~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Un bébé peut-il être capricieux à un mois???

+4
Renetane
Fleur-de-Lys
Hermione
SuperVéro
8 participants

Aller en bas

Un bébé peut-il être capricieux à un mois??? Empty Un bébé peut-il être capricieux à un mois???

Message par SuperVéro Lun 24 Juil 2006 - 10:40

Salut les filles, je me demande vous en pensez quoi??

Ma fille va avoir un mois demain et des fois je me dis qu'elle fais des caprices....mais tout le monde dit que non les bébés ont pas de caprices avant six mois

Mais quand même quand elle pleure a moitié et que si je la prends sa passe tout de suite, je me dis peut etre que...

Merci Smile
SuperVéro
SuperVéro
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 810
Age : 44
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
État civil : Mariée
Date d'inscription : 29/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un bébé peut-il être capricieux à un mois??? Empty Re: Un bébé peut-il être capricieux à un mois???

Message par Hermione Lun 24 Juil 2006 - 11:01

non...moi je crois pas que ta fille a des caprices... Elle a seulement besoin de sécurité... C'est un gros changement pour elle... AVant elle était dans ton bedon, toujours a la bonne température,les sons étaient moins fort, pas beaucoup de lumière...et LA PAF!!! elle est dans le grand monde... L'important c'est de la réconforter...de la bercer... Comme sa elle le sait que tu es la,,,

Ma fille a 4 mois et ½ et parfois quand elle se berce dans sa chaise dans le salon et que je quitte dans la cuisine...elle chigne!!! AUssitot que je suis devant elle... Elle me sourit... Elle a seulement besoin de savoir que sa maman et son papa sont pas trop loin...
Hermione
Hermione
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4292
Localisation : Laurentides
Emploi : Adjointe juridique
État civil : Mariée
Date d'inscription : 13/04/2006

http://mali08.site.voila.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un bébé peut-il être capricieux à un mois??? Empty Re: Un bébé peut-il être capricieux à un mois???

Message par Fleur-de-Lys Lun 24 Juil 2006 - 11:44

Je pense exactement comme Hermione !
Fleur-de-Lys
Fleur-de-Lys
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6114
Age : 39
Localisation : Montréal
Emploi : En congé maternité (Câlins & Popotin)
Loisirs : Scrapbooking, camping...
Date d'inscription : 15/11/2005

http://fleurdelys84.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Un bébé peut-il être capricieux à un mois??? Empty Re: Un bébé peut-il être capricieux à un mois???

Message par Renetane Lun 24 Juil 2006 - 11:52

Moi personnelement je me suis rendu compte que ma fille en fesait un peu quand elle etait bebe !!

Si tous le monde l avais dans les bras et continuait de la bercer ou pris pendant qu elle fesait Dodo c etais l enfer apres ca pendant 1 semaine elle voulait pas que je la lache 30 sec !! J ai dit au personne concerner qu il n etait plus question de la prendre quand elle fait Dodo et aussi qu elle etait endormie on la depose c est tout ! Ca jamais recommencer !!

Alors d apres moi ca depend des caracteres des bebe !!

Mais je crois egalement que ce que dit Hermione est juste
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8283
Age : 43
Localisation : Montmagny
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un bébé peut-il être capricieux à un mois??? Empty Re: Un bébé peut-il être capricieux à un mois???

Message par Mel007 Lun 24 Juil 2006 - 19:22

Je crois que Hermione a tout à fait raison Vero Smile
Ma fille fesait pareil, je trouvais ça un peu lourd parfois parce que j'avais l'impression que je ne pouvais rien faire Sad Aussitôt que je la lâchais c'était les pleurs tout de suite Sad
Patience ma chère c'est une passe Smile Ta poupoune est toute petite encore et elle a besoin de sentir que maman est tout près Smile
Mel007
Mel007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 2560
Age : 46
Localisation : Candiac 29 ans
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un bébé peut-il être capricieux à un mois??? Empty Re: Un bébé peut-il être capricieux à un mois???

Message par Miss Pie Lun 24 Juil 2006 - 19:24

R£N£T@N£ a écrit:Moi personnelement je me suis rendu compte que ma fille en fesait un peu quand elle etait bebe !!

Si tous le monde l avais dans les bras et continuait de la bercer ou pris pendant qu elle fesait Dodo c etais l enfer apres ca pendant 1 semaine elle voulait pas que je la lache 30 sec !! J ai dit au personne concerner qu il n etait plus question de la prendre quand elle fait Dodo et aussi qu elle etait endormie on la depose c est tout ! Ca jamais recommencer !!

Alors d apres moi ca depend des caracteres des bebe !!

Mais je crois egalement que ce que dit Hermione est juste

Pareil pour ici...Et je crois que tu es la mieux placée pour avoir une bonne idée de ce qui en est. Fais-toi confiance à TOI! Smile

Miss Pie
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 12570
Age : 47
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un bébé peut-il être capricieux à un mois??? Empty Re: Un bébé peut-il être capricieux à un mois???

Message par Sylvestre Lun 24 Juil 2006 - 20:31

c'est pas des caprices, ils ont besoin de réconfort nos petits bébés!!! Pis de toute façon c'est tellement le fun les serrer dans nos bras Wink
Sylvestre
Sylvestre
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7342
Age : 44
Localisation : Rive-Sud de Montréal
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un bébé peut-il être capricieux à un mois??? Empty Re: Un bébé peut-il être capricieux à un mois???

Message par Renetane Mar 25 Juil 2006 - 7:28

Ca depend des situations moi je crois !!

C est certain que ma fille a fait 1 semaine intensive de besoin d etre dans mes bras et j ai repondu a sa demande autant de fois qu elle en voulait !!

Mais quand j ai realiser que quand elle etait trop prise et garder dans les bras des gens en fesant Dodo j ai compris que la c etais des caprices a cause qu elle avait ete trop bien !

Le hic c est que ca prennait 1 semaine pour qu elle se retablisse comme avant quand l aventure n avais durer qu une journee BENOUI quand tu est seul avec ta fille a longeur de semaine c est pas evident de payer pour une grand maman qui se fait plaisir quand toi tu en bave la semaine d apres !!
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8283
Age : 43
Localisation : Montmagny
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Un bébé peut-il être capricieux à un mois??? Empty Re: Un bébé peut-il être capricieux à un mois???

Message par rousselyn Mar 25 Juil 2006 - 9:09

je ne crois pas non plus que ca soit des caprices... ca reste un petit bébé, qui souvent a l'habitude de se faire prendre, alors il (elle) le demande. cest ce qu'elle connait.. comme il a été mentionné plus haut, ils ont besoin d'être sécurisés...

Je trouve dommage qu'on mette déjà des intentions malveillantes aux bébés qui viennent de naitre... Ah la famille...

Ne perd pas espoir, elle doit seulement s'habituer à un autre rythme. Et comme cest un bébé, elle exprime son mécontement de ne pas être pris comme elle le voudrait à sa facon, Crying or Very sad.

karine
rousselyn
rousselyn
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 44
Emploi : Caissière chez Desjardins et Gestionnaire de planification dans ma ppe Tribu-K
Loisirs : Organiser des événements! Petit café entre amies!!!
État civil : Mariée et mère!
Date d'inscription : 13/04/2006

https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/Sherbrooke-QC/Tribu-K/

Revenir en haut Aller en bas

Un bébé peut-il être capricieux à un mois??? Empty Re: Un bébé peut-il être capricieux à un mois???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum