Premier rendez-vous à 12 sem. ?
3 participants
Page 1 sur 1
Premier rendez-vous à 12 sem. ?
Salut les filles,
vue que je suis à ma première grossesse j'ai plein de ?
alors pouvez vous m'informer de ce qui va se passer au premier rendez-vous à 12 semaines ?
vue que je suis à ma première grossesse j'ai plein de ?
alors pouvez vous m'informer de ce qui va se passer au premier rendez-vous à 12 semaines ?
Re: Premier rendez-vous à 12 sem. ?
Moi à mon premier r-v, il a cheker les battements de coeur, donné pleins de feuilles pour des prises de sang, échos et se genre de truc!
Il va surement s'informer de ton milieu de travail, côté csst ou si y'a pas de danger te dire que tout est ok!
Si ça fait longtemps que tu ne l'as pas fait, ils vont peut-être te faire ton pap test aussi..
J'pense que c'est à peu près ça
Il va surement s'informer de ton milieu de travail, côté csst ou si y'a pas de danger te dire que tout est ok!
Si ça fait longtemps que tu ne l'as pas fait, ils vont peut-être te faire ton pap test aussi..
J'pense que c'est à peu près ça
bbMyaTom- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Re: Premier rendez-vous à 12 sem. ?
moi cest pas mal comme Mia aussi..
ils te pesent , prennent ta pression , pose des question sur ton emploi et si votre situation financiere est bonne .
Il te font remplir une feuille dinformation personnelle..
ensuite on ecoute le coeur de bébé, te font un pap test si ca fait longtmpes que tu ne la fait.. et moi jai meme droit a un echo directement dans le bureau de ma doc.. mais vraiment pas bcp de doc le font !
Karine xx
ils te pesent , prennent ta pression , pose des question sur ton emploi et si votre situation financiere est bonne .
Il te font remplir une feuille dinformation personnelle..
ensuite on ecoute le coeur de bébé, te font un pap test si ca fait longtmpes que tu ne la fait.. et moi jai meme droit a un echo directement dans le bureau de ma doc.. mais vraiment pas bcp de doc le font !
Karine xx
ptiloulou- L'arbre des souvenirs V.I.P
-