beurkkkkkkkk mes pauvres voisins!!!!
+6
miss
mélanie10
maman002
Renetane
Zunik
TinKerBell
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
beurkkkkkkkk mes pauvres voisins!!!!
les filles!!!
j'viens d'en faire une bonne ENCORE!!!!j'étreinait ma nouvelle friteuse acheter-en-spécial-chez-canadien-tictic-.... j'fais des frites menoum ça marche!!!! bon pour la nettoyer j'attend que l'huile refroidisse......
je verse le tout dans le lévier....ahhhhhhhhh j'me suis mal enligner!!!! ça a tomber sur le plancher de ma cuisine!!!! dégueuuuuu a nettoyer pis ça PU MAIS ¨CA PUUUUUUU!!! oufffffffff mes pauvres voisins d'en bas!!! ça sent jusque dehors!!!! facke Zunick....oublie ça le char a l'huile de patates frites!!!! pas une bonne idée!!! entk
j'viens d'en faire une bonne ENCORE!!!!j'étreinait ma nouvelle friteuse acheter-en-spécial-chez-canadien-tictic-.... j'fais des frites menoum ça marche!!!! bon pour la nettoyer j'attend que l'huile refroidisse......
je verse le tout dans le lévier....ahhhhhhhhh j'me suis mal enligner!!!! ça a tomber sur le plancher de ma cuisine!!!! dégueuuuuu a nettoyer pis ça PU MAIS ¨CA PUUUUUUU!!! oufffffffff mes pauvres voisins d'en bas!!! ça sent jusque dehors!!!! facke Zunick....oublie ça le char a l'huile de patates frites!!!! pas une bonne idée!!! entk
maudaph- Invité
Re: beurkkkkkkkk mes pauvres voisins!!!!
Tu as donc une patinoire ?
Tinker, qui enfile ses phentex XxxxxxxX
Tinker, qui enfile ses phentex XxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
ok...je vais opter pour une autre solution écolo alors... c'est bien beau l'environnement, mais j'ai pas le goût de sentir le casse-croûte toute la journée!!
bonne chance pour nettoyer ton plancher.......
Tinker: amuses-toi bien, mais fais attention parce que du phentex....sur de l'huile....eeeeccchh..... ça gliiiiiiiisssssseeeee!!!!!
Zunik qui a pleins d'images dans sa tête!!!
bonne chance pour nettoyer ton plancher.......
Tinker: amuses-toi bien, mais fais attention parce que du phentex....sur de l'huile....eeeeccchh..... ça gliiiiiiiisssssseeeee!!!!!
Zunik qui a pleins d'images dans sa tête!!!
Zunik- Douce brise privilégiée
-
ouinn c Maude qui est contente!!!heyyyyy viens tinker j'ai meme pas a t'indiquer le chemin tu tourne là où ça sent la graisse de papates!!!! hey j'espère ne pas avoir tout les chiens du quartier!!!
maudaph- Invité
maudaph mechante histoire ca !! Pauvre plancher il est tout glissant maintenant
Renetane- Douce brise privilégiée
-
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
vraiment une mechante histoire
maman002
maman002
maman002- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman a la maison et tres heureuse de letre
tk y va être lustré ton plancher......
méchant dégat ca ....yeark........pour un bon dégraisseur prends du DAKI c'est génial!!
méchant dégat ca ....yeark........pour un bon dégraisseur prends du DAKI c'est génial!!
phed- Invité
on va aller jouer au hockey
mélanie10- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : éducatrice
État civil : en amour
ben euhhhhhhhh j'ai fait de mon mieux mais mettons que demain matin j'lave mon plancher!!! heyy ouiiiiii on joue au-hockey-pantoufles-en-phentex
maudaph- Invité
!! moi j'amène la puck!! j'en ai une orange fluo donc ça va matcher avec mes pentouffles jaunes!!!
