~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Combien de temps ça dure la phase.........

2 participants

Aller en bas

Combien de temps ça dure la phase......... Empty Combien de temps ça dure la phase.........

Message par angie Jeu 27 Mar 2008 - 17:03

MAMANNNNNNNNNNNNNNNNN!!!

Sibole depuis quelques jours mon ti-bonhomme si il ne me voit plus c'est la crise !!!!!! Il na jamais fait ça souvent il joue dans le salon j'étais dans la cuisine quelques ssec et c'était correct mais là ................Ayoyeeeeeeee c'est l'enfer et en plus il ne veut qu`'être dans mes bras il n'a jamais fait il n'est vraiment pas un bb de bras sibole c'est toujours ben pas à 1 an que je vais commencer!! Oui je le calinne je le prend mais pas à la journée longue!!!

J'ai essayer de le laisser Crying or Very sad il se rend jusqu'à moi et se lève après mes pantalons et cri,pleure . Il fait vraiment pitié ..... Je ne sais plus quoi faire là mon homme arrive le soir et il me dit : minoux tu es en train de la gâter.......... Viarge il n'est pas gâté il n'y a rien qui a changé dans la manière de l'elever depuis 4 jours.....

J'espère avoir de vos trucs car je ne sais plus quoi faire.......

Mel que si ça continu va avoir des biceps d'enfer à lever 27 lbs tout le temps !! Laughing
angie
angie
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1617
Age : 40
Localisation : Mirabel
Emploi : militaire
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Combien de temps ça dure la phase......... Empty Re: Combien de temps ça dure la phase.........

Message par Mc2005 Jeu 27 Mar 2008 - 19:02

Je crois que ton coco à un an. Ma fille aussi a eu cette phase de 10 à 13 mois environ. à 13 mois, elle a commencé à fréquenter un service de garde et elle est devenue plus autonome. Yé

Lâche- pas , je sais que c'Est très demandant mais ça va passer Wink
Mc2005
Mc2005
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1445
Age : 46
Localisation : Laval
Date d'inscription : 31/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum