~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Ils ont été dans une poussette jusqu'à quand?...

+5
Rachipou
Chantalou
Marie-Claude
Sunshine26
MamanKa
9 participants

Ils ont été dans une poussette jusqu'à quand?... Empty Ils ont été dans une poussette jusqu'à quand?...

Message par MamanKa Mar 18 Mar 2008 - 9:12

Bon... j'avais acheté une pousette parapluie cheap l'an passé et je dois la changer cette année pcq 1- Louka n'embarque plus dedans (trop gros Very Happy ) 2- elle ne roule plus!
J'ai une grosse poussette 3 roues, mais je l'utilise lorsqu'on va en patin ou bien cet hiver je l'ai adoré.. mais elle prend tellement de place...

Là je me demande si ca vaut la peine de payer un peu plus pour une bonne poussette parapluie... pcq les petites jai de la misère avec, je suis grande et ca me fait mal dans le dos..

Vos enfants ont été dans la pousette jusqu'à quel âge?
Ca vaut tu la peine? En avez vous à me conseiller?
Merci Smile
Bisou

MamanKa
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Enseignante !
Loisirs : M'occuper de mes boys!

Revenir en haut Aller en bas

Ils ont été dans une poussette jusqu'à quand?... Empty Re: Ils ont été dans une poussette jusqu'à quand?...

Message par Sunshine26 Mar 18 Mar 2008 - 9:25

Ma plus grande a été dans la pousette jusqua 3 ans environ....C'est tard Laughing Quand j'ai su que j'était enceinte de Marie-Ils ont été dans une poussette jusqu'à quand?... 409117 je l'ai enlever toute suite!
Sunshine26
Sunshine26
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin

Ils ont été dans une poussette jusqu'à quand?... Empty Re: Ils ont été dans une poussette jusqu'à quand?...

Message par Marie-Claude Mar 18 Mar 2008 - 9:28

Peut-être allé dans l'usagé?

J'en ai acheté une de plus haute marque justement pour la hauteur des poignées. Émile n'y va plus beaucoup par exemple. Mais cet été, ça va être différent surement. On va faire plus d'activités extérieurs, donc on va surement le mettre dedans plus souvent.

Bref, si c'était à refaire, je le referais!
Marie-Claude
Marie-Claude
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Maman d\'Émile et d\'Édouard

Message par Chantalou Mar 18 Mar 2008 - 9:28

Sunshine26 a écrit:Ma plus grande a été dans la pousette jusqua 3 ans environ....

Même chose et dirait que l'on va faire la même chose pour Sara, mais c'est qu'elle court partout ...
Chantalou
Chantalou

Féminin
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Message par Rachipou Mar 18 Mar 2008 - 9:28

Ma fille, presque jusqu'à 4 ans certain dans la parapluie si ce n'est pas plus.
Rachipou
Rachipou

Féminin
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile

http://www.lacquebec.com

Message par ptiloulou Mar 18 Mar 2008 - 9:30

MOi je te dirais dy aller avec comment ton gars est...

il aime marcher?? est ce quil tient bon quand meme assez longtmeps??

TU vois ici on marche beaucoup... l'été je prends 2 a 3 marche , entre 30 minutes et 1h30 chacune !!

Puis on magasine beaucoup.. on va souvent dans les marché au puces , centre eaton a montreal , marcher dans le vieux quebec , galerie de la capitale..

Donc ici cest indispensable.. en plus souvent Cédric mange dedans sa poussette.. ou encore dort.. donc pas besoin darreter ce que lon fait pour retourner chez nous et le faire dormir pcq il est fatigué!! OU encore PIRE... je nous vois pas a lautre bout du centre eaton avec un petit de 30 livres tanné de marcher dans les bras pour retourner a lauto!!

Jirais petre pas avec une poussette a 200$... mais un bon 50..75$.. petre meme moin cher tu pourrais trouver ( yen a surement du usagé)

apres t'aura qua revendre Wink

Karine xx
ptiloulou
ptiloulou

Féminin

Message par ptiloulou Mar 18 Mar 2008 - 9:34

quelques exemple vers quoi jirais :

http://www.toysrus.ca/product/index.jsp?productId=2933744&cp=2582975&parentPage=family

si il rentre dans celle ci.. les poignée sont reglable..donc tu pourrais les monter au max pour etre coonfortable !
http://www.toysrus.ca/product/index.jsp?productId=2688788&cp=2582977&parentPage=family

karine xx
ptiloulou
ptiloulou

Féminin

Message par MamanKa Mar 18 Mar 2008 - 9:48

Humm.. Merci pour les suggestions ptitloulou! J'aime bien la première... La deuxième aussi, mais j'ai peur qu'après 1 été les roues fassent comme celle que j'ai (elle va tellement mal ca n'a pas de bon sens...)

Louka aime marcher, mais pas trop longtemps.. et dans les grand centre il court carrément partout... c'est impossible!!!! L'hiver je ne sors pas tant que ça, mais l'été, je suis toujours 'sur la trotte'... et tu as raison, ca se revend bien!

Merci Smile

MamanKa
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par tao Mar 18 Mar 2008 - 9:49

Moi ma fille a 4 ans et je la mets encore dedans quand on va magasiner ou prendre de longue marche parce que c une mega paresseuse...elle se plaint quec long et qu'elle a mal au x jambres, qu'elle est tanner de marcher...Alors tant qua ce que ce soit l'enfer et l'entendre se plaindre tout el long j'en amene une pour elle et une pour lapetite...des fois je partage, j'en amene juste une et quand elle est tanner je lui laisse un petit bout et je prend sa soeur...Donc pour moi c encore utile meme a 4 ans...ca depend si ton bonhomme aime ca marcher longtemps...mais il est encore petit...a cet age c pas mal certain que tu va t'en serir encore un bon bout si tu en achete une neuve...moi je trouve que ca vaut la peine...
tao
tao
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Maman a la maison et artiste de produits pour enfants!
Loisirs : maman de Sarah-Maude (26 fev.04) et de Lea(15 oct.06)
État civil : conjoint de fait

http://www.picasaweb.google.com/gaminart

Message par ptiloulou Mar 18 Mar 2008 - 9:51

MamanKa a écrit:Humm.. Merci pour les suggestions ptitloulou! J'aime bien la première... La deuxième aussi, mais j'ai peur qu'après 1 été les roues fassent comme celle que j'ai (elle va tellement mal ca n'a pas de bon sens...)

Louka aime marcher, mais pas trop longtemps.. et dans les grand centre il court carrément partout... c'est impossible!!!! L'hiver je ne sors pas tant que ça, mais l'été, je suis toujours 'sur la trotte'... et tu as raison, ca se revend bien!

Merci Smile

cest rien !! jirais aussi avec la premiere Wink
ptiloulou
ptiloulou

Féminin

Message par Miltassia Mar 18 Mar 2008 - 9:52

Moi je me suis acheté une bebecar unibig usagée... ça vaut genre 400$ neuf et je l'ai payé 60$ c'est THE poussette pour les grandes personnes et les nouveaux-nés autant que les grands enfants Laughing Ça se pli comme une poussette parapluie c'est ultra robuste et ultra leger à la fois.

Ils ont été dans une poussette jusqu'à quand?... Poussette
Miltassia
Miltassia
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires

Message par MamanKa Mar 18 Mar 2008 - 10:01

Miltassia! Wow!!!! Tu as trouvé ca ou usagé coudonc?
à ce prix là en plus tu es pas mal chanceuse Smile

MamanKa
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Rachipou Mar 18 Mar 2008 - 10:11

Wow miltassia, elle est super !!!

J'ai acheté une poussette parapluie chez Zellers car elle était pas très cher et surtout qu'elle se cante un peu si bébé s'endort donc il a le cou moins cassé.
Rachipou
Rachipou

Féminin
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile

http://www.lacquebec.com

Message par Miltassia Mar 18 Mar 2008 - 10:55

Oui effectivement elle est parfaite... Je l'ai trouvé sur les pac. Elle était a Qc mais ma soeur y demeure alors elle est allée me la chercher. ça fait 1 semaine que je l'ai et je l'adore.

Tiens j'en ai trouvée une mais a Longueuil par contre sinon y'a sur kijiji qu'il y en a parfois.

sur les pac Annonce #6488376
Miltassia
Miltassia
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Miltassia Mar 18 Mar 2008 - 10:57

Ah j'oubliais la dame de qui je l'ai acheté a transporté son fils jusqu'à 6 ans la dedans alors c'est solide Laughing
Miltassia
Miltassia
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Aquarelle Mar 18 Mar 2008 - 11:21

moi ma fille était paresseuse, alors à 5 ans elle allait encore volontiers dans la poussette, par contre mon fils de 4 ans, ça fait au moins 1½ an qu'il ne veut plus y aller!

Pour mon gars, il y a 4½ an, j'ai acheté un perego pliko, et c'est une merveille! C'est robuste et ça se plie comme une parapluie. Quand je l'ai acheté c'était justement pour avoir une poussette qui ne prenait pas de place (j'avais une Civic), mais qui était assez confortable pour un bébé naissant. Je m'en servais pour les siestes, prendre des marches, magasiner, etc...Et le marchepieds en arrière, c'est très bien aussi pour mettre un plus vieux avec le bébé.

Mon chum est très grand aussi et il adore les poignées ajustables. C'est sûr que neuf à l'achat c'est beaucoup de sous, mais quand j'ai eu les 3 plus vieux, j'ai appris que pas si c'est pas cher tu en as juste pour ton argent! Après avoir dû acheter 2 poussettes pour mes 2 plus vieux, j'ai trouvé une perego pour ma fille dans une vente de garage, et wow quelle différence!
Aquarelle
Aquarelle
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Emploi : Coordonnatrice de projets
Loisirs : vélo, patin, naviguation sur internet et musique!

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé