Mot d'enfant... :)
+84
lilas28
Mefesto
keldolog
foggy78
petitepomme
Excalibure
jessdolphin5
anna
Zéphyr
maily_love
petite bédaine
melan
la petite
Vero
Nath
Zooo
cacahuete
chaplin
andreanne
Genny
Gi
Philane
Lyrox
Leylou
Mom
aljamero
demi-lune
Bricole-Anne
cisa
Mamancomblée
Annedeco
Elise
Pathalie
Syl_Mel
kirie
florence102
TinKerBell
cloutiere
DanielleP
Kassy
Milenko
Sarah_419
Lionne
isabeille
Mère Poule
Chantalou
isa
Any
dominou
almonoah
microsue
zaza
carolynnh
titou020107
zumba
MamanKa
Élo
mary_noemie
Calipso
mélissa30
Mamzelle tournesol
minijes
puce__20
Milliesbad
Piglet
melyna2004
benjo
Rachipou
toutinadou
Josée de laval
Eveline
Superstar
Aquarelle
Elie
ptiloulou
cocci
Annie79
Lucie
Miltassia
petite-lidia
gege
* Véro *
Sunshine26
Marie 3ve
88 participants
Page 4 sur 8
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: Mot d'enfant... :)
Vous me faites rappeler que je devais vous en lacher une bonne de ma cocotte!!
On était au bord de la piscine et je suis allée chercher un ti-bol de chips.On le partage Sarah et moi..Elle joue et je continue a manger des chips..Un moment donné,il y en n'a plus.Elle revient au bol et dit:Ah non les bébittes ont mangé les chips!!!
Trop crampant!!!
On était au bord de la piscine et je suis allée chercher un ti-bol de chips.On le partage Sarah et moi..Elle joue et je continue a manger des chips..Un moment donné,il y en n'a plus.Elle revient au bol et dit:Ah non les bébittes ont mangé les chips!!!
Trop crampant!!!
Superstar- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Retour au Maxi!!
Mots d'enfants...
Bonjour à tous!!
Tantot, je lisais des jokes sur des cites et ca m'a fait penser à un nouveau sujet...
Racontez moi des 'malaises' ou des fous rire avec vos enfants et leur langage
parfois très direct...
Merci !!
Tantot, je lisais des jokes sur des cites et ca m'a fait penser à un nouveau sujet...
Racontez moi des 'malaises' ou des fous rire avec vos enfants et leur langage
parfois très direct...
Merci !!
Sarah_419- Jolie Fleur de bronze
mon fils, a lheure du , me caresse le visage doucement, puis touche mon collier (cest une fleur faite avec des grains de café, que ma offert super copine petitnord!) et sourit et me dit:
- Maman.... tu es belle avec ton collier
(moi, gonflée d'amour pour mon ti-mousse) - Awww... t'es fin mon amour!
- Mais quand tu l'as pas t'es... moyenne! (avec un sourire de coté et une main qui fait "so-so")
ti comique va! ta interet a rafiner tes techniques de cruise!
- Maman.... tu es belle avec ton collier
(moi, gonflée d'amour pour mon ti-mousse) - Awww... t'es fin mon amour!
- Mais quand tu l'as pas t'es... moyenne! (avec un sourire de coté et une main qui fait "so-so")
ti comique va! ta interet a rafiner tes techniques de cruise!
En fin de semaine passé Loulou est allée chez mes parents et avant de se coucher elle dit à ma mère en la touchant partout dans le visage: -C'est mou, c'est mou, c'est mou........ toi t'es une vieille, vieille, vieille, vieille, vieille, vieille mamie
minijes- Rose d'argent
-
Emploi : Étudiante
Je me rappelle quand Jonathan était tout jeune, il était venu me réveiller et je le surprend à regarder au niveau de ma poitrine....
Je lui demande ce qu'il y a à regarder là!!
Il répond, ça a l'air des boulettes de steak haché!!
Je lui demande ce qu'il y a à regarder là!!
Il répond, ça a l'air des boulettes de steak haché!!
benjo- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Conseillère administrative
Loisirs : Lecture, marche
État civil : Fiancée
Sarah, je transfère ton post... Y'en a déja un !
* Véro *- Gardienne du Jardin
-
Emploi : Maman à la maison
État civil : Conjoint de fait !
Mon fils nous a sorti pendant les vacances qu'il jouait au "pénis" plutôt qu'au tennis! Ça donnait quelque chose comme "Maman, veux-tu jouer au pénis avec moi?" Mettons que dans un camping, tu souhaites que les 4 voisins l'aient pas entendu et ne fassent pas venir la DPJ!!
Cette semaine ont voient un arbre avec un contour de pallis surélever, mon homme dit à ma fille, regarde ont dirait un nid d'autruche. En repassant par là ma fille s'écrit regardez un nid de Perruque !!
Cette semaine ma fille joue par terre et elle a les jambes engourdies. Elle me dit maman va falloir aller m'acheté d'autres vêtements..... Je lui demande pourquoi ? Elle me dit j'ai les tites fourmis qui font grandir dans mes jambes
Cette semaine ma fille joue par terre et elle a les jambes engourdies. Elle me dit maman va falloir aller m'acheté d'autres vêtements..... Je lui demande pourquoi ? Elle me dit j'ai les tites fourmis qui font grandir dans mes jambes
Un venant d'aujourd'hui:
Le papa d'un petit garçon de deux ans me dit: " il se couche habituellement vers 1h00-1h30 pour son d'après-midi, mais ça l'arrive que des fois, il est plus dur à coucher..."
Alors je dis, " Alors, je vais le brûler. Comme ça, il n'y aura pas de problèmes"
Le grand frère du petit garçon me dit alors, tout surpris: " Tu vas le brûler avec une allumette !?! "
Pauvre ti-loup, il a eu peur que je fasse du mal à son petit frère !
Le papa d'un petit garçon de deux ans me dit: " il se couche habituellement vers 1h00-1h30 pour son d'après-midi, mais ça l'arrive que des fois, il est plus dur à coucher..."
Alors je dis, " Alors, je vais le brûler. Comme ça, il n'y aura pas de problèmes"
Le grand frère du petit garçon me dit alors, tout surpris: " Tu vas le brûler avec une allumette !?! "
Pauvre ti-loup, il a eu peur que je fasse du mal à son petit frère !
Elie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Étudiante en soins infirmiers qui travaille à l'hôpital. Complice des petits amis depuis 6 ans.
Loisirs : Me balanciner deux heures de temps, agir en gaffeuse, passer 29 heures par jour au labo de soins.
État civil : En union avec mon chat
Ma puce ma sortit une nouvelle version de Cookis ou biscuit.. elle comprend très bien ce qu'est un biscuit mais elle dit toujours COUPIS...
lol
lol
Derek, mon fils de 4 ans dit tétoncle au lieu de pétoncle. Je ne peux pas m'empêcher de rire.
Shrek pour dire Streit, un joueur de hockey du Canadiens.
Il y a aussi l'annonce à la télé de la sécurité routière: Laissez passer quelqu'un, passez une bonne journée...
Quand il laisse passer quelqu'un sur le trottoir, me dit tout content: Oh maman! J'ai laissé passer quelqu'un, alors je vais passer une bonne journée!!!!
Il est trop cute!
Shrek pour dire Streit, un joueur de hockey du Canadiens.
Il y a aussi l'annonce à la télé de la sécurité routière: Laissez passer quelqu'un, passez une bonne journée...
Quand il laisse passer quelqu'un sur le trottoir, me dit tout content: Oh maman! J'ai laissé passer quelqu'un, alors je vais passer une bonne journée!!!!
Il est trop cute!
DanielleP- Rose d'argent
-
Loisirs : musique, lecture, promenade, films, pique-nique
Danielle P..J'adore quand ton fils laisse passer qqun..Trop cute!!Trop drole!!
Édit: Ce n'est pas des mots comme tel mais un geste qui me fait tellement rire!!!Des fois,je lui dis des secrets (juste pour taquiner son père) dans l'oreille du genre: Va-t-on prendre un ?Prendre un popsicle?Et elle me dit oui tout excitée!!!
Alors quand elle veut un popsicle ou un autre secret que je lui aurais dit..Elle s'approche de moi et me dit maman secret?En pointant son oreille ou en tendant l'oreille...Entk elle a "catché" vite qu'elle pouvait avoir des trucs avec les secrets!!!Trop drole ma cocotte!!Je l'aimeeeuuhhhhhh!!!
Édit: Ce n'est pas des mots comme tel mais un geste qui me fait tellement rire!!!Des fois,je lui dis des secrets (juste pour taquiner son père) dans l'oreille du genre: Va-t-on prendre un ?Prendre un popsicle?Et elle me dit oui tout excitée!!!
Alors quand elle veut un popsicle ou un autre secret que je lui aurais dit..Elle s'approche de moi et me dit maman secret?En pointant son oreille ou en tendant l'oreille...Entk elle a "catché" vite qu'elle pouvait avoir des trucs avec les secrets!!!Trop drole ma cocotte!!Je l'aimeeeuuhhhhhh!!!
-
Ce matin, comme tous les matins, on va reconduire Mariève à l'autobus.
A notre retour à la maison, Sara me dit:"
Sara: Maman, (sur un ton fachée), tu n'as pas mit tes bottes!"
Moi:" Ben non, maman n'en a pas!"
Sara:" Ben là, il pleur!"
Moi: "Qui pleure ma chérie?"
Sara: "Ben le ciel!"
Ce matin, il tombait quelques gouttes...
A notre retour à la maison, Sara me dit:"
Sara: Maman, (sur un ton fachée), tu n'as pas mit tes bottes!"
Moi:" Ben non, maman n'en a pas!"
Sara:" Ben là, il pleur!"
Moi: "Qui pleure ma chérie?"
Sara: "Ben le ciel!"
Ce matin, il tombait quelques gouttes...
1. Au début du mois, on s'amusait moi et les enfants dans mon lit. Un moment donné, Jérémy me regardait le nez et m'a dit : Maman, y a des plumes dans ton nez!!! J'ai vraiment trouvé ça cute.
2. La semaine passé, alors que je couchais mon grand, comme à l'habitude je me couche un peu avec lui et jase un peu. Lui il aime bien lors de nos dicussions toucher à mes grains de . Un moment donné il me sort :
"Ils sont doux tes grains de . Ma tante Bianca elle elle a du poil sur son grain de et ça pique comme un porc épic."
Je l'ai tellement rit!!
4. Ah pis une dernière qui date de cet été, mon chum s'est acheté un nouveau char dernièrement, et il a l'air climatisé. Dans mon char, y en a pas. On était donc dans mon véhicule et le soleil était présent. Mon fils me dit :
"Maman, je veux de l'air d'hiver" Et moi de pas comprendre et lui dire que c'est l'été et que l'hiver c'est pas pour tout de suite. Il s'est alors mis à me montrer les trappes d'aération du véhicule et j'ai alors compris qu'il parlait de l'air climatisé. Ti poussin, va!
2. La semaine passé, alors que je couchais mon grand, comme à l'habitude je me couche un peu avec lui et jase un peu. Lui il aime bien lors de nos dicussions toucher à mes grains de . Un moment donné il me sort :
"Ils sont doux tes grains de . Ma tante Bianca elle elle a du poil sur son grain de et ça pique comme un porc épic."
Je l'ai tellement rit!!
4. Ah pis une dernière qui date de cet été, mon chum s'est acheté un nouveau char dernièrement, et il a l'air climatisé. Dans mon char, y en a pas. On était donc dans mon véhicule et le soleil était présent. Mon fils me dit :
"Maman, je veux de l'air d'hiver" Et moi de pas comprendre et lui dire que c'est l'été et que l'hiver c'est pas pour tout de suite. Il s'est alors mis à me montrer les trappes d'aération du véhicule et j'ai alors compris qu'il parlait de l'air climatisé. Ti poussin, va!
Invité- Invité
héhé !!
ils sont drole vos ti mousse !!
Superstar pour les secret mon fils est pareil!! Une fois cet été en revenant du parc thomas dormait.. donc je chuchote a Cédric '' veutxtu un posicle'' il me fais signe que oui..alors je lui chuchote encore '' donne moi un '' ce quil fit..
alors depuis ce temps il vient me voir et me chuchote '' maman ''sicle'' '' memem si cest bien cute. a 7ham le ti coco ya pas de popsicle
ils sont drole vos ti mousse !!
Superstar pour les secret mon fils est pareil!! Une fois cet été en revenant du parc thomas dormait.. donc je chuchote a Cédric '' veutxtu un posicle'' il me fais signe que oui..alors je lui chuchote encore '' donne moi un '' ce quil fit..
alors depuis ce temps il vient me voir et me chuchote '' maman ''sicle'' '' memem si cest bien cute. a 7ham le ti coco ya pas de popsicle
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
lautre jour pour je ne sais quelle raison je mentionne Megan, la fille de Gen, en discutant avec mes mousses a table.
Seb, du haut de ses 5 ans et demi, me dit: ouin mais ils sont chanceux, EUX AUTRES.
moi: euh... pourquoi ca mon coco??
seb: ben!! ils ont une H2O mop!!
moi crampée: QUOI?! pourquoi ils sont chanceux pour ca? jen veux pas de ca moi!
seb: ben la maman! la h2o mop! tsé qui lave avec la chaleur!
moi: ouin... et?... mon balai et la moppe ordinaire font une ben belle job, sinon une guénille ca marche aussi tres bien.
seb: ... laisse tomber... (L'air vraiment découragé, les yeux qui roulent, le soupir)
jetais tellement crampée! je comprends rien a rien ca a lair!!
ouin Gen, tes chanceuse tsé! tu as une h2o mop!! katchow!!
Seb, du haut de ses 5 ans et demi, me dit: ouin mais ils sont chanceux, EUX AUTRES.
moi: euh... pourquoi ca mon coco??
seb: ben!! ils ont une H2O mop!!
moi crampée: QUOI?! pourquoi ils sont chanceux pour ca? jen veux pas de ca moi!
seb: ben la maman! la h2o mop! tsé qui lave avec la chaleur!
moi: ouin... et?... mon balai et la moppe ordinaire font une ben belle job, sinon une guénille ca marche aussi tres bien.
seb: ... laisse tomber... (L'air vraiment découragé, les yeux qui roulent, le soupir)
jetais tellement crampée! je comprends rien a rien ca a lair!!
ouin Gen, tes chanceuse tsé! tu as une h2o mop!! katchow!!
Hihi...
Ce soir, j'expliquais à Jérémy qu'à minuit 17 ce serait sa fête, que ça ferait 4ans qu'il serait né, qu'il fesait parti de nos vies depuis ce jour là, cette heure là, qu'on l'aimait plus que tout lui et sa soeur et qu'ils étaient nos plus belles réussites.
Et Jérémy de me répondre : Toi aussi maman t'es ma plus belle recette!!
Trop cute mon ti homme!
Ce soir, j'expliquais à Jérémy qu'à minuit 17 ce serait sa fête, que ça ferait 4ans qu'il serait né, qu'il fesait parti de nos vies depuis ce jour là, cette heure là, qu'on l'aimait plus que tout lui et sa soeur et qu'ils étaient nos plus belles réussites.
Trop cute mon ti homme!
Invité- Invité
mimiboudin a écrit:Hihi...
Trop cute mon ti homme!
onnn il est dont ben cute!!
cloutiere- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : collaboratrice juridique et propriétaire d'une boutique de scrapbooking
Loisirs : m'occuper de ma fille, écouter des films et scrapbooking
État civil : Fiancée à l'homme de ma vie!
mon gars hier descend de la voiture et se decolle le fond de culotte de dans le derriere. moi je lui demande:
- as tu fait un caca?? (ben oui, 5 ans et ca lui arrive enocre... pu capable!!!)
- non, cetait collé a mes fesses...
(et la il tire par devant un peu de la meme maniere, mais tres peu subtil en plein milieu du stationnement et dit ben fort):
- cest comme des fois, mon péniche il reste collé sur mes tites boules!!
jetais crampée!!!!
- pourquoi tu ris maman?... cest vrai quoi!...
ti coeur va!
- as tu fait un caca?? (ben oui, 5 ans et ca lui arrive enocre... pu capable!!!)
- non, cetait collé a mes fesses...
(et la il tire par devant un peu de la meme maniere, mais tres peu subtil en plein milieu du stationnement et dit ben fort):
- cest comme des fois, mon péniche il reste collé sur mes tites boules!!
jetais crampée!!!!
- pourquoi tu ris maman?... cest vrai quoi!...
ti coeur va!
Milenko: ton gars est trop cute!!!
-
Oh! Qu'ils sont drôles vos ti-gars!!!!
DanielleP- Rose d'argent
-
Loisirs : musique, lecture, promenade, films, pique-nique
Mon garçon a tripper bien raide sur l'annonce du partie rinnocéros (c'est beau la conscience politique à 2 1/2)...
À la fin de l'annonce, ils disent "viva la révolutionne"...
Garçon de répété " Viva la vévélution... Viva la... Viva le téléphone!!"
Et voila qu'il répette le "Viva le téléphone" un peu partout dans la maison!
moi je me roule par terre!
À la fin de l'annonce, ils disent "viva la révolutionne"...
Garçon de répété " Viva la vévélution... Viva la... Viva le téléphone!!"
Et voila qu'il répette le "Viva le téléphone" un peu partout dans la maison!
moi je me roule par terre!
Lionne- Charmeuse de Miel d'Or
HHAHAHA
Tit Ours juste la: *Maman, ça sent le ça pu dans la poubelle*.
SEntir le ça pu.
Tinker, on joue a qu'est-ce-qui pu !!! XxxxxxxxxX
Tit Ours juste la: *Maman, ça sent le ça pu dans la poubelle*.
SEntir le ça pu.
Tinker, on joue a qu'est-ce-qui pu !!! XxxxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Ma cocotte devant Passe-Partout...
Oh regarde maman, c'est 'Pomme-Pruneau'!!!
(Selon Anaé, le pruneau doit forcément s'accompagner de la pomme, comme dans ses compotes préférées )
Oh regarde maman, c'est 'Pomme-Pruneau'!!!
(Selon Anaé, le pruneau doit forcément s'accompagner de la pomme, comme dans ses compotes préférées )
Calipso- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Aide-natale pour le CSSS Jeanne Mance - accompagnante à la naissance et éducatrice périnatale
Loisirs : Vivre à plein poumons tout ce que la vie m'apporte
État civil : mariée
Page 4 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 4 sur 8