Question sexe bébé...
+6
jessdolphin5
sabel
Ysabelle
Susie
sweetmiss18
ptiloulou
10 participants
Page 1 sur 1
Question sexe bébé...
Salut !!
je me demandais sic a vous ai arrivé vous !!
je m'explique..
A cédric au test +... je savais deja que cetais un garcon.. a lécho on lui a vu le machin tout de suite cetais EVIDENT!!
A thomas.. jai une grossesse pas mal différente ( nausée perte de poids ect) jai eu une echo rapide a 17sa.. et ma doc avait laire de trouver que ca ressemblais a une petit fille bien que les organes soit pas completer a ce stade.. mais on voyait 3 ligne blanche..
Puis a lecho de 20sa.. ils mont dit un garcon.. je reussi tres bien a voir dans mes echo.. je regarde bcp de video et chaque fois celle qui fait lechographie et surprise de comment je peux percevoir les membres. visage partie du corps ect.. je me démele tres bien !!
Elle a passé rapidement sur le sexe en disant que cetais un garcon.. et le medecin qui a suivi m'a dit aussi un garcon.. mais MOIIIIIII MOIIIIIII jai pas bien vu.. ils ont été trop vite.. et depuis le debut de la grossesse que je sens que cest une fille..
et meme.. encore aujourdhui , mere indigne que je suis.. je ne suis meme pas certaine encore de son sexe , sur le sens feeling.. je me dis que cest un garcon puisque lechographie me la dit..
Mais je ne sais pas si cest le fait que MOI jai pas bien vu... ou si cest la grossesse trop differente de celle a cédric.. mais je me surprends a ENCORE avoir des doutes..
ca vous ai arrivez a vous ou personne que vous connaissez??
et a la naissance.. le feeling ou lechographie avait raison??
Karine xx
je me demandais sic a vous ai arrivé vous !!
je m'explique..
A cédric au test +... je savais deja que cetais un garcon.. a lécho on lui a vu le machin tout de suite cetais EVIDENT!!
A thomas.. jai une grossesse pas mal différente ( nausée perte de poids ect) jai eu une echo rapide a 17sa.. et ma doc avait laire de trouver que ca ressemblais a une petit fille bien que les organes soit pas completer a ce stade.. mais on voyait 3 ligne blanche..
Puis a lecho de 20sa.. ils mont dit un garcon.. je reussi tres bien a voir dans mes echo.. je regarde bcp de video et chaque fois celle qui fait lechographie et surprise de comment je peux percevoir les membres. visage partie du corps ect.. je me démele tres bien !!
Elle a passé rapidement sur le sexe en disant que cetais un garcon.. et le medecin qui a suivi m'a dit aussi un garcon.. mais MOIIIIIII MOIIIIIII jai pas bien vu.. ils ont été trop vite.. et depuis le debut de la grossesse que je sens que cest une fille..
et meme.. encore aujourdhui , mere indigne que je suis.. je ne suis meme pas certaine encore de son sexe , sur le sens feeling.. je me dis que cest un garcon puisque lechographie me la dit..
Mais je ne sais pas si cest le fait que MOI jai pas bien vu... ou si cest la grossesse trop differente de celle a cédric.. mais je me surprends a ENCORE avoir des doutes..
ca vous ai arrivez a vous ou personne que vous connaissez??
et a la naissance.. le feeling ou lechographie avait raison??
Karine xx
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Re: Question sexe bébé...
Une fille avec qui je travaillais etais certaine qu'elle attendais un garcon... mais l'écho a dit une fille.. tout le long de la grossesse elle a donc pensé que son feeling etais mauvais... et bennnn elle a eu un beau garcon comme le disais son feeling
Jespère dans ton cas que se sera pas le cas d'une petite erreur.. mais bon.. sa fait une bonne histoire a lui raconté plus vieu
Jespère dans ton cas que se sera pas le cas d'une petite erreur.. mais bon.. sa fait une bonne histoire a lui raconté plus vieu
sweetmiss18- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Maman à la maison
mAAAAAAAAH !!
jespere que ce sera pas mon cas !! pas que je veux pas fille et pas que je veux pas de garcon.. jveux un bébé en santé point... mais jai JUUUUUUUUUUUSTE des chose de garcon.. en plus jai deja Cédric donc plein de vetement que jai gardé et des cadeau ect...
ce serait BIIIIIIIIEN trop drole !!
de ta reponse !!
