~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

aux filles prisent avec un surplus de poids...

+20
florence102
jolieee
Dolphin
zakeloik
zumba
Ti-pooh
Mom
tigrou
Elie
Hermione
petitnord
mini-ma
Dodoune
tao
petite bédaine
Élo
ptiloulou
Gaelle
Shorty
MarOliJu
24 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

aux filles prisent avec un surplus de poids... Empty aux filles prisent avec un surplus de poids...

Message par MarOliJu Ven 4 Juin 2010 - 12:26

J'vous lèvent sincèrement mon chapeau. J'entends beaucoup de commentaires depuis un certain temps, pas nécessairement ici mais partout. L'été s'en vient, vous voyez de belle filles minces. Mais sachez vous êtes toutes aussi belle que toutes ses filles. Ca me fait beaucoup de peine d'entendre les femmes dirent, on sait ben, elle est belle, elle est mince, mais les girls laché pas. Regarder ce que vous avez accompli. Beaucoup de jeunes femmes sont justement jeunes, pas d'enfants. Oublier pas, vous avez peut-être déja été envier par d'autre maman. Faut pas l'oublier. A leur age, nous étions un peu tous... je men foutisme, ca m'arrivera pas. J'étais la première a m'en foutre car je croyais toujours rester mince. Mais non, j'ai pas fait exception a la regle, deux grossesses rapproché et j'étais comme bien des femmes. J'étais envelopper, pas bien dans ma peau, triste, malheureuse. Mais vous savez, j'ai décider de changer et maintenant je suis fière. J'en voulais au femmes minces de se promener en bikini, maintenant je le fais moi, mais je comprends beaucoup de femmes. Je vous dit... ne lachez pas, il ne faut pas...

Allez, l'été arrive, gâté vous, accepter ce que vous êtes... vous changerez a ce moment la.

Le jour ou j'ai accepter mon 210 lbs, j'ai commencer a maigrir car malgré tout, j'avais appris a me dire, je t'aime...

Voici une photo du avant... je me sentais pas a l'aise... et ca se refletait partout
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le pendant

Le apres

Si je vous envois ca, c'est juste pour vous montrer que quand on veut on peut. Le vouloir et le pouvoir font la paire...

bye bye et bizouxxxx a vous toutes..

Dernière édition par MarOliJu le Ven 4 Juin 2010 - 12:56, édité 1 fois
MarOliJu
MarOliJu
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : Étudiante temps plein et maman temps plein
Loisirs : Essayer de m'endurer :)

Revenir en haut Aller en bas

aux filles prisent avec un surplus de poids... Empty Re: aux filles prisent avec un surplus de poids...

Message par Shorty Ven 4 Juin 2010 - 12:45

Wow quelle transformation, j'y travaille en ce moment, tu m'encourage beaucoup. J'ai commencé le gym il y a 3 semaines et je me sent déjà un peu mieux! bravo à toi.
Shorty
Shorty
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : Chef d'équipe en comptabilité
Loisirs : M'occuper de mes filles, et essayer de trouver du temps pour moi...
État civil : Fiancée

aux filles prisent avec un surplus de poids... Empty Re: aux filles prisent avec un surplus de poids...

Message par Gaelle Ven 4 Juin 2010 - 12:46

Si je peux me permettre, tu as fait de très beaux efforts, et, c'est tout à ton avantage.

Mais, je péfères ton corps du pendant.....car le après, même si je suis ronde, je n'envie pas ton corps. À la limite, je te trouve maigre.

Je ne dis pas ça par jalousie ou pour te faire de la peine là.

Je te trouve même super courageuse d'avoir élimné toutes ces livres.

Gaelle
Gaelle
Gaelle
Les Clés du Jardin
Les Clés du Jardin

Féminin

http://picasaweb.google.com/106396466430173257455

Message par MarOliJu Ven 4 Juin 2010 - 12:54

le apres, ben je suis pas capable de prendre des livres car je bouge tellement que... je garde rien... mais tu vois, je m'alimente très bien et je fais beaucoup d'exercices. Je mange vous pouvez meme pas imaginer... mais... c'est comme ca
MarOliJu
MarOliJu
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par ptiloulou Ven 4 Juin 2010 - 13:03

Gaelle a écrit:Si je peux me permettre, tu as fait de très beaux efforts, et, c'est tout à ton avantage.

