~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

Régurgite tous son souper .... qu en pensez-vous ??

4 participants

Aller en bas

Régurgite tous son souper .... qu en pensez-vous ?? Empty Régurgite tous son souper .... qu en pensez-vous ??

Message par Renetane Mer 3 Mai 2006 - 18:31

Ma fille n a pas passer une tres belle journee !! Depuis la semaine passer que les dents la travail !! Elle a le devant des gencives avec 8 plaques blanches dont 4 en bas et 4 en haut !! La semaine passer elle mangeait moin de solide mais buvait son lait ... un peu moin que d habitude mais elle en buvait !!

Aujourd hui l enfer !! Elle n a presque pas manger et n a presque pas but non plus !! si elle a but 20oz c est beaucoup !! Je viens de lui donner son lait j avais 8oz dans la bouteille elle n en a but que 4oz et me l a regurgiter en 3 coup enorme + 2 autres petit alors elle me l a tous regurgiter !!

Depuis 2 semaines certain on dirait qu elle boit moin des fois 4oz des fois 8oz et des fois 200ml !! Je me disais qu elle etait rendu a prendre ce qu elle avait besoin et laisser le reste mais la aujourd hui je me demande si c est pas qu elle est tanner raide du gout du lait bon depart omega 3&6

Est ce que ca se peut ?? Si oui quel sont mes recours a koi j aurais droit ??

Ca me fait bizzard puisque d habitude elle mange presque ¼de tasse de cereales + 2 cubes de fruit le matin et au souper c etais ¼ de tasse de cereales+2cubes de legumes + 2 cubes de fruits !! Et la depuis peux elle a beaucoup diminuer ses portions et meme son lait en prend une debarque depuis 2 semaines !!

Est ce que ca serait ses dents qui la travail trop d ou le pkoi qu elle mange beaucoup moin et boit moin ??

Pourtant coter physique elle est un peu plus chigneuse mord tous ce qu elle trouve mais le reste elle est enjouer , joue avec ses jouets , pleure pas et fait ses nuits comme d habitude !! Mais dans la journee est plus chigneuse , veux plus etre pris et elle a les joues rouge !!

Qu en pensez-vous ??
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8283
Age : 44
Localisation : Montmagny
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Régurgite tous son souper .... qu en pensez-vous ?? Empty Re: Régurgite tous son souper .... qu en pensez-vous ??

Message par TinKerBell Mer 3 Mai 2006 - 18:48

Les dents....

Après le mystère de l'accouchement, on dirait que c'est le second en liste. Les enfants sortent tous des trucs plutot semblables, mais ils sont tous différents, a mon sens ...enfin!

Tu vois je trouve que Tit Ours réagit comme Chelsey. Lui aussi mange moins lorsque ses dents poussent. D'ailleurs, depuis que je le dis, j'ai bien hâte d'en voir une là!!

Ma fille elle, avait 40 de Fièvre, vomissait toute la nuit et le lendemain, il y avait une dent.

Tout ça pour en venir a te dire que je pense que ça va bien, l'acidité causé par je pense, la salivation qui augmente, ca leur coupe la faim !!

gros Bisou XxxxxxxxxX Tinker
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Régurgite tous son souper .... qu en pensez-vous ?? Empty Re: Régurgite tous son souper .... qu en pensez-vous ??

Message par Renetane Mer 3 Mai 2006 - 18:51

Merci TinKerBell !! J avoue que ca doit pas etre evident nous autre quand on a mal au dents c est tasser vous de l a !!

Depuis que zunick a annoncer que david avait une dent j ai bien hate que la mienne en sorte une Laughing

Mais sans farce c est plus que je voit bien que ca la fait souffrire .... mais a part lui donner du camilia et des trucs froid pour soulager y a rien a faire Sad
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8283
Age : 44
Localisation : Montmagny
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Régurgite tous son souper .... qu en pensez-vous ?? Empty Re: Régurgite tous son souper .... qu en pensez-vous ??

Message par TinKerBell Mer 3 Mai 2006 - 18:58

Embarassed Je ne lui donne même pas du Camilia...Il passe ça sur sa tortue Einstein, mais j'attend Vanille la Girafe avec impatience Wink

Les nuits sont encore excellentes. J'nai pas trop à me plaindre.

J'ai oubliée tout a l'heure que moi aussi il me régurgitait parfois tout son repas, mais je crois que ça lui arrive lorsqu'il s'étouffe. je lui donne moins de lait avant, ainsi, ça ne lui fait pas comme une grosse balloune pleine d'eau a l'intérieur....

M'enfin. gros Bisou encore Wink XxxxxxxX Tinker, miss Blabla
TinKerBell
TinKerBell
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 11614
Age : 42
Localisation : Près de chez Mi et Vé!
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Régurgite tous son souper .... qu en pensez-vous ?? Empty Re: Régurgite tous son souper .... qu en pensez-vous ??

Message par Zunik Mer 3 Mai 2006 - 19:54

Salut!! moi aussi David boit un peu moins depuis qu'il fait ses dents. Il mange pas mal autant de solide, mais le lait, il le veut pas ben ben...il repousse la bouteille même s'il en reste 1-2 oz dedans... pis dans le jour, il veut tellement se manger les mains qu'il force un peu trop et ça lui lève le coeur alors il vomit............ Grrr déjà qu'il régurgite plus qu'à son tour...il faut qu'il vomisse en plus!!! Grrr tk...tout ça pour dire que c'est tout à fait normal que ta puce mange et boive moins, mais faut pas que ça dure trop longtemps! si ça persiste plus de 3-4 jours il faudrait peut-être consulter!! mais moi je suis sûre que dès que sa dent va être sortie, Chelsey va se rattraper!!! spag Laughing les enfants ne se laissent jamais mourir de faim!!

je t'envoie des lutins pour aider la dent de Chelsey!! Wink lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin lutin

Zunik
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4078
Age : 42
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Régurgite tous son souper .... qu en pensez-vous ?? Empty Re: Régurgite tous son souper .... qu en pensez-vous ??

Message par Renetane Mer 3 Mai 2006 - 20:01

Merci zunick pour tes petits lutins Smile

Oui j ai hate qu elle soit sorti mais comme y en a 8 au total j ai pas fini Laughing
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8283
Age : 44
Localisation : Montmagny
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Régurgite tous son souper .... qu en pensez-vous ?? Empty Re: Régurgite tous son souper .... qu en pensez-vous ??

Message par Mamzelle tournesol Mer 3 Mai 2006 - 21:13

Ben tu vois c'est exactement ça que Béatrice m'a fait la semaine passée!!!

Et moi aussi je vois très très bien les dents, mais quand je passe mon doigt dessus, c'est lisse lisse encore Surprised
Mamzelle tournesol
Mamzelle tournesol
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 12579
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Régurgite tous son souper .... qu en pensez-vous ?? Empty Re: Régurgite tous son souper .... qu en pensez-vous ??

Message par Renetane Jeu 4 Mai 2006 - 2:06

ouais moi aussi c est encore lisse a des places a d autre je sens des bosse mais c est pas sur le devant que je sens des bosses BENOUI y a rien a n y comprendre Decu
Renetane
Renetane
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 8283
Age : 44
Localisation : Montmagny
Emploi : RSG milieu familial
État civil : Marié
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Régurgite tous son souper .... qu en pensez-vous ?? Empty Re: Régurgite tous son souper .... qu en pensez-vous ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum