Maudit que j'suis tannée...
+4
TinKerBell
Marie4poches
Annedeco
bibiboudin
8 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Maudit que j'suis tannée...
M&M a écrit: je dis toujours .. à chacun son métier et les cochons seront bien gardés
et comme dit Josée de Laval, tu es mieux de t'absenter lors des visites ET de faire cuire des muffins, etc.
ramasses toutes les traineries ....
good luck
Hihiih, t'inquiètes, la maison est hyper impeccable quand il vient quelqu'un!
Invité- Invité
mamanmélane a écrit:M&M a écrit: je dis toujours .. à chacun son métier et les cochons seront bien gardés
et comme dit Josée de Laval, tu es mieux de t'absenter lors des visites ET de faire cuire des muffins, etc.
good luck
je n'en doute pas ... mais parfois faut passer derrière lse enfants et moi dès que je voyais qq traineries dans les maisons ça me foutait la trouille ....
Invité- Invité
M&M a écrit:mamanmélane a écrit:M&M a écrit: je dis toujours .. à chacun son métier et les cochons seront bien gardés
good luck
je n'en doute pas ... mais parfois faut passer derrière lse enfants et moi dès que je voyais qq traineries dans les maisons ça me foutait la trouille ....
ho que oui!
Mais ils sont assez vieux et ils comprennent! Quand on a une visite, ils sont dans la chambre de Vinou tout tranquilles, vraiment, pour ça, rien à redire!
Sauf que là, je vais pouvoir laisser une clé cachée et carrement foutre mon camp!
Invité- Invité
M&M a écrit:t'inquiète .. à Monrial non plus il paraît ....
lache la drogue manon!
Invité- Invité
J'ai tout lu, je sais pas quoi te dire par contre, apport que je te comprend. Que j'ai apprit des choses en te lisant.
Je te souhaite bonne chance dans la vente de ta maison! Et puis les gens qui viennent visiter pour fouiner franchement... Je savais pas que s'était comme ca sans agent.
Je te souhaite bonne chance dans la vente de ta maison! Et puis les gens qui viennent visiter pour fouiner franchement... Je savais pas que s'était comme ca sans agent.
Chantal Garfield- Parfum de Jardin platinium
-
Loisirs : Passionné de photographie, voyage et de périnatalité!
État civil : Mariée
mamanmélane a écrit:M&M a écrit:t'inquiète .. à Monrial non plus il paraît ....
lache la drogue manon!
oops ... tromper de post ... arrête d'écrire si vite aussi .... attends je vais mettre mon commentaire è la bonne place
Invité- Invité
M&M a écrit:mamanmélane a écrit:M&M a écrit:t'inquiète .. à Monrial non plus il paraît ....
lache la drogue manon!
oops ... tromper de post ... arrête d'écrire si vite aussi .... attends je vais mettre mon commentaire è la bonne place
mon boss arrête pas de me dire ça aussi... on a un logiciel de chat pour gens du bureau logué sur le réseau et il délire à chaque fois!
Invité- Invité
mamanmélane a écrit:Comment dire... 2 semaines sur le marché, 3 offres d'achat... 2 ridicules et une belle, où les gens supposement pré-approuvés ont pas passé à la banque! ha oui, un couple qui l'aurait voulue, mais dans un autre coin et une wouéreuse qui a dit ouvertement qu'elle voulait pas acheter, juste voir...
T'as oublié.... une wouéreuse aussi qui t'a dit ouvertement avant même d'aller voir qu'elle avait pas les sous, qui a eu le culot de te demander un verre de jus et d'asseoir de popottin de sa cocotte sur ta table de cuisine
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
Marie4poches a écrit:mamanmélane a écrit:Comment dire... 2 semaines sur le marché, 3 offres d'achat... 2 ridicules et une belle, où les gens supposement pré-approuvés ont pas passé à la banque! ha oui, un couple qui l'aurait voulue, mais dans un autre coin et une wouéreuse qui a dit ouvertement qu'elle voulait pas acheter, juste voir...
T'as oublié.... une wouéreuse aussi qui t'a dit ouvertement avant même d'aller voir qu'elle avait pas les sous, qui a eu le culot de te demander un verre de jus et d'asseoir de popottin de sa cocotte sur ta table de cuisine
Meuh non, cette wouéreuse là, j'étais super contente de la voir! J'lui avais même dit de passer si elle venait dans l'coin!
Invité- Invité
Effectivement !!!
-
j'ai eu peur,
je viens de comprendre et j'ai cru un instant qu'il y avait VRAIMENT quelqu'un qui avait fait ça
Comme quoi plus rien pourrait me surprendre
je viens de comprendre et j'ai cru un instant qu'il y avait VRAIMENT quelqu'un qui avait fait ça
Comme quoi plus rien pourrait me surprendre
Bon, c'est dans les mains d'un agent... et avec un contrat ouvert stipulant le montant minimum que je veux dans mes poches... au pire, c'est lui qui coupe sa commission, c'est tout!
J'suis contente du move... et j'espère que tout se règle vite, très vite!
J'suis contente du move... et j'espère que tout se règle vite, très vite!
Invité- Invité
Je te le souhaite
-
avec un agent ca va te faire du soucis en moins
Et aussi, le truc pour vendre(enfin pour aider) achete un pain congeler que tu mets au four lors de la visite. Tu le sort juste avant que les acheteur potentiel arrive. Il parrait que la senteur du pain rappelle une maison chaleureuse et famillial donc donc le gout d acheter
Et aussi, le truc pour vendre(enfin pour aider) achete un pain congeler que tu mets au four lors de la visite. Tu le sort juste avant que les acheteur potentiel arrive. Il parrait que la senteur du pain rappelle une maison chaleureuse et famillial donc donc le gout d acheter
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning
Jo5 a écrit:avec un agent ca va te faire du soucis en moins
ouais! ça, la tarte aux pommes ou des muffins!
Invité- Invité
mamanmélane a écrit:Jo5 a écrit:avec un agent ca va te faire du soucis en moins
ouais! ça, la tarte aux pommes ou des muffins!
ou mettre des gros sac de cocaine bien en évidence dans les armoires et garde-robe.
Invité- Invité
Isabeillez .. les "jouets" pour adultes aussi en évidence dans la "chambre des maîtres" c'est ben winner
Invité- Invité
M&M a écrit:Isabeillez .. les "jouets" pour adultes aussi en évidence dans la "chambre des maîtres" c'est ben winner
Donc, je récapitule, un pain au four, de la coke dans mes armoires et menottes-lubrifiant et giga dildo sur mon lit!
Invité- Invité
mamanmélane a écrit:M&M a écrit:Isabeillez .. les "jouets" pour adultes aussi en évidence dans la "chambre des maîtres" c'est ben winner
Donc, je récapitule, un pain au four, de la coke dans mes armoires et menottes-lubrifiant et giga dildo sur mon lit!
exactement !
bonne chance
Invité- Invité
M&M a écrit:mamanmélane a écrit:M&M a écrit:Isabeillez .. les "jouets" pour adultes aussi en évidence dans la "chambre des maîtres" c'est ben winner
exactement !
bonne chance
Pour ma vente ou pour la réaction de mon homme découvrant le tout avec un mystérieux visiteur dans ma chambre??
Invité- Invité
et porter l'attention du visiteur sur la grande fenêtre ou on peut allegrement se dandiner le cul à tout heure.
Invité- Invité
isabeillez a écrit:et porter l'attention du visiteur sur la grande fenêtre ou on peut allegrement se dandiner le cul à tout heure.
ou encore leur dire que s'ils me signent une offre d'achat, je leur donne ma nouvelle adresse! J'ai encore une gigantesque fenêtre dans mon salon là bas!
Invité- Invité
et un accès gratos à ta web cam et celles de tes amies MILF...
Invité- Invité
isabeillez a écrit:et un accès gratos à ta web cam et celles de tes amies MILF...
ça pourrait pogner ça aussi!
quoi qu'à voir les débiles cathos full engagés contre l'avortement, l'homosexualité, et contre le retrait de la religion dans les écoles... avec leur site de débiles profonds....
J'suis p-e mieux de cacher tout ça et de sortir la photo de mon mariage!
Y'a tellement du monde weird, préférer le seigneur à un accès web illimité sur mes prestations de craque devant une fenêtre de salon!!
Invité- Invité
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Page 2 sur 3