Rituels de dodo rigolos
3 participants
Page 1 sur 1
Rituels de dodo rigolos
Bonjour, bonjour!
J'aimerais bien entendre les petites choses que font vos amour par habitude en se couchant le soir.
Mes filles me donnent tous les soir avant d'aller au lit: trois becs. Un sur chaque joue et un autre sur le front. J'ai parfois l'impression que c'est moi la petite fille que l'on va mettre au lit!!! Au début c'était Élisa qui le fesait et maintenant Laure l'imite. Il faudra que je pense à enlever mes lunettes car souvent les bizous aterrissent dans mes lunettes!
Autre chose. Laure doit enlever religieusement ses pantouffles avant d'entrer dans son lit. Si elle ne les a pas elle part à leur recherche pour les mettre et les enlever tout de suite après.
À suivre...
J'aimerais bien entendre les petites choses que font vos amour par habitude en se couchant le soir.
Mes filles me donnent tous les soir avant d'aller au lit: trois becs. Un sur chaque joue et un autre sur le front. J'ai parfois l'impression que c'est moi la petite fille que l'on va mettre au lit!!! Au début c'était Élisa qui le fesait et maintenant Laure l'imite. Il faudra que je pense à enlever mes lunettes car souvent les bizous aterrissent dans mes lunettes!
Autre chose. Laure doit enlever religieusement ses pantouffles avant d'entrer dans son lit. Si elle ne les a pas elle part à leur recherche pour les mettre et les enlever tout de suite après.
À suivre...
Nath- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Céramiste
Re: Rituels de dodo rigolos
Ma cocotte c'est bisous, calins et d'esquimeaux... souvent ça ressemble plus a une couple de non qu'elle me fait a 1 pouce du nez. Et puis je dois répèter le tout avec son toutou chien-chien sinon il ne pourra pas s'endormir
Re: Rituels de dodo rigolos
Moi je lui donne plein de bizou et je lui dit les meme mots que j`ai dit a ses 2 frere aussi quand ils étaient petits : Je t`aime fort fort fort, gros comme la terre ,l`univers, le ciel , les étoiles,le soleil, le firmament , pour toujours mon amour...... et elle me répond avec un sourire....
bizz..... _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Sonya
bizz..... _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Sonya
Sanja- Rose d'argent
-
Emploi : maman a la maison de 2 ados et une tite pricesse
Loisirs : ordi,et mes enfants