Karine xx
jespere que ce sera pas mon cas !! pas que je veux pas fille et pas que je veux pas de garcon.. jveux un bébé en santé point... mais jai JUUUUUUUUUUUSTE des chose de garcon.. en plus jai deja Cédric donc plein de vetement que jai gardé et des cadeau ect...
ce serait BIIIIIIIIEN trop drole !!
de ta reponse !!
Karine xx
-
à ma voisine on lui avait juré que c'était un garçon .... aucun doute madame, regardez le p'tit truc ici .... ...
quand son bébé fille est née .. elle capotait .... disait que c'était pas la sienne ...
ça arrive ...
quand son bébé fille est née .. elle capotait .... disait que c'était pas la sienne ...
ça arrive ...
Invité- Invité
M&M a écrit:à ma voisine on lui avait juré que c'était un garçon .... aucun doute madame, regardez le p'tit truc ici .... ...
ça arrive ...
.... je peux pas mempecher de rire... et si ca marrivait... povre petite habiller en bleu avec des autos et des robots !!
karine xxx
-
Moi la premiere grossesse je sentais que c'etait un garcon...le 2ieme je ne savais pas trop.....le 3ieme mon caractere est tellement different des 2 autres et j'ai eu pas mal plus de probleme de digestion que j'etais certaine que c'etait une fille.....mais a l'echo c'etait tellement evident que c'est un garcon , moi et mon chum on a vu le sexe avant meme que la fille nous dise le sexe du bebe.
Et tout comme toi j'ai juste du stock de garcon....alors vivement que personne ne s'est tromper ni pour nous ni pour vous!
Et tout comme toi j'ai juste du stock de garcon....alors vivement que personne ne s'est tromper ni pour nous ni pour vous!
J'ai toujours eu une intuition enceinte et je ne me suis jamais trompé
Ysabelle- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Susie a écrit:Moi la premiere grossesse je sentais que c'etait un garcon...le 2ieme je ne savais pas trop.....le 3ieme mon caractere est tellement different des 2 autres et j'ai eu pas mal plus de probleme de digestion que j'etais certaine que c'etait une fille.....mais a l'echo c'etait tellement evident que c'est un garcon , moi et mon chum on a vu le sexe avant meme que la fille nous dise le sexe du bebe.
mezant !! souhaitons le !! sinon on va avoir deux petite filles en bleu avec des camions!!
-
Le pire c'est que ma belle soeur qui a une petite de 6 mois a deja donner ton son stock qui ne fait plus....je capoterais un peu mais en meme temps serait bien contente d'avoir un appuie feminin dans la maison.
Ma mere avait le feeling que j'étais un garcon, elle a meme peinturé la chambre bleu et mon arriere-grand-mere, qui a fait mon moise, l'a fait avec du tissue bleu. J'imagine que les echos dans ce temps la c'était pas fort . Finalement je ne suis pas un garcon et j'ai eu un moise bleu et une chambre bleu ce qui a traumatisé mon oncle qui avait 13 ans a l'époque, il n'a jamais peinturé ou fait quoi que ce soit avant l'accouchement
Je n'ai pas eu d'echo encore mes mon feeling ressemble au tiens. Je n'ai RIEN eu en ce concerne les symptomes déplaisants a mon premier et j'avais le feeling que c'était un gars et c'est ce qui est arrivé. La j'ai été comme ca ce peut pas (vive le diclectin) j'ai pas mal de symptomes que je n'avais pas et j'ai le sentiment que c'est une fille.....reste a voir ce que l'echo va dire
Je n'ai pas eu d'echo encore mes mon feeling ressemble au tiens. Je n'ai RIEN eu en ce concerne les symptomes déplaisants a mon premier et j'avais le feeling que c'était un gars et c'est ce qui est arrivé. La j'ai été comme ca ce peut pas (vive le diclectin) j'ai pas mal de symptomes que je n'avais pas et j'ai le sentiment que c'est une fille.....reste a voir ce que l'echo va dire
sabel- Parfum de Jardin platinium
-
Et bien Karine!!
Moi je crois que c'est ton feeling qui te joue des tours J'étais TELLEMENT persuadée enceinte d'Élodie d'attendre un garçon, t'as même pas idée à quel point!! Je sentait que j'aurais un garçon...
À l'écho de 20 semaines, on m'a dit "je pense que c'est une fille, mais je ne peux pas confirmer, trop peu évident..." Je suis restée tout le long avec le sentiment que c'était un garçon, mais avec l'idée en tête d'une fille...
Finalement, c'est bien ELLE
Moi je crois que c'est ton feeling qui te joue des tours J'étais TELLEMENT persuadée enceinte d'Élodie d'attendre un garçon, t'as même pas idée à quel point!! Je sentait que j'aurais un garçon...
À l'écho de 20 semaines, on m'a dit "je pense que c'est une fille, mais je ne peux pas confirmer, trop peu évident..." Je suis restée tout le long avec le sentiment que c'était un garçon, mais avec l'idée en tête d'une fille...
Finalement, c'est bien ELLE
jessdolphin5- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
sa me fais pensser a ma mere.. Quand elle étais enceinte de ma plus jeune soeur, les docteurs lui disais : Vous attendez un garcon ses sur.. Ma mere pensais que cétais une fille et quand ma soeur est née le doc a dit : Ah ben ses une fille
une amie aussi après l'echo s'était fait dire une fille... elle en avait déjà une...
elle a eu un garcon... qui dors dans une chambre avec des lapins rose
elle a eu un garcon... qui dors dans une chambre avec des lapins rose
Marie-Lise- Aide-Jardinière
-
Emploi : céramique
moi a mon garcon .. meme apres 3 echos.. je gardais un feeling d attendre une fille.. mais non quand il est arriver au monde il avait un ti bout qui depassait.. et pourtant au echo on a toujorus vu son sexe... hihih
zaza
zaza
zaza- Douce brise privilégiée
-
Emploi : coiffeuse
Moi a mon test de grossesse de mon premier.. J,ai vu mon " antoine " dans ma tête, certaine que c'était un garçon ! Tellement qu'à l'échographie, ma mère avait apporté un pyjama de garçon ! la technicienne en revenait pas de la chance !
Cette fois-çi, j'ai su que j'était enceinte la semaine de mon retour au travail après 1 ans... J'étais tellement préoccupé par tout cette nouvelle routine que mes émotions étaient toutes mélangés, alors aucun feeling côté SEXE... Quelques jours après.... Le sentiment d'une fille était de plus en plus fort ! Mais à ma clarté nucale ( 12.2 semaine ) le doc a dit qu'elle ne pouvait pas jurer et me dire de peinturer en bleu, mais qu'elle croyait avoir vu un garçon.......
Alors depuis ce temps, j'essai d'oublier mon feeling de fille au cas où, et je parle à Bébé unisexe...
Prochain écho fin avril... À voir ....
Cette fois-çi, j'ai su que j'était enceinte la semaine de mon retour au travail après 1 ans... J'étais tellement préoccupé par tout cette nouvelle routine que mes émotions étaient toutes mélangés, alors aucun feeling côté SEXE... Quelques jours après.... Le sentiment d'une fille était de plus en plus fort ! Mais à ma clarté nucale ( 12.2 semaine ) le doc a dit qu'elle ne pouvait pas jurer et me dire de peinturer en bleu, mais qu'elle croyait avoir vu un garçon.......
Alors depuis ce temps, j'essai d'oublier mon feeling de fille au cas où, et je parle à Bébé unisexe...
Prochain écho fin avril... À voir ....
steffi78- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Maman à temps plein jusqu'en septembre 2009 !!!
Loisirs : Marche, photo, m'amuser avec mes petits garçons, visionner des films en amoureux...