-
wow nouvelle acquisition malgré l'accident ne lache pas tu va être la reine de la patate .dis le moi si tu veut tu poulet pop corn
miss- Petite Abeille
ok Zunick ça va etre !!!c les 4 chats qui vont capotés!!!!
maudaph- Invité
ben tu leur mettra des pentouffles à eux autres aussi pis y vont tripper en masse!!! tu mets du catnip sur la puck pis je te dis qu'ils vont vouloir l'attraper!!! mais y vont patiner.....ça va être drôle!!
-
Nettoie le avec du Pledge...ben quoi ça sent bon du Pledge?
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
oui du pledge!!!? euhhhhhhhhh c assez glissant Born!!! ouinnnn pour les pantoufles a chats tu devrais voir Mao lui il est dégriffer des 4 pattes pis il ADORE son petit coussin avec de l'herbe a chat dedans facke quand on lui lance il court apres pis il glisse (sais pas freiner!!! )et fonce dans le frigo ou le poele c super drôle!!!
maudaph- Invité
Moi j'embarque juste si tu fournis les camisoles d'équipe et les pantoufles tricotés main-maudaph
Sinon, hey bien je ne trouve rien tout de suite,mais ne t'en fais pas, je trouverai bien une menace suffisamment importante pour te faire plier !!!
Tinker, barbotte à grande bouche XxxxxxX
Sinon, hey bien je ne trouve rien tout de suite,mais ne t'en fais pas, je trouverai bien une menace suffisamment importante pour te faire plier !!!
Tinker, barbotte à grande bouche XxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
euh pour des pantoufles mains-maudaph faut pas ¸rêver car je sais meme pas COUDRE UN BOUTON!!!!
maudaph- Invité
Si vous jouez au hockey... j'espère que maudaph vise mieux que dans son évier!!!
Nath- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Céramiste
euhhhh j'espère etre meilleure au Hockey qu'en informatique j'me suis déconnecter du chat pis pas capable de revenirrrrrrrrrrrrr!!!
maudaph- Invité
j'imagine la scene que tu vise pis oups non je ne dirais pas
-
bon ben moi je tricotte alors je vous fait toute une paire de phentex!! dites-moi la couleur que vous voulez et donnez moi...euh...quelques mois pour y arriver!!!
-
povre voisins (long)
allo les filles je suis la mere de elosasa.........tiens toé ben si tu veux en lire une pas pire sur la graisse a patate......comme elo vous a deja dit elle a un grand frere de 2 ans plus vieux qu'elle....donc lui à 4 ans1/2 et elle, 21/2ans. un matin elle et son frère m'ont cire ma belle cuisine toute en tuiles d'asphalte blanche ben ben usées avec de l'huile peanut....oui, oui vous avez ben lues (fermez vos yeux et sentez l'huile a patates frites commercialle il doit etre environ cinq heures le matin c'est l'été il fait soleil de bonne heure et il fait chaud en titi......9s'cusez c'est long mais ca vaut le cout) donc alexandre attend ben tranquillement que ca seche entk , quand il voit que ca seche pas il va dans la manne a linge et prend tout ce qui est dedans dont les pantalons en laine lavable de son pere pour parfaire son travail et quand il a fini, les mets dans la laveuse.....!!!!! pas besoin de vous dire que ca a puer la graisse pendant un sapré boutte dans la maison et 2 oui,ouui 2 nettoyage a sec pour les pantalons avant que finalement ses compagnons de travail a qui il avait raconté l'histoire lui suggere de jeter les pantalons parce que dans l'apres midi tout le monde avait faim: ca sentait les frites dans le bureau......bye
scusez moi j'Imagine ouf les collegue qui voulait en mangé des patates...
-
ah les enfants...j'ai pas hâte que mon gars en sorte des comme ça!!!
-
Pauve Maudaph,t'sé de l'huile a plancher sa existe pas besoin de prendre celle des patates frites !!
Vanah- Parfum de Jardin platinium
-
Page 1 sur 2 • 1, 2