Réaction teinture...
4 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
Réaction teinture...
Salut la gang
J`ai changé ma couleur de cheveux et je fais une grosse réaction a la teinture... ca pique en mauzusss l`enfer...... j`ai des plaques rouges qui démanque jusqu`au sourcil et je vous parle meme pas de mes oreilles ....... sont pleine de petits boutons et elle sont tellement enflées qu`on dirais que j`ai les oreiles décollés
la démangeaison est insuportable ...... la preuve il est 5 am et je ne dors toujours pas.....
j`ai pris des bénadryl , j`ai mis de la crème homéophatique sur mes oreilles , de la vaséline mais rien de fonctionne....
avez vous des idées de produits que je pourrais utilisé.... ?
bizz....... _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
J`ai changé ma couleur de cheveux et je fais une grosse réaction a la teinture... ca pique en mauzusss l`enfer...... j`ai des plaques rouges qui démanque jusqu`au sourcil et je vous parle meme pas de mes oreilles ....... sont pleine de petits boutons et elle sont tellement enflées qu`on dirais que j`ai les oreiles décollés
la démangeaison est insuportable ...... la preuve il est 5 am et je ne dors toujours pas.....
j`ai pris des bénadryl , j`ai mis de la crème homéophatique sur mes oreilles , de la vaséline mais rien de fonctionne....
avez vous des idées de produits que je pourrais utilisé.... ?
bizz....... _2.gif" alt="pleinsbisous" longdesc="29" />
Sanja- Rose d'argent
-
Emploi : maman a la maison de 2 ados et une tite pricesse
Loisirs : ordi,et mes enfants
Re: Réaction teinture...
Tu devrais appeler au service à la clientèle de ta teinture. Le numéro est sur la boite.
j`ai pas le boîte ...... c`est une amie qui m`a fait la teinture vendredi matin....
Sanja- Rose d'argent
-
Emploi : maman a la maison de 2 ados et une tite pricesse
Loisirs : ordi,et mes enfants
tu devrais apeller le pharmacien!souvent,ils ont des bons trucs!est-ce que cétait une teinture de pharmacie?tu devrais apeller aussi ton amie pour avoir les renseignements!pauvre toi!ca ne doit pas etre drole!
charlie2002- Jolie Fleur de bronze
-
Loisirs : maman de Yasmine 5 ans
Ma mère faisait ça aussi, il y avait rien à faire, ça durait quelques jours pour elle. Elle a dû se résigner à ne plus se teindre les cheveux puisqu'un coup qu'elle a commencé,
ca faisait ça à toute les fois.
ca faisait ça à toute les fois.