~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Qu'est ce que vous en pensez

3 participants

Qu'est ce que vous en pensez Empty Qu'est ce que vous en pensez

Message par Chantal Garfield Lun 24 Mar 2008 - 14:51

Je voulais vous demander, je me demandais si c'est juste moi qui aime pas ca Grrr .

Ils a des parents prets de chez moi qui on des enfants de agé entre 6 et 11 ans et il les laisse courrrir et crier a tue tete comme il le veulent.

Moi je sais pas mais ca m'agresse!!! Ca beau etre dehors, je suis pas capable. Bon un cris ou 5 par ci par la, mais tout le temps entendre des enfants crié dehors moi j'ai juste hate qu'il retourne a l'intérieur Laughing

Aujourd'hui ca me fait particulièrement ''...'' car j'ai une journée a moi seule et que je voulais prendre ca très relax, faire la sieste et tout et bien la j'entend juste crier, crime tant qu'a ca j'aimerais mieux avoir mon gars!

Faut dire aussi que je suis une fille qui a mal a la tête facilement...

En tout cas moi mon gars je vais lui interdire de crier dehors. Car ca la beau être dehors, ca veut pas dire que parce que la voisine est dehors en train de planter des plantes dans son jardin qu'elle a envie d'entendre crier durant sa journée de congé. Ca brise la quiétude. J'ai beau être parent, ma vision des choses a pas mal changer mais pas la dessus.

Ma voisine vient d'accoucher, je suis sur qu'elle voudrait dormir en ce moment, pour récupéré. Il a ceux qui travaille de nuit, les bébés qui font des siestes et qui se réveille a rien comme mon gars et ceux qui veulent juste la tranquilité en lisant un livre. Qu'est ce que vous en pensez Thinkw22

J'aimerais savoir dans le fond si j'exagère, si je devrais etre plus compréhensive envers les enfants qui veulent s'amuser en criant. Vous et vos enfants qu'en est-il??

Merci de m'avoir lu!! Bisou
Chantal Garfield
Chantal Garfield
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Loisirs : Passionné de photographie, voyage et de périnatalité!
État civil : Mariée

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est ce que vous en pensez Empty Re: Qu'est ce que vous en pensez

Message par petite bédaine Lun 24 Mar 2008 - 16:44

Je te comprends...je peux aussi comprendre le point de vue de l'enfant qui prend pour acquis qu'il est dehors..dehors c'est dehors,mais tout de même...en bas de chez-moi,y'a une petite fille.Mettons qu'elle a environ 10-11 ans...et en face de chez-moi,ça adonne qu'il y a un parc...là aussi,qui dit enfant et parc,dit bruit...mais mosus...c'est juste elle qu'on entend crier et ce,printemps,été,automne...y'a juste pendant l'hiver qu'on a un répit.J'aime bcp les enfants moi aussi,mais je considère que quand t'es rendu à juste à entendre crier et hurler,jamais jaser ou parler normalement...moi j'adhère moins tout d'un coup... :S

Bisou
petite bédaine
petite bédaine
Aide-Jardinière
Aide-Jardinière

Féminin
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple

Message par minipuce Lun 24 Mar 2008 - 16:50

Ben moi je pense que dehors, c'est fait pour se defouler! Je ne laisserai pas ma fille crier au meurtre pour rien... masi elle peut parler, chanter etc aussi fort qu'elle le veut! Les enfants ont des restrictions partout... alors pour moi, dehors c'est fait pour s'amuser et se defouler!
minipuce
minipuce

Féminin

Message par Invité Lun 24 Mar 2008 - 16:52

minipuce a écrit:Ben moi je pense que dehors, c'est fait pour se defouler! Je ne laisserai pas ma fille crier au meurtre pour rien... masi elle peut parler, chanter etc aussi fort qu'elle le veut! Les enfants ont des restrictions partout... alors pour moi, dehors c'est fait pour s'amuser et se defouler!

Moi aussi! Ok, pas hurler au loup, y'a des limites, mais dehors, c'est fait pour se défouler selon moi!

Invité
Invité

Message par Chantal Garfield Lun 24 Mar 2008 - 17:02

minipuce a écrit:Ben moi je pense que dehors, c'est fait pour se defouler! Je ne laisserai pas ma fille crier au meurtre pour rien... masi elle peut parler, chanter etc aussi fort qu'elle le veut! Les enfants ont des restrictions partout... alors pour moi, dehors c'est fait pour s'amuser et se defouler!

Même si je suis pas trop d'accord, je suis contente d'avoir votre opinion!!! Ca me permet de voir la vision des autres.

On pourrait peut etre dire que pas hurler c'est un respect du voisinage?
Chantal Garfield
Chantal Garfield

Féminin
Loisirs : Passionné de photographie, voyage et de périnatalité!
État civil : Mariée

Message par Invité Lun 24 Mar 2008 - 17:22

Chantal Garfield a écrit:

Même si je suis pas trop d'accord, je suis contente d'avoir votre opinion!!! Ca me permet de voir la vision des autres.

On pourrait peut etre dire que pas hurler c'est un respect du voisinage?

Exact, ne pas hurler au loup, c'est une question de respect!

Mais pour avoir 3 gars, de presque 10 ans à presque 5 ans, ça besoin de se défouler ces p'tites bêtes là des fois, et de jouer-crier dehors, ça leur fait même un bien fou!

Et personnelement, j'aime 100 fois mieux entendre un p'tit voisin crier qu'un criss de cave faire crier ses roues de char ou une voisine gueuler après ses enfants!

Un enfant qui crie en jouant, j'trouve ça plutôt naturel, c'est un enfant après tout!

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé