en région, téléphone et internet ?
+5
Chantalou
Rachipou
greg
maitreya
Comète
9 participants
Page 1 sur 1
en région, téléphone et internet ?
putain qu'on trouve que nous coûte cher !
il y a juste Telus qui dessert notre municipalité. je les ai appelé et c'est le best qui peuvent faire.
je vous détails mon compte de ce mois-ci :
- frais mensuels (forfait haute vitesse, 60 min prépayées 24/24, contrat téléphone, plan interurbain, ligne d'accès, 911) = 63,64$
- interurbains 13,53$ (économies de 5,34$ WOW ! dû au prépayées... sans commentaires...) pas le chois ma mère et amis sont longues distance même si à 20 min de route putain !!!
- total avec taxes 86,81$ !!!!!!!!!!!!! ça c'est pour le téléphone ET internet mais quand même merde !!!!!!!!!!
bozouel ça fait cher en bibitte par mois !!!!!!!
on a pensé à la téléphonie IP mais on connait rien là-dedans et on a peur de se faire avoir.
et vous ça vous coûte aussi cher ? ? ? ? ? ?
il y a juste Telus qui dessert notre municipalité. je les ai appelé et c'est le best qui peuvent faire.
je vous détails mon compte de ce mois-ci :
- frais mensuels (forfait haute vitesse, 60 min prépayées 24/24, contrat téléphone, plan interurbain, ligne d'accès, 911) = 63,64$
- interurbains 13,53$ (économies de 5,34$ WOW ! dû au prépayées... sans commentaires...) pas le chois ma mère et amis sont longues distance même si à 20 min de route putain !!!
- total avec taxes 86,81$ !!!!!!!!!!!!! ça c'est pour le téléphone ET internet mais quand même merde !!!!!!!!!!
bozouel ça fait cher en bibitte par mois !!!!!!!
on a pensé à la téléphonie IP mais on connait rien là-dedans et on a peur de se faire avoir.
et vous ça vous coûte aussi cher ? ? ? ? ? ?
Comète- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : concilier travail/famille : quelle vie de fou on fait nous les mamans !
Re: en région, téléphone et internet ?
Ici aussi ca coute cher. Ya seulement Telus aussi.
Frais mensuels (internet haute vitesse, ligne téléphone de BASE, 911) avec taxes, ca nous coute 69.63$ par mois.
Frais mensuels (internet haute vitesse, ligne téléphone de BASE, 911) avec taxes, ca nous coute 69.63$ par mois.
maitreya- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : maman à temps plein enfin!!
Loisirs : avoir un peu de temps pour moi hihi
État civil : Mariée
Pour tes interurbains, tu dois avoir accès à Distributel, non?
greg- Rose d'argent
-
greg a écrit:Pour tes interurbains, tu dois avoir accès à Distributel, non?
si je regarde sur leur site, non
Villes disponibles pour le
Service de Téléphonie.
MONTRÉAL St-Hyacinthe
QUÉBEC St-Jérôme
Chicoutimi St-Jovite
Drummondville Ste-Agathe
Lac-Mégantic Ste-Thérèse
Sherbrooke Trois-Rivières
et toute façon leur forfait téléphone, internet et interurbain est 59,95$ +tx et frais...... ça revient au même pas mal....
-
Emploi : concilier travail/famille : quelle vie de fou on fait nous les mamans !
Comète a écrit:greg a écrit:Pour tes interurbains, tu dois avoir accès à Distributel, non?
Service de Téléphonie.
MONTRÉAL St-Hyacinthe
QUÉBEC St-Jérôme
Chicoutimi St-Jovite
Drummondville Ste-Agathe
Lac-Mégantic Ste-Thérèse
et toute façon leur forfait téléphone, internet et interurbain est 59,95$ +tx et frais...... ça revient au même pas mal....
Oui, mais au moins t'es pas limité. Tu parles tant que tu veux 24h/24 et ça coûte le même prix...
greg- Rose d'argent
-
effectivementgreg a écrit:Comète a écrit:greg a écrit:Pour tes interurbains, tu dois avoir accès à Distributel, non?
Service de Téléphonie.
MONTRÉAL St-Hyacinthe
QUÉBEC St-Jérôme
Chicoutimi St-Jovite
Drummondville Ste-Agathe
Lac-Mégantic Ste-Thérèse
Oui, mais au moins t'es pas limité. Tu parles tant que tu veux 24h/24 et ça coûte le même prix...
-
ici, avec bell, seulement le téléphone et le télécopieur me coute plus de 75$ par mois.
plus 60$ pour internet.
je m'égorge quand je reçois la facture.
plus 60$ pour internet.
je m'égorge quand je reçois la facture.
Invité- Invité
J'avais ce problème, j'ai pris le téléphone internet avec mon fournisseur et je sauve 40$ par mois.
Renseigne toi
Renseigne toi
Ici les interurbains on les fait ave YAK, c'est 0.03$ la minutes... et nous avons des cartes d'appel si nous sommes à l'extérieur!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour nous c'est super avantageux... mes parents habite la Floride l'hiver... donc pas trop de frais pour les appeler...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour nous c'est super avantageux... mes parents habite la Floride l'hiver... donc pas trop de frais pour les appeler...
ouais dans la civilisation ça va mais dans les régions ou les films arrivent 4 mois plus tard c'est autre chose.... pourtant merde je suis à 20 minutes de Québec putain !!!Rachipou a écrit:J'avais ce problème, j'ai pris le téléphone internet avec mon fournisseur et je sauve 40$ par mois.
Renseigne toi
-
Comète a écrit:ouais dans la civilisation ça va mais dans les régions ou les films arrivent 4 mois plus tard c'est autre chose.... pourtant merde je suis à 20 minutes de Québec putain !!!
Est-ce que Dance Mix Révolution 1996 est encore en palmares de ton village?
aha.
Invité- Invité
quasimentisabeillez a écrit:Comète a écrit:ouais dans la civilisation ça va mais dans les régions ou les films arrivent 4 mois plus tard c'est autre chose.... pourtant merde je suis à 20 minutes de Québec putain !!!
Est-ce que Dance Mix Révolution 1996 est encore en palmares de ton village?
aha.
-
Comète a écrit:ouais dans la civilisation ça va mais dans les régions ou les films arrivent 4 mois plus tard c'est autre chose.... pourtant merde je suis à 20 minutes de Québec putain !!!Rachipou a écrit:J'avais ce problème, j'ai pris le téléphone internet avec mon fournisseur et je sauve 40$ par mois.
Renseigne toi
Comète, je suis pas en ville moi non plus, et c'est une COOP qui me donne le service internet... et pourtant j,ai la téléphonie aussi.
Par chez-nous ca va couter 152$ tx incluse pour internet le téléphone et illico ce que je sauve c'est un gros 28$ par mois en étant tous à la même place.
Lucie32
Lucie32
Lucie- Parfum de Jardin platinium
-
Loisirs : Équitation
État civil : En couple
-
J'ai le téléphone IP mais je connais malheureusement pas cette compagnie.
Rachipou a écrit:J'ai le téléphone IP mais je connais malheureusement pas cette compagnie.
et tu fais des économies VS si tu avais internet/téléphone ensemble chez le même fournisseur ou séparé ?
-
J'ai le câble, l'internet et la téléphonie IP avec le même fournisseur car ma compagnie de câble fait la téléphonie IP aussi
Donc j'ai un pris pour les 3 ensembles.
Donc j'ai un pris pour les 3 ensembles.
OUf...c'est cher ton affaire...
Ici, 24$ pour le service de base de bell...interrurbain avec distributel à 5$ environ, et internet aussi avec distributel à 16$ par mois (malheureusement on n'a pas droit à haute vitesse...maudit fond de rang!!)
Si je rajoute 32$ pour starchoice et environ 20$ pour le cell...je suis à tout juste 100$ par mois...bien en masse!
Comment vous faite pour payer plus...mon dieu, ça ruine un budjet tout ça...
Véroxxx
stupéfaite de vos dépenses!!!
Ici, 24$ pour le service de base de bell...interrurbain avec distributel à 5$ environ, et internet aussi avec distributel à 16$ par mois (malheureusement on n'a pas droit à haute vitesse...maudit fond de rang!!)
Si je rajoute 32$ pour starchoice et environ 20$ pour le cell...je suis à tout juste 100$ par mois...bien en masse!
Comment vous faite pour payer plus...mon dieu, ça ruine un budjet tout ça...
Véroxxx
stupéfaite de vos dépenses!!!
petitnord- Douce brise privilégiée
-
Moi dans le fond de ma campagne, J'ai téléphone, cable et internet haute vitesse avec Vidéotron pour 130$ par mois.
Ici 119$ pour téléphone IP, Internet haute vitesse ET illico.
Mais le gros problème, c'est le monopole... Ici, dans mon petit village, quand y'avait juste Bell, c'était épouventable... Ça me coûtait près de 60$ juste pour le téléphone, pas d'Inernet, pas d'illico...
J'ai fait des pressions sur Vidéotron pour qu'ils accélèrent l'installation de la téléphonie IP. J'ai téléphoné, j'ai écrit des courriels, je suis allée voir des voisins.
Je ne sais pas si ça a changé grand chose sur la vitesse, mais quand c'est arrivé, chez Bell, leur prix à descendu de 45%.... Mais trop tard, ils m'avaient trop fait chier...
Moi, je suis trèèèèès heureuse de la téléphonie IP, pas de problème, j'ai les mêmes téléphons, Les Interurbains me coûtes beaucoup moins cher, Ici, téléphoner à qqu'un dans la rue d'àa côté, c'est un Interurbain alors...
Mais le gros problème, c'est le monopole... Ici, dans mon petit village, quand y'avait juste Bell, c'était épouventable... Ça me coûtait près de 60$ juste pour le téléphone, pas d'Inernet, pas d'illico...
J'ai fait des pressions sur Vidéotron pour qu'ils accélèrent l'installation de la téléphonie IP. J'ai téléphoné, j'ai écrit des courriels, je suis allée voir des voisins.
Je ne sais pas si ça a changé grand chose sur la vitesse, mais quand c'est arrivé, chez Bell, leur prix à descendu de 45%.... Mais trop tard, ils m'avaient trop fait chier...
Moi, je suis trèèèèès heureuse de la téléphonie IP, pas de problème, j'ai les mêmes téléphons, Les Interurbains me coûtes beaucoup moins cher, Ici, téléphoner à qqu'un dans la rue d'àa côté, c'est un Interurbain alors...
zumba- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante
WOw ça me coûte 90$ pour les 3 services.. je réalise que je suis chanceuse!
Ça me coûtait avant, 60$ par mois juste pour Bell, pas la télé, pas l'internet ahahah
Vive Bell!
Ça me coûtait avant, 60$ par mois juste pour Bell, pas la télé, pas l'internet ahahah
Vive Bell!