Quelle est le poids de vos puce de 21 mois env.
+14
zaza
Chantal Garfield
VéroV
Marie 3ve
toutinadou
jessdolphin5
karyne
petitepomme
wbgirlie
BoRn
Josée1980
Eveline
Marie4poches
Océana
18 participants
Page 1 sur 1
Quelle est le poids de vos puce de 21 mois env.
Ma pédiatre nous étourdie avec de nombreux test, prise de sang ,echo abdominal, test de sudation, voir une dietetiste etc...
Elle prétend que ma fille est petite pour son age.
Elle a 21 mois et pese 20 livres. Elle mange comme un petit oiseaux, mais elle a tellement d`énergie qu`elle parait pas .elle pese ce poids la depuis septembre 07.
La pédiatre dit que si les resultats donne rien quelle va chercher plus loin.
J`ai bien hate de voir son prochain rendez-vous ce quelle va dire.
Je lui ai dis coudons elle est né a 4livres elle peux-tu etre juste petite.
Alors je me demandait quelle est le poids de vos puces a cette age.
Merci
Elle prétend que ma fille est petite pour son age.
Elle a 21 mois et pese 20 livres. Elle mange comme un petit oiseaux, mais elle a tellement d`énergie qu`elle parait pas .elle pese ce poids la depuis septembre 07.
La pédiatre dit que si les resultats donne rien quelle va chercher plus loin.
J`ai bien hate de voir son prochain rendez-vous ce quelle va dire.
Je lui ai dis coudons elle est né a 4livres elle peux-tu etre juste petite.
Alors je me demandait quelle est le poids de vos puces a cette age.
Merci
Océana- Jolie Fleur de bronze
-
Re: Quelle est le poids de vos puce de 21 mois env.
William à 22 mois pesait 24lbs... il avait le même poids (à 100g près) qu'à ses 12 mois...
Il est comme ta fille, il bouge énormément et mange peu.
Maintenant à 28 mois il est rendu à 28lbs (c'est extra d'avoir pris 4lbs en 6 mois !!!) mais il a commencé à manger beaucoup plus et il commence à rester assis de plus longues périodes, alors j'imagine que ça joue dans la balance.
Jusqu'à 9 mois il était suivi par des médecins que je détestais car ils paniquaient tous sur son poids, comment il était petit.
Donc de 9 à 22 mois il n'a vu personne !!! J'ai eu un nouveau médecin de famille donc je l'ai amené et elle ne s'inquiète vraiment pas. Elle ne lui a RIEN fait passer comme test... Pourquoi en passer s'il n'est pas ? S'il l'était ça serait sûrement différent, mais à part une bronchiolite cet hiver, y a jamais rien eu.
Il est comme ta fille, il bouge énormément et mange peu.
Maintenant à 28 mois il est rendu à 28lbs (c'est extra d'avoir pris 4lbs en 6 mois !!!) mais il a commencé à manger beaucoup plus et il commence à rester assis de plus longues périodes, alors j'imagine que ça joue dans la balance.
Jusqu'à 9 mois il était suivi par des médecins que je détestais car ils paniquaient tous sur son poids, comment il était petit.
Donc de 9 à 22 mois il n'a vu personne !!! J'ai eu un nouveau médecin de famille donc je l'ai amené et elle ne s'inquiète vraiment pas. Elle ne lui a RIEN fait passer comme test... Pourquoi en passer s'il n'est pas ? S'il l'était ça serait sûrement différent, mais à part une bronchiolite cet hiver, y a jamais rien eu.
Marie4poches- Marraine d'allaitement
-
Emploi : Fonctionnaire
Camille est née à 5lbs et à 21 mois elle pesait environ 22 lbs.
L'important c'est qu'elle suive et continue sa courbe vers le haut....
À cet âge souvent ça stagne, il marche, court devrais-je dire, mange à peine....Si elle est enjouée, en santé, pleine de vie, je ne m'inquièterais pas!
L'important c'est qu'elle suive et continue sa courbe vers le haut....
À cet âge souvent ça stagne, il marche, court devrais-je dire, mange à peine....Si elle est enjouée, en santé, pleine de vie, je ne m'inquièterais pas!
Eveline- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Coordonnatrice développement financier et communications
Ouf ta pédiatre est pas de tout repos. Danyka actuellement 20 mois pèse 22 livres et est très énergique comme ta puce elle est née a 8.4 donc contrairement à ce que la umeur voudrait à 12 mois elle était loin d'avoir triplé son poid de naissance, ma grande je viens de regarder son carnet 7.2 livre à la naissance et 23 mois pesait 21 livres donc pas mal semblable à ta puce et aujourd'hui elle a 7 ans et pèse même pas 50 livres donc elle a toujours été mince
Josée1980- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : M'occuper de mes mousses que j'aime tant
Merci pour vos réponses.
Moi aussi elle a eue une bronchiolite, elle a des pompes depuis ce temps la, a chaque fois quelle a une grippe, je doit lui donner car elle a de la difficulté a respirer.
En plus de son allergie au Acariens, ou je dois laver ses choses a toutes les semaines.
Aussi la pédiatre nous a fais peur avec le test pour la fibrose.
Et nous a demander d`aller voir une physiothérapeute, car elle a marcher tard, et quelle a les jambes molles.
En-t-cas sa commence a faire.
Moi aussi elle a eue une bronchiolite, elle a des pompes depuis ce temps la, a chaque fois quelle a une grippe, je doit lui donner car elle a de la difficulté a respirer.
En plus de son allergie au Acariens, ou je dois laver ses choses a toutes les semaines.
Aussi la pédiatre nous a fais peur avec le test pour la fibrose.
Et nous a demander d`aller voir une physiothérapeute, car elle a marcher tard, et quelle a les jambes molles.
En-t-cas sa commence a faire.
-
Je pense que ta petite puce est juste plus petite, mais pas anormal petite...si elle suit bien sa courbe qu'elle ne chute pas je crois pas qu'il y a matière à s'alarmer.
La mienne pesait 6 lbs 7oz à la naissance et à 20 mois elle pesait 18 lbs. Et à 2 ans mois 7 mois elle pèse 23 lbs.
Elle est mini, pas grande mais elle suit très bien Sa courbe.
PS: Elle est super mignonne ta petite Abigaël!
La mienne pesait 6 lbs 7oz à la naissance et à 20 mois elle pesait 18 lbs. Et à 2 ans mois 7 mois elle pèse 23 lbs.
Elle est mini, pas grande mais elle suit très bien Sa courbe.
PS: Elle est super mignonne ta petite Abigaël!
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
La mienne aussi pèse 20 lbs gros max ! Pis elle a le même âge.
Juste pour te rassurer : mon garçon a aussi subi le test de la sudation mais le médecin m'a expliqué qu'ils le font pour éliminer officiellement l'hypothèse de la fibrose kystique. Ils font le test quand ils voient la combinaison petit poids + problèmes pulmonaires (brochiolites à répétition). Cependant, s'il n'y a aucun antécédent connu dans ta famille ni dans celle du papa, le risque est hyper-mince.
Je sais que ce n'est pas de tout repos de passer tous ces tests... c'est beaucoup de stress dont on se passerait volontiers...
Je sais que ce n'est pas de tout repos de passer tous ces tests... c'est beaucoup de stress dont on se passerait volontiers...
petitepomme- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante, Immersion Française
la mienne aussi pese que 22 lbs mais as eu une baisse dans sa courbe donc jai ete voir une nutritioniste qui ma donner quelque conseils de collation en plus, de manger du yogourt 10% pour aug. son poids ca marcher parce quelle a pris 2 livres mais bon ya des jours ou elle ne mange presque pas!
Ce qui inquietais mon medecin cetais sa baisse de courbe!! Mais on lache et on peut pas faire grand chose!
Ce qui inquietais mon medecin cetais sa baisse de courbe!! Mais on lache et on peut pas faire grand chose!
karyne- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : educatrice en garderie
Et bien... Je me souviens pas pour mes filles à cet âge, faudrait que je regarde...
Mais tu vois, mon William pesait 17 lbs à 4 mois... Pourtant, à 18 mois il pesait un gros 21 lbs... Il a 2 ans 10 mois et il pèse un gros 28 lbs... Il est dans le 25e rang centile pour le poids et le 75e pour la grandeur... Aucun test à faire et ça n'inquiète pas son médecin du tout.
Tu vois, Samuel qui a 16 mois pèse à peu près 21 lbs... Je fais des minis moi! Ils sont comme ils sont, en santé, plein de vie et pas malades pour 2¢
Mais tu vois, mon William pesait 17 lbs à 4 mois... Pourtant, à 18 mois il pesait un gros 21 lbs... Il a 2 ans 10 mois et il pèse un gros 28 lbs... Il est dans le 25e rang centile pour le poids et le 75e pour la grandeur... Aucun test à faire et ça n'inquiète pas son médecin du tout.
Tu vois, Samuel qui a 16 mois pèse à peu près 21 lbs... Je fais des minis moi! Ils sont comme ils sont, en santé, plein de vie et pas malades pour 2¢
jessdolphin5- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
Je ne me souviens plus exactement comment pesait ma puce à cet âge là, mais c'était en bas de 20 lbs. Et là elle a 3 ans et pèse environ 28 lbs. Elle est délicate, mais quand même dans la moyenne au niveau de la grandeur. Elle a de petit os et aucun petit bourlet, mais elle a plein d'énergie. Et mon médecin n'a jamais fait allusion qu'elle était trop maigre pour son âge!!! Et mon garçon à 6 ans et il pèse 41 lbs donc je crois que c'est de famille!!!
Nadia
Nadia
toutinadou- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman à temps plein
wow.. la mienne est loin d'être petite...
elle a 18 mois, et pèse 25 lbs... !!!
J'ai hate de voir si elle va rester a ce poids pour un bout ou ...
elle a 18 mois, et pèse 25 lbs... !!!
J'ai hate de voir si elle va rester a ce poids pour un bout ou ...
Mon fils a 22 mois et pèse 25 lbs. Il est né à 8lbs et 10.
VéroV- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : Infirmière à Ste-Justine
Mon gars a 22 mois pèse 27 lbs
Chantal Garfield- Parfum de Jardin platinium
-
Loisirs : Passionné de photographie, voyage et de périnatalité!
État civil : Mariée
Chacun est différent... on ne peut comparer... !!!
ma fille a 24mois pesait 25lbs alors a 21mois peut etre 23lbs.. poids a naissance 8lbs6
et mon garcon a 18mois et pese 24lbs... poids a naissance 7lbs5
zaza
et mon garcon a 18mois et pese 24lbs... poids a naissance 7lbs5
zaza
zaza- Douce brise privilégiée
-
Emploi : coiffeuse
Camille pèse environ 22lbs selon son rdv de 18mois de la semaine dernière... Faut dire que ça été peser vite, la ptite bougeait et pleurait, car à vrai dire je suis certaine que c'est moins que ça.. Faut que je la repèse sur ma balance pour être certaine...
M'enfin, si je me fie à la mesure vite prise de mercredi, elle pèserait 22lbs pour 18mois!
M'enfin, si je me fie à la mesure vite prise de mercredi, elle pèserait 22lbs pour 18mois!
Invité- Invité
Gabrielle pèse 23 livres elle est dans sa courbe...
isanie- Douce brise privilégiée
-
État civil : mariée
Ma fille a 22 mois pesait 28 lbs et mon fils lui il pese 30 livres! jai des gros format moi
melyna2004- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Garderie en milieu familial
Ma fille a 19 mois et pèse 25 lbs, poids à la naissance de 6 lbs 14 onces
Fanny- Aide-Jardinière
-
Emploi : Responsable Département Enfant - Aubainerie
Merci beaucoup pour vos reponses les filles
Je vois sa pediatre la semaine prochaine j`ai hate de voir ce quelle va dire, et vendredi ses sa prise de sang, sa elle n`aime pas du tout. en esperant quelle aura pris du poid et que tout soit ok.
Encore un gros
Je vois sa pediatre la semaine prochaine j`ai hate de voir ce quelle va dire, et vendredi ses sa prise de sang, sa elle n`aime pas du tout. en esperant quelle aura pris du poid et que tout soit ok.
Encore un gros
-
Ma fille a 20 mois et elle pèse 26 livres.
Soleil- Rose d'argent
-