R Block!...suite! Empty Re: Sont completement malade!H&R Block!...suite!

Message par Marie Ven 4 Avr 2008 - 16:45

Ça me surprend pas.

Ça m'avait coûté beaucoup plus cher que ça y'a 2 ans quand ils avaient fait mes rapports d'impôts à mon chum et à moi. À nous deux, ça avait coûté pas loin de 400$... Sont completement malade!H&R Block!...suite! 451

Marie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4582
Age : 41
Localisation : Québec
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Lecture
Date d'inscription : 20/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sont completement malade!H&R Block!...suite! Empty Re: Sont completement malade!H&R Block!...suite!

Message par Vanah Ven 4 Avr 2008 - 17:17

Je l'ai fait une fois il y a très longtemps mais messamble qu'il chargent plus cher pcqu'il te redonne ton remboursement tout de suite au lieu d'attendre ton chèque des gouvernements Sont completement malade!H&R Block!...suite! Thinkw22
Vanah
Vanah
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3519
Age : 48
Localisation : Châteauguay
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sont completement malade!H&R Block!...suite! Empty Re: Sont completement malade!H&R Block!...suite!

Message par vivel'été Ven 4 Avr 2008 - 17:29

Petite question...

pourquoi vous les faites pas vous-mêmes vos impots?
Surtout quand y'a pas de placements, d'actions, de propriété, etc,....c'est facile, non?
vivel'été
vivel'été
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5023
Age : 49
Localisation : de retour en France, Bretagne.
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sont completement malade!H&R Block!...suite! Empty Re: Sont completement malade!H&R Block!...suite!

Message par katlechat Ven 4 Avr 2008 - 17:30

Élo : si tu veux quelqu'un pour les faire dans ton bout je peux te référer mon comptable.. elle est de québec... Je suis de trois-rivieres et je fais faire mes impots la et plusieurs amis aussi que j'ai référer...

Elle charge 35$ par rapport d'impot...

C,est sure que sa depend de ton état.. mais pour te donner une idée nous on retire plus de 6000$....

Sérieux elle est vraiment bonne ! Seul hic elllle adorre parler impot donc quand tu l,appelle pour une question prévoit au moins 30 min lol Wink
katlechat
katlechat
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 39
Localisation : Trois-Rivières
Emploi : Conseillère chez clément mais bientôt RSG
Loisirs : Scrapbook, Volley-ball, Cinéma et plein-air !
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sont completement malade!H&R Block!...suite! Empty Re: Sont completement malade!H&R Block!...suite!

Message par katlechat Ven 4 Avr 2008 - 17:32

vive l'été : Moi pour 35$ dsl sa vaut pas la peine de se donner se trouble la.. en plus on a des placements et reer donc y'a plein de truc qu'on connait pas a ce niveau la.

Depuis qu'on fait affaire avec elle on a jamais eu autant d'argent dans nos poches ! Wink alors moi je le vois comme un investissement...

et je vais avouer que cet année je l,avais fait moi meme et je lui ai quand meme donné je sais pas pourquoi mais je retire 400$ de plus que ce que j'avais fait avec impot expert.
katlechat
katlechat
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 39
Localisation : Trois-Rivières
Emploi : Conseillère chez clément mais bientôt RSG
Loisirs : Scrapbook, Volley-ball, Cinéma et plein-air !
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sont completement malade!H&R Block!...suite! Empty Re: Sont completement malade!H&R Block!...suite!

Message par katlechat Ven 4 Avr 2008 - 17:33

bibiboudin esce que c'est la fille que je t'avais référer Sont completement malade!H&R Block!...suite! 59515
katlechat
katlechat
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 39
Localisation : Trois-Rivières
Emploi : Conseillère chez clément mais bientôt RSG
Loisirs : Scrapbook, Volley-ball, Cinéma et plein-air !
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sont completement malade!H&R Block!...suite! Empty Re: Sont completement malade!H&R Block!...suite!

Message par bibiboudin Ven 4 Avr 2008 - 17:37

katlechat a écrit:bibiboudin esce que c'est la fille que je t'avais référer Sont completement malade!H&R Block!...suite! 59515

Nom j'ai opté pour le comptable de ma meilleure amie et de Angie soit les services financiers Chalifour Wink

Vive l'été, perso je les fais toujours moi-même d'habitude, à la main. Cette année j'ai décidé de les faire faire et le résultat m'a convaincue que ca valait la peine..nous retirons 1200$ de plus que ce que j'avais calculé.

À mon humble avis, si on a : des enfants, des reer, des frais médicaux, des frais scolaires, des prêts étudiants, ca vaut la peine...sinon ca ne vaut pas la peine Wink
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sont completement malade!H&R Block!...suite! Empty Re: Sont completement malade!H&R Block!...suite!

Message par vivel'été Ven 4 Avr 2008 - 17:41

katlechat a écrit:vive l'été : Moi pour 35$ dsl sa vaut pas la peine de se donner se trouble la.. en plus on a des placements et reer donc y'a plein de truc qu'on connait pas a ce niveau la.

