douleur au vagin
+8
Mc2005
petite bédaine
minimiss
gege
Mefesto
Josée1980
Comète
anne
12 participants
Page 1 sur 1
douleur au vagin
tout le monde
deuis se matin jai vraiment un bonne douleur au vagin ... disons a l os du vagin .. comme si s etais ultra racker ... on dirais que jai un gros gros bleu pis que je pese sans cesse desus ....
j en ai de la difficulté a marcher ...
suis je seule ??
vous pensez que ses quoi ??
anne
deuis se matin jai vraiment un bonne douleur au vagin ... disons a l os du vagin .. comme si s etais ultra racker ... on dirais que jai un gros gros bleu pis que je pese sans cesse desus ....
j en ai de la difficulté a marcher ...
suis je seule ??
vous pensez que ses quoi ??
anne
anne- Charmeuse de Miel d'Or
-
Loisirs : essayer de faire un bébé 2 :)
Re: douleur au vagin
n-o-r-m-a-l
moi je marchais quasiment pu en fin de grossesse
Comète- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : concilier travail/famille : quelle vie de fou on fait nous les mamans !
J'ai eu la même chose la semaine passé ça durait depuis des semaines. Je suis allée chez une ostéopate et WOW ça fait des miracles, c'était mon os pubien qui avait une légère déviation, mais c'est normal avec les grossesses et les accouchement, notre corps change beaucoup enceinte.
Josée1980- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : M'occuper de mes mousses que j'aime tant
Comète a écrit:n-o-r-m-a-l
pareille pour moi
je décrivais ca comme toi,
l'os du vagin !!
la sensation d'un gros bleu!!
Mefesto- Douce brise privilégiée
-
Moi j'avais l'impression que j"allais fendre en deux par là J'espere juste que tu aura pas ca jusqu'a la fin
gege- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Graphiste
Loisirs : Jouer avec mes filles, lecture, danse, marche
moi je disais que je me l'avais "foulé"
minimiss- Rose d'argent
-
Emploi : Gérante de boutique
Loisirs : digi-scap, marche et le principal... mes filles
Même chose par ici vers la fin de ma grossesse...ahhhhhh,l'os pubien,quand tu nous fais souffrir!!
petite bédaine- Aide-Jardinière
-
Emploi : Adjointe Administrative RE/MAX
Loisirs : Vivre!
État civil : En couple
Bonjour Anne!
Nous avons pas mal le même nombre de semaine. Ce que tu décris, ça me l'a aussi fait le semaine passée (2-3 jours) et c'est parti. Je me suis beaucoup reposée en fin de semaine. Je voulais poser la question à ma doc ce mercredi mais comme je peux lire c'Est normal, ça travaille!!!
Bonne 34ème semaine!
Nous avons pas mal le même nombre de semaine. Ce que tu décris, ça me l'a aussi fait le semaine passée (2-3 jours) et c'est parti. Je me suis beaucoup reposée en fin de semaine. Je voulais poser la question à ma doc ce mercredi mais comme je peux lire c'Est normal, ça travaille!!!
Bonne 34ème semaine!
Mc2005- Charmeuse de Miel d'Or
-
Non seulement c'est normal, mais en plus, plus tu auras de grossesses, plus la douleur sera présente et insupportable... Plus ça commencera tôt aussi... Génial non?
Enceinte de Samuel, à ton stade, je n'arrivais plus à me tourner la nuit dans mon lit tellement ça faisait mal... Je marchais en pingouin... C'est l'os pubien qui fait mal... Heureusement, ça passe rapidement suite à l'accochement
Enceinte de Samuel, à ton stade, je n'arrivais plus à me tourner la nuit dans mon lit tellement ça faisait mal... Je marchais en pingouin... C'est l'os pubien qui fait mal... Heureusement, ça passe rapidement suite à l'accochement
jessdolphin5- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Technicienne informatique
État civil : Mariée
Ouais... comme Jess dit... c'est en plein ça! Maudit qu'on en endure, hein, pour nos enfants!!! Essaie de garder ton bassin et tes jambes le plus parallèle et rapproché possible, c'est moins pire comme ça. Pas trop debout non plus... le poids du bébé sur ton bassin empire la chose... Il ne te reste plus pour longtemps... courage! C'est un peu d'inflammation, mais ça va partir après l'accouchement.
les filles de vos reponse
aujourd hui ses deja pas mal moin pire que hier ...
minimiss j adore ta facon de le dire foulé le vagin lol ses exactement sa la sensation lol
mc2005 nous avons seulement 1 jour de difference .. pk tu nes jamais venu sur le poste de maman de mai ... au fais je crois avoir vue ton nom une fois au debut seulement ...
anne
aujourd hui ses deja pas mal moin pire que hier ...
minimiss j adore ta facon de le dire foulé le vagin lol ses exactement sa la sensation lol
mc2005 nous avons seulement 1 jour de difference .. pk tu nes jamais venu sur le poste de maman de mai ... au fais je crois avoir vue ton nom une fois au debut seulement ...
anne
-
Sa me soulage de lire tout vos commentaire car j'en suis à ma deuxieme grossesse et c'Est la premiere fois que je vis de tel douleur !!!
Je m'entraine environ tous les 2-3 jours mais pensez vous que je devrais arreter à cause de ce ''mal'' inconfortable
Je m'entraine environ tous les 2-3 jours mais pensez vous que je devrais arreter à cause de ce ''mal'' inconfortable
caro17211- Petite Abeille
osteopathe ma belle! ya rien de mieux
tifanny034- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : secrétaire
Loisirs : zumba!!!!
comme j avais parti se post je vais donc donner suite lol 16 mois plus tard
jai eu mal jusquau moment ou jai accoucher des journées un peu et d autre plus ... un coup l accouchement passer sa été fini
jai eu mal jusquau moment ou jai accoucher des journées un peu et d autre plus ... un coup l accouchement passer sa été fini
-
Page 1 sur 1