Mais, je péfères ton corps du pendant.....car le après, même si je suis ronde, je n'envie pas ton corps. À la limite, je te trouve maigre.

Je ne dis pas ça par jalousie ou pour te faire de la peine là.

Je te trouve même super courageuse d'avoir élimné toutes ces livres.

Gaelle

je suis en accord avec Gaelle !! ceci dit je toffre toute les félicitations du monde car pour faire ce que tu as fait faut BEAUCOUP de volonté et de travail !!!
ptiloulou
ptiloulou
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin

Message par Élo Ven 4 Juin 2010 - 13:10

TU vois, moi jme trouve moche depuis que je suis toute jeune...

ma hantise, mon ventre... ya rien à faire jle déteste...
MAIS! J'ai 3 beaux enfants en santé et les marques sur mon corps prouvent qu'ils sont bien à moi! Je les aime du plus profond de mon coeur et je dois par le fait même aimer le corps qu'il en résulte! Ca commence! J'arbore le bikini quand même!:P

bravo à toi!

Savez les filles, une belle femme, c'est un femme qui s'accepte et s'assume. ca parait dans ses yeux! Que vous soyez ronde, plus ronde ou petite.. peu importe. Ayez confiance, c'est contagieux!

bonne saison de bikini les girls! xxx

Dernière édition par Élo le Ven 4 Juin 2010 - 13:21, édité 1 fois
Élo
Élo

Féminin
Emploi : educ. en SG scolaire
Loisirs : Mettre de l'ordre dans ma vie!
État civil : Oh so célibataire! :P

http://eloiseblais.blogspot.com/

Message par MarOliJu Ven 4 Juin 2010 - 13:15

Élo a écrit:TU vois, moi jme trouve moche depuis que je suis toute jeune...

ma hantise, mon ventre... ya rien à faire jle déteste...
MAIS! J'ai 3 beaux enfants en santé et les marques sur mon corps prouvent qu'ils sont bien à moi! Je les aime du plus profond de mon coeur et je dois par le fait même aimer le coeur qu'il en résulte! Ca commence! J'arbore le bikini quand même!:P

bravo à toi!

Savez les filles, une belle femme, c'est un femme qui s'accepte et s'assume. ca parait dans ses yeux! Que vous soyez ronde, plus ronde ou petite.. peu importe. Ayez confiance, c'est contagieux!

bonne saison de bikini les girls! xxx

ah que je t'aime... hihihihih sans rigoler... c'est bien vrai ce que tu dis..
MarOliJu
MarOliJu
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par petite bédaine Ven 4 Juin 2010 - 13:18

Tu es rayonnante,tout simplement! Moi,un peu comme Elo,j'aime pas mon ventre..pas qu'il soit siiiiii marqué de vergetures que ça,mais j'ai toujours l'air enceinte de 2-3 mois...pis j'aime pas ça!!Donc,pas de bikinis pour moi..

Je te trouves courageuse d'avoir su te faire ce si beau cadeau,t'aimer toi et savoir t'apprécier.

Bisou
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple

Message par tao Ven 4 Juin 2010 - 13:46

Je te felicite aussi!

Moi je n'ai juste pas la volonter!!
J'ai essayer souvent des exercices a la maison, des cours d'aerobie, faire du sport, bien manger, je suis tjrs motiver 1-2 semaines et apres ca marche plus...
On dirait que ca me derange mon poids quand jemecompare a mes amies qui n'ont pas d'enfants ou parfois devant mon chum mais en meme temps je suis en train d'accepter que je suis une maman et que je serai plus jamais, meme si je perdais du poids, pareil aux autres filles qui ne sont pas maman!!
Peut-etre que je prend le fait d'avoir eu des enfants comme excuses pour rester comme ca, mais l'entrainement pour moi ca marche pas, je lache tjrs et je fini tjrs par me dire que dans le fond chu pas si pire et que ca me tente pas de me taper tout ca...Manger bien, j'essaie mais j'aime trop manger, c un de mes plaisir preferer dans la vie...Pas que je mange comme une truie de n'importe quoi mais je mange ce que je veut, j'aime pas me priver, je vais au resto quand ca me tente, jeme prive pas de dessert ou de junk food de temps en temps et tout parce que ca me rend malheureuse et frustrer...
Donc je dirais qu'en ce moment malgre mes 30-35 lbs de trop, j'essaie de m'accepter ainsi et je commence a en avoir rien a foutre de ce que les autres peuvent bien en penser...
Je me dis aussi que je suis peut-etre pas parfaite mais je suis aussi belle qu'une autre et aussi que yen a tjrs des pires que moi...
Je me suis meme acheter un bikini pour cette annee, moi qui etait tjrs avec un tankini pour cacher ma bedaine et mes hanches, ben cette annee je me suis dis que je m'en fou et que si j'ai envie de le mettre, je le mets et si les autres me reagrde, tant pis et la plupart du temps c'et avec mes amies ou ma famille que je suis donc j'ai moins peur de me faire juger par eux....et ils comprenne ma situation!

Je viendrai surement vous mettre une photo dans ce post quand je l'aurai recu, juste pour montrer que meme si t'as du poids de trop, ca peut etre correct et pas degeulasse de le porter le bikini...
Et ca va me faire du bien a mon estime de la mettre et de me faire dire que c pas si pire Laughing
Pis pour celle qui ont la motivation comme toi ben je leur leve aussi mon chapeau car elle sont tres bonne de pas lacher peu importe que ce soit un petit ou un gros changement!!
Wink
tao
tao
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Maman a la maison et artiste de produits pour enfants!
Loisirs : maman de Sarah-Maude (26 fev.04) et de Lea(15 oct.06)
État civil : conjoint de fait

http://www.picasaweb.google.com/gaminart

Message par Dodoune Ven 4 Juin 2010 - 13:48

bravo Wow, je suis aussi entrain de faire des effort pour perdre du poids et desfois je me décourage. Tu vien de me donne un boost Merci. J'aimerais bien savoir comment tu ty est prit et combien de temps cela t'a prit.
Dodoune
Dodoune
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : RSG
Loisirs : Équitation

Message par mini-ma Ven 4 Juin 2010 - 13:58

tao a écrit:Je te felicite aussi!

J'ai essayer souvent des exercices a la maison, des cours d'aerobie, faire du sport, bien manger, je suis tjrs motiver 1-2 semaines et apres ca marche plus...
On dirait que ca me derange mon poids quand jemecompare a mes amies qui n'ont pas d'enfants ou parfois devant mon chum mais en meme temps je suis en train d'accepter que je suis une maman et que je serai plus jamais, meme si je perdais du poids, pareil aux autres filles qui ne sont pas maman!!
Peut-etre que je prend le fait d'avoir eu des enfants comme excuses pour rester comme ca, mais l'entrainement pour moi ca marche pas, je lache tjrs et je fini tjrs par me dire que dans le fond chu pas si pire et que ca me tente pas de me taper tout ca...Manger bien, j'essaie mais j'aime trop manger, c un de mes plaisir preferer dans la vie...Pas que je mange comme une truie de n'importe quoi mais je mange ce que je veut, j'aime pas me priver, je vais au resto quand ca me tente, jeme prive pas de dessert ou de junk food de temps en temps et tout parce que ca me rend malheureuse et frustrer...
Donc je dirais qu'en ce moment malgre mes 30-35 lbs de trop, j'essaie de m'accepter ainsi et je commence a en avoir rien a foutre de ce que les autres peuvent bien en penser...
Je me dis aussi que je suis peut-etre pas parfaite mais je suis aussi belle qu'une autre et aussi que yen a tjrs des pires que moi...

Exactement pareil pour moi !!! Wink
mini-ma
mini-ma
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Emploi : Comptable

Message par petitnord Ven 4 Juin 2010 - 14:55

Tu as fait de magnifiques efforts...tant qu'à moi, comme gaelle, peut-être un peu trop même!hihihi!!! Tu es chanceuse de ne pas reprendre dutout, parce que la majorité du temps, on reprend toujours un peu malgré tout!

Félicitation!

Véroxxxx
qui se trouvait parfaite à 145 lbs, même si c'était encore 15 livres au dessus du mx accepté par la IMC!!!!

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Invité Ven 4 Juin 2010 - 15:43

wow moi je trouve que tu est rendu correcte, je te trouve pas trop maigre. bravo, tu le merite avec tous les efforts que tu as du faire Smile

Invité
Invité

Message par Hermione Ven 4 Juin 2010 - 15:54

Tu es super comme tu es. Moi aussi j'ai un métabolisme de l'enfer. Je mange pour 20 et j'engraisse JAMAIS.

Félicitation Bisou
Hermione
Hermione
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Adjointe juridique
État civil : Mariée

http://mali08.site.voila.fr

Message par Elie Ven 4 Juin 2010 - 17:07

Je te comprends, même si je ne suis pas maman. L'hiver 2009 je pesais 125 lbs (ce qui est beaucoup vu ma grandeur), je ne me trouvais pas belle du tout... Et, suite à une rupture, j'ai décidé de perdre tout ce surplus de poids pour remonter mon estime de soi que j'avais perdu, car je me trouvais affreuse. Résultat: depuis la fin de l'été 2009, je pèse maintenant 102 lbs et tous mes pantalons sont rendus trop grands que j'ai été obligé des donner... Je suis passé de taille 5 à 1... J'ose maintenant me mettre en bikini et je me sens désirable vis-à-vis mon amoureux !!! Je suis très fière de moi, alors je peux comprendre ce que tu ressens Smile
Elie
Elie
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Étudiante en soins infirmiers qui travaille à l'hôpital. Complice des petits amis depuis 6 ans.
Loisirs : Me balanciner deux heures de temps, agir en gaffeuse, passer 29 heures par jour au labo de soins.
État civil : En union avec mon chat

Message par MarOliJu Ven 4 Juin 2010 - 17:24

Ah Merci les filles, mais vous savez, mon message était plus pour comment dire... vous encouragez a continuer... J'ai travailler fort, et certaine pense que trop, mais, quand tu commences a maigrir, tu as pas nécessairement le controle la dessus. Mes amies pourraient vous le dire, je bouffe énormément, mais je brule mes calories autrement que d'autre. Je fais beaucoup d'activité physique... Ce n'est pas rare que sur la plage exemple, que je mange, mon sous-marin 12 pouces, avec ma giga salade grec, mon bol de légume et collation, un gros méga bol de fruit... suivi d'une tite bière frette... mais, apres ca je vais courir, je vais nager, je vais en montagnes...
MarOliJu
MarOliJu
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin

Message par tigrou Ven 4 Juin 2010 - 17:44

l'idée, en général, étant toujours d'en brûler le plus possible..
donc si on consomme beaucoup de calories, il faut en brûler beaucoup.. sinon, ça reste!

Félicitations à toi! Bel exemple, tout de même.. à ce que je sache, tu ne t'es pas mise à la diète hyper sévère de "je mange de la laitue iceberg pendant 6 mois et je me gâte une fois par semaine avec 3 bouchées de luzerne" !! (bon, j'exagère, mais.... )

Il faut vouloir le faire, mais juste pour soi.
Et quand on le fait et qu'on se sent en santé et belle, j'imagine que ça vaut tous les efforts... et qu'éventuellement, ce ne sont plus des efforts, juste une façon de vivre! Smile

Je suis sur un autre forum.. l'an passé, ils avaient fait un post....
des photos de nous en maillot.
il en a fallu une qui s'est lancée, puis une autre.. le topic a fait plusieurs pages.. et on était loin des mannequins en maillot..
juste des mamans.. des femmes... c'était beau de voir l'orgueil tassé de côté! Smile

tigrou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin

http://www.dyspraxieetcie.com

Message par Mom Ven 4 Juin 2010 - 17:46

bravo! moi je suis bien avec mes courbes de mères!
J'ai déja eu les omoplates et les épaules osseuses..mais ca ne me manque pas

qui aurait cru que je dirais ca un jour ! Laughing
Mon objectif : être en santé, manger bien bouger...mais pas nécessairement être mince
bravo pour tes efforts !

Isa honnête
Mom
Mom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Secrétaire
Loisirs : Prier pour qu'on trouve un remède à laxatie de Freidreich

http://freidreich.blogspot.ca/

Message par Ti-pooh Ven 4 Juin 2010 - 17:50

Mom a écrit:bravo! moi je suis bien avec mes courbes de mères!
J'ai déja eu les omoplates et les épaules osseuses..mais ca ne me manque pas

qui aurait cru que je dirais ca un jour ! Laughing
Mon objectif : être en santé, manger bien bouger...mais pas nécessairement être mince
bravo pour tes efforts !

Isa honnête

j'crois que Marie a le même objectif en tête...sauf qu'en ayant une vie active, ca fait qu'elle continu d'en perdre et n'en reprends pas même sans se privée, voila tout Wink

vicky, béluga échoué, mais qui en dessous, est pas bin bin plus grosse Laughing

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par zumba Ven 4 Juin 2010 - 17:54

Pensez santé plutôt d'esthétisme... Wink
zumba
zumba
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Emploi : Enseignante

Message par zakeloik Ven 4 Juin 2010 - 18:04

Wow félicitation !Moi avant d'avoir mes 3 petits monstre!J'étais la fille mince et meme trop selon mon chum et la je me sens pas bien dans ma peau !Je n,ose pas me mettre en bikini! J'envie les fille mince !Mais comme tu dis eux ils m'ont peut-etre envié!J'ai 3 enfants et je ne suis quand meme pas obese!Alors je laisse aller les chose et je vais me mettre en bikini tres bientot meme avec ma petite bédaine plein de bourlet !!!!!
On a une vie alors pourquoi ne pas en profiter! Wink
zakeloik
zakeloik
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Emploi : M'occuper de mes 3 petits monstre!! 7 jours sur 7
Loisirs : marche danse et jouer avec mes amours Zak 10ans,Élo 7ans et Loik 2ans
État civil : en couple depuis 11 ans !!

http://picasaweb.google.com/mari3465

Message par Ti-pooh Ven 4 Juin 2010 - 18:12

zumba a écrit:Pensez santé plutôt d'esthétisme... Wink

ca c'est la meilleure chose a faire !! je t'appuie a 110%

Ti-pooh
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par Mom Ven 4 Juin 2010 - 18:15

zumba a écrit:Pensez santé plutôt d'esthétisme... Wink

C'est ca que je disais tanto!
Moi quand j'entend des "je suis jalouse des minces"...je trouve ca vraiment triste pour vous !

Ya pas juste les filles minces qui sont belles !!
Et Minceur = PAS nécessairement Santé !!!

Isa pas TANT en surplus de poid mais pas mince non plus mais jenvis pas du tout l'exès de maigreur
Mom
Mom
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Secrétaire
Loisirs : Prier pour qu'on trouve un remède à laxatie de Freidreich

http://freidreich.blogspot.ca/

Message par Dolphin Ven 4 Juin 2010 - 19:15

Wow ca montre juste que si on veut on peut
moi je suis en perte de poids mais super doucement pas de methode forte je veux retrouver un poids sante en etant super active et manger normalement c'Est tout !
Je suis contente que tu es montrer tes photos moi en tout cas ca vient de me donner un boost
Merci beaucoup et en passant tu es super belle!!!
Dolphin
Dolphin
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : Étudiante en secrétariat
Loisirs : être avec mes trois hommes
État civil : Fiancé a un homme merveilleux en couple depuis 11 ans

Message par jolieee Ven 4 Juin 2010 - 19:48

mini-ma a écrit:
tao a écrit:Je te felicite aussi!

Exactement pareil pour moi !!! Wink

Pour moi aussi c'est exactement pareil! Fait du bien de voir qu'on est pas seule Wink
jolieee
jolieee

Féminin
Emploi : Adj. adm. Agence canadienne d'inspection des aliments
État civil : Mariée

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant