Bonheur total
+3
Annie79
minijes
silvibibi
7 participants
Page 1 sur 1
Bonheur total
:1svp: Aujourd'hui ma fille avait besoin d'un transport et ça m'a donné l'occasion de voir ma cocotte. Je sais pas comment les mamies se sentent avec leurs petits enfants mais moi, ça me vire à l'envers. J'aime tellement cet enfant-là. Elle est douce, elle sent le bébé, elle est craquante, elle est chaude, elle est colleuse, elle est......tout. Je me sens tellement bien quand je la vois, elle me calme, me rend heureuse.Quand je la vois, je sais que j'ai réussi dans la vie. Quand bien même j'aurais tout raté, je sais que c'est la plus belle chose au monde que j'ai réussi. Quand on est parent, à un moment donné on se pose des questions, on se demande si on a bien fait, si on a fait tout ce qu'il fallait pour nos enfants, plein de questions dans le genre. Et quand j'ai vu cette cocotte-là à l'hopital, elle venait à peine de naître, j'ai senti au plus profond de moi-même que j'avais réussi. C'est la plus belle chose qui me soit arrivé, avoir une fille superbe qui me donne une telle joie.
silvibibi- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Entretien ménager
Loisirs : scrapbooking, lecture et musique
Re: Bonheur total
C'est le fun ca:)
Je croyais entendre ma maman qui arrête pas de dire :"C'est merveilleux, on a juste à l'aimer cet enfant la, c'est ca le role des mamies"
Je croyais entendre ma maman qui arrête pas de dire :"C'est merveilleux, on a juste à l'aimer cet enfant la, c'est ca le role des mamies"
minijes- Rose d'argent
-
Emploi : Étudiante
Effectivement, c'est l'fun avoir le point de vue d'une grand-maman
On sait qu'elles aiment nos p'tits cocos-cocottes, mais à quel point ?!? On le saura véritablement lorsque ça sera notre tour d'être grand-maman
On sait qu'elles aiment nos p'tits cocos-cocottes, mais à quel point ?!? On le saura véritablement lorsque ça sera notre tour d'être grand-maman
Annie79- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne en administration - CSST
Ma belle-mère dit toujours que les petits enfants sont la récompense de la dur labeur d'élever ses propres enfants.
C'est beau de te lire.
C'est beau de te lire.
Oh je suis toute émue !
J'ai de la chance d'avoir une maman comme ça et que dire de Suzie qui a une mamie extraordinaire !
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
J'ai de la chance d'avoir une maman comme ça et que dire de Suzie qui a une mamie extraordinaire !
_2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Fanny- Aide-Jardinière
-
Emploi : Responsable Département Enfant - Aubainerie
wow c'est tres touchant!
Sunshine26- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Je lis ton bonheur et je ne peux m empêcher de penser que dans pas long ca sera mon tour
Je pense que je serai aussi gaga que toi
Je pense que je serai aussi gaga que toi
Jo5- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : éducatrice cpe
Loisirs : camping cooking coucouning