Depuis qu'on fait affaire avec elle on a jamais eu autant d'argent dans nos poches ! Wink alors moi je le vois comme un investissement...

et je vais avouer que cet année je l,avais fait moi meme et je lui ai quand meme donné je sais pas pourquoi mais je retire 400$ de plus que ce que j'avais fait avec impot expert.

à 35$, OK, ça se prend bien mais là, le prix qu'Élo a payé.... c'est comme...... TROP!!!
vivel'été
vivel'été
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 5023
Age : 49
Localisation : de retour en France, Bretagne.
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...
Date d'inscription : 20/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sont completement malade!H&R Block!...suite! Empty Re: Sont completement malade!H&R Block!...suite!

Message par Marie4poches Ven 4 Avr 2008 - 17:46

Vous dites qu'ils retirent plus... mais où ils retirent plus ??

Je vois pas où ils pourraient retirer que ce que vous payez....
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sont completement malade!H&R Block!...suite! Empty Re: Sont completement malade!H&R Block!...suite!

Message par katlechat Ven 4 Avr 2008 - 17:51

Marie4poches : Ben exemple moi je savais pas que les passes d'autobus c'étais déductible...
Je savais pas que les frais d'intéret sur un pret étudiant c'étais déductible+ les frais assurances vie + les frais assurances invaliditié...
et plein d'autre truc du genre...

c'est plus du * je savais pas* qui dans le fond je l,aurais jamais su et je l'aurais perdu... car je ne l'aurais pas mis...
katlechat
katlechat
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1587
Age : 39
Localisation : Trois-Rivières
Emploi : Conseillère chez clément mais bientôt RSG
Loisirs : Scrapbook, Volley-ball, Cinéma et plein-air !
Date d'inscription : 09/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Sont completement malade!H&R Block!...suite! Empty Re: Sont completement malade!H&R Block!...suite!

Message par BoRn Ven 4 Avr 2008 - 18:03

Vanah a écrit:Je l'ai fait une fois il y a très longtemps mais messamble qu'il chargent plus cher pcqu'il te redonne ton remboursement tout de suite au lieu d'attendre ton chèque des gouvernements Sont completement malade!H&R Block!...suite! Thinkw22
Me semble que oui c'est une des raisons pourquoi ils sont plus ''cherant''(vivel'été je sais que ça se dit pas Sont completement malade!H&R Block!...suite! Teasew26 )

Ca m'avais coûter 45$ pour un rapport d'impôt avec 2-3 papiers...et ça juste au fédéral...j'avais trouver ça cher...
BoRn
BoRn
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 19815
Age : 47
Localisation : Rive-sud de Mtl originaire du NB
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Date d'inscription : 18/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sont completement malade!H&R Block!...suite! Empty Re: Sont completement malade!H&R Block!...suite!

Message par bibiboudin Ven 4 Avr 2008 - 18:09

Marie4, moi comme je les faisais à la main, j'avais pas de logiciel qui me disait que c'était plus avantageux de mettre les frais médicaux du côté à mon chum pour le provincial, mais de mon coté à mon pour le fédéral et que le 2000$ par enfant était plus avantageux de le mettre sur le rapport à mon chum etc.

Des petits détails qui font toutes la différence. Mais avec le logiciel, je n'aurais sans doute pas fait cette erreur.
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sont completement malade!H&R Block!...suite! Empty Re: Sont completement malade!H&R Block!...suite!

Message par Marie4poches Ven 4 Avr 2008 - 18:13

katlechat : ah ok.. je comprends alors Wink

bibi : bah tu sais... j'ai fait les essais avec les miens et ceux de ta soeur... c'est pas nécessairement plus avantageux en bout de ligne (du sens que conjointement vous retirer la même chose)... mais juste que si l'un paye, ça le déduit de ses affaires mais si vous retirez les 2, vous en retirerez pas d'avantage en les mettant sur l'un ou sur l'autre.
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Sont completement malade!H&R Block!...suite! Empty Re: Sont completement malade!H&R Block!...suite!

Message par bibiboudin Ven 4 Avr 2008 - 18:21

Marie4poches a écrit:katlechat : ah ok.. je comprends alors Wink

bibi : bah tu sais... j'ai fait les essais avec les miens et ceux de ta soeur... c'est pas nécessairement plus avantageux en bout de ligne (du sens que conjointement vous retirer la même chose)... mais juste que si l'un paye, ça le déduit de ses affaires mais si vous retirez les 2, vous en retirerez pas d'avantage en les mettant sur l'un ou sur l'autre.

Et ben dans mon cas, j'ai comparé et oui c'est plus avantageux en mettant du bord à mon chum comme il a le plus gros revenu....fouille moi pourquoi je sais pas...mais bon c'est ca pareil!

si tu veux voir tu me le diras Wink
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12861
Localisation : QUÉBEC
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Sont completement malade!H&R Block!...suite! Empty Re: Sont completement malade!H&R Block!...suite!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum