~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

besoin de votre aide pour un changement de couleur - salon

5 participants

besoin de votre aide pour un changement de couleur - salon Empty besoin de votre aide pour un changement de couleur - salon

Message par maripoppin Dim 30 Mar 2008 - 17:20

Bon, j'ai voulu réparer les pucks dans le mur dans le salon avec la meme peinture, mais je crois que la peinture du mur a changer :blink: Là, j'ai des spots partout et c'est très laids.

Nous voulons repeindre mais d'une autre couleur.

La pièce est le salon lorsqu'on rentre. Nous y voyons aussi la cuisine et la salle à manger dont les mur sont peint en vert tendre genre "zen" (Benjamin moore - vert surette). Mon chum voulait les peindre en gris chalcoal mais moi je ne veux pas parce que lorsqu'on va avoir les moyens et aussi qu'on va en voir de notre gout, nous voulons acheter des divans en cuir brun chocolat. Donc, avec des murs chalcoal :icon8:
Et surtout, je trouve que ça va allourdir la pièce vu qu'on voit en entrant des armoire foncé. Je n'ai pas beaucoup de lumière du jour... besoin de votre aide pour un changement de couleur - salon 553857

Moi j'aime bien le pourpre mais mon chum trouve trouve ça trop fille Laughing

Qu'en penser vous? De quel couleur vous mettreriez le mur bleu? Vous pouvez m'en dire deux aussi besoin de votre aide pour un changement de couleur - salon 127559
En passant, le cadre va s'en aller. J'aimerais faire avec mon chum une toile collective (si je trouve une belle image facile a faire) Yé

besoin de votre aide pour un changement de couleur - salon Salon

besoin de votre aide pour un changement de couleur - salon Quandonentredanslamaison-cequonvoit

besoin de votre aide pour un changement de couleur - salon Murdanslentre

besoin de votre aide pour un changement de couleur - salon DCAM0708
maripoppin
maripoppin
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Revenir en haut Aller en bas

besoin de votre aide pour un changement de couleur - salon Empty Re: besoin de votre aide pour un changement de couleur - salon

Message par bibiboudin Dim 30 Mar 2008 - 18:45

personnellement j'irais avec une couleur chaud...genre orange brulé...
bibiboudin
bibiboudin
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin

besoin de votre aide pour un changement de couleur - salon Empty Re: besoin de votre aide pour un changement de couleur - salon

Message par maripoppin Dim 30 Mar 2008 - 19:08

J'ai oublié de dire que dans mon sous-sol (dont on voit du salon) est rouge / orange et bleu nuit. Genre mexicain.

Donc, je ne veux pas reprendre du orange, mais Merci bibiboudin de ton conseil Wink
maripoppin
maripoppin
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Message par Annedeco Dim 30 Mar 2008 - 21:23

Moi j'irais plus dans le neutre genre crème brulée , café au lait ...qqchose de pas trop foncé pour mettre l'emphase sur tes "futurs" meubles de cuir foncés !

Pis tu pourrais accentué avec des accessoires de déco orange ou rouge !
Annedeco
Annedeco
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par petitnord Dim 30 Mar 2008 - 21:25

Le beige et le brun c'est toujours beau...Avec tes futurs sofa brun chocolat...peut-être aussi qu'un demi-mur rouge pourrait être très joli...Rouge en bas, beige en haut...cadrage chocolat comme tes futures divan....

Ça pourrait être des tons différents de bruns pâles et juste le fait d'ajouter des accessoires colorés (peut-être des coussins vert, orangé encore,...) ça donnerait tout un autre genre.

Véroxxx

petitnord
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par cleo007 Dim 30 Mar 2008 - 22:28

Moi j'irais avec un turquoise, mais pas trop éclatant, un genre de turquoise grisâtre.
cleo007
cleo007
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : intervenante sociale
Loisirs : musique, arts, plein air, animaux

Message par maripoppin Mer 2 Avr 2008 - 19:10

Merci les filles Bisou

pour l'instant, je retiens l'idée de café au lait Wink
maripoppin
maripoppin
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé