Le clip avec mes filles dedans!
+4
petite-lidia
mary_noemie
princesseee
tao
8 participants
Page 1 sur 1
Le clip avec mes filles dedans!
Salut!!
Vous vous souvenez peut-etre du clip pour lequel je vous avait demander de voter il y a quelques temps avec mes puces dedans...??
J'imagine qu'il va sortir sur son site a lui bientot (Clermont) mais pour l'instant il l'a mis sur Facebook alors si vs etes interesser a le voir, c le 2e extrait de son nouvel album et le titre c Lionnie...c une chanson sur sa premiere petite fille,car il vient tout juste d'en avoir une 2e cette semaine!...
Ma plus jeune fais le role de Lionnie bb, ensuite il y a la vraie Lionnie sa fille et ma grande qui fait Lionnie plus vieille...Ca date quand meme d'un peu plus d'un an qu'on la tourner parce que ma puce avait quelques mois a peine...mais c tjrs long les demarche pour ca et il a sorti un premier extrait avant celui la donc c pour ca que ca fais un bout...
Donc bon visionnement...j'espere juste que le lien va fonctionner!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Vous vous souvenez peut-etre du clip pour lequel je vous avait demander de voter il y a quelques temps avec mes puces dedans...??
J'imagine qu'il va sortir sur son site a lui bientot (Clermont) mais pour l'instant il l'a mis sur Facebook alors si vs etes interesser a le voir, c le 2e extrait de son nouvel album et le titre c Lionnie...c une chanson sur sa premiere petite fille,car il vient tout juste d'en avoir une 2e cette semaine!...
Ma plus jeune fais le role de Lionnie bb, ensuite il y a la vraie Lionnie sa fille et ma grande qui fait Lionnie plus vieille...Ca date quand meme d'un peu plus d'un an qu'on la tourner parce que ma puce avait quelques mois a peine...mais c tjrs long les demarche pour ca et il a sorti un premier extrait avant celui la donc c pour ca que ca fais un bout...
Donc bon visionnement...j'espere juste que le lien va fonctionner!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Re: Le clip avec mes filles dedans!
je suis crampée en enttendent se passage la j'ai si hate de te voir que jen saute des étapes on est encore au col qui se dilate
oui moi aussi ca ma fais rire la premiere fois que je l'ai entendu...mais la toune est tellement bonne et les paroles tellement vraie...chaque fois que je l'ecoute ca me fais penser a mes grossesses et j'en ai des frissons...
c'est bon!!! ta 2 puce MAGNIFIQUE!!! mais bon, c'est ptete moi qui a pas compris trop trop mais di, ctu une histoire que la maman est morte ou parti??? parce qu,y dit: c'est juste toi qui reste dans ma vie...
Invité- Invité
wowww serieux je sais pas si se moi qui se temps si feel trop a vouloir un autre bebe mais caline jsuis presque gene de dire que jai 2-3 larmes qui ont coule sur ma joue
t fille son magnifique avec leur grand yeux
t fille son magnifique avec leur grand yeux
mary_noemie- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman temps plein
Loisirs : ma fille ÉRIC LAPOINTE les produits partylite
wow, je ne sais pas pourquoi mais j'ai eu quelques larmes... vraiment tres belle chansn! et tu as de magnifique pupuces
Je suis commes les autres... une ou 2 larmes... du au hormones.. ousimplement au émotions de la chanson p-e ! tes filles sont magnifiques!
sweetmiss18- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Maman à la maison
Elles sont magnifiques et ta plus vieille a un don naturel, la caméra l'aime. à tes puces!
Invité- Invité
C'est beau !
isabeille- Douce brise privilégiée
-
Je vs comprend moi aussi ca me tire 2-3 larmes quelques fois quand je l'ecoute!
et non Mary-noemie c pas une histoire de mere partie ou morte du tout...la mere est tjr ds la et ils ont meme un 2e bb maintenant...mais je saurais pas te dire pk il dis ca...
Entk si ca vs dis vs pouvez tjrs continuer a voter et faire des demandes special que ce soit au musiqueplus ou musimax et a la radio...Merci!
et non Mary-noemie c pas une histoire de mere partie ou morte du tout...la mere est tjr ds la et ils ont meme un 2e bb maintenant...mais je saurais pas te dire pk il dis ca...
Entk si ca vs dis vs pouvez tjrs continuer a voter et faire des demandes special que ce soit au musiqueplus ou musimax et a la radio...Merci!
ohh ce nest pas moi qui ais dit sa mais tant mieux quand meme si se nest pas le cas
et a ce que jai pu lire je suis pas la seule a
et a ce que jai pu lire je suis pas la seule a
mary_noemie- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman temps plein
Loisirs : ma fille ÉRIC LAPOINTE les produits partylite
Je suis allé l'écouter et j'aime bien ca et en passant tu as de belles filles Tao.
Felicitation a tout le monde !!!
Lucie32
Felicitation a tout le monde !!!
Lucie32
Lucie- Parfum de Jardin platinium
-
Loisirs : Équitation
État civil : En couple
J'aime beaucoup le clip et tes deux filles sont vraiment adorables!!
Tu peux en être fière!!
Tu peux en être fière!!