bébé peut ce retourner jusqua quand??
+3
Piglet
Miltassia
ptiloulou
7 participants
Page 1 sur 1
bébé peut ce retourner jusqua quand??
Salut !!
je reviens de mon rendez vous.. et bébé a encore la tete en haut.. je me demandais.. meme si jaurai de toute facon une césarienne.. et que ca devrais pas changer grand chose..
le bébé il peut ce retourner tete en bas jusqua quand??
Je me souviens que Cédric cest retourner a 19sa+5 !! jlai senti !! et ca avait pas fait de bien.. jimagine qua 30sa passé ca doit pas faire du bien non plus hein!!
Karine xx
je reviens de mon rendez vous.. et bébé a encore la tete en haut.. je me demandais.. meme si jaurai de toute facon une césarienne.. et que ca devrais pas changer grand chose..
le bébé il peut ce retourner tete en bas jusqua quand??
Je me souviens que Cédric cest retourner a 19sa+5 !! jlai senti !! et ca avait pas fait de bien.. jimagine qua 30sa passé ca doit pas faire du bien non plus hein!!
Karine xx
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Re: bébé peut ce retourner jusqua quand??
Moi je suis a 20 SA et juste pendant mon écho vendredi dernier et mon bébé faisait encore la roue comme un hamster !
Pour mes autres ça toujours éét entre 32 et 35 semaines la position quasi définitive
Pour mes autres ça toujours éét entre 32 et 35 semaines la position quasi définitive
Miltassia- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG ( Milieu de 9 avec assistante)
Loisirs : Faire mon baccalauréat en administration des affaires
De ce que j'ai compris avec Laurie-Ann c'est que si bébé a de la place, il peut jouer au yoyo et se tourner et retourner comme il veut jusqu'à presque la toute fin... C'est toujours permis d'espérer!
Piglet- Douce brise privilégiée
-
État civil : Flotte dans le bonheur avec un nouvel amoureux!
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Jusqu'à la toute fin!!
Mya s'est retourné dans les toutes dernières semaines!
Mya s'est retourné dans les toutes dernières semaines!
bbMyaTom- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Oui ! jusqu'à la toute fin !
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Certain bébé peuvent se retourner même lors de l'accouchement!
Dans un sens comme dans l'autre, les médecins ont parfois droit a des surprises!
Règle générale, on dit que les bébés adoptent leur position définitive vers 30-33 semaines. Mais certain passent toutes la grosssesses la tête en bas, (comme d'autre ne se retourne jamais) ou bien jouent à la girouette jusqu'à la toute fin!
La taille du bébé, son carractère, la quantité de liquide amiotique, les positions et l'état de la mère etc...Tout cela peu jouer et permettre à bébé de jouer des tours.
Mais quand ils s'enguages dans le bassin (quand ils ne sont plus "haut") c'est presque sur qu'il ne se retourneront pas. On peu espéré qu'ils reste coincé...
Mais niveau "enguagement" dans le bassins, la aussi c'est super variable, certain s'anguage très tôt, et d'autre ne s'enguage qu'à l'accouchement!
Dans un sens comme dans l'autre, les médecins ont parfois droit a des surprises!
Règle générale, on dit que les bébés adoptent leur position définitive vers 30-33 semaines. Mais certain passent toutes la grosssesses la tête en bas, (comme d'autre ne se retourne jamais) ou bien jouent à la girouette jusqu'à la toute fin!
La taille du bébé, son carractère, la quantité de liquide amiotique, les positions et l'état de la mère etc...Tout cela peu jouer et permettre à bébé de jouer des tours.
Mais quand ils s'enguages dans le bassin (quand ils ne sont plus "haut") c'est presque sur qu'il ne se retourneront pas. On peu espéré qu'ils reste coincé...
Mais niveau "enguagement" dans le bassins, la aussi c'est super variable, certain s'anguage très tôt, et d'autre ne s'enguage qu'à l'accouchement!
Lionne- Charmeuse de Miel d'Or
Il n'y a pas Tigrou et Claude-Anne dont les bébés se sont retournés pendant le travail?
petitepomme- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante, Immersion Française