sur le ventre
+2
BoRn
Sylvestre
6 participants
Page 1 sur 1
sur le ventre
Thomas a 5 mois et quelques jours et il hait ça être sur le ventre. Il se met a brailler quasiment tout de suite. J'essai de le pratiquer, mais je ne suis pas pour le laisser brailler tout de même
Par contre il commence a se tenir assi très bien et il adore ça...
Ça se peux-tu qu'un bébé ne veuille absolument rien savoir d'être sur le ventre?? Il s'écrase quasiment tout de suite quand je le met de même...
Pas besoin de vous dire qu'il ne se vire pas du ventre au dos...
Quand pensez-vous??
Par contre il commence a se tenir assi très bien et il adore ça...
Ça se peux-tu qu'un bébé ne veuille absolument rien savoir d'être sur le ventre?? Il s'écrase quasiment tout de suite quand je le met de même...
Pas besoin de vous dire qu'il ne se vire pas du ventre au dos...
Quand pensez-vous??
Sylvestre- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Re: sur le ventre
Ma fille était pareille, pas moyen de la mettre sur le ventre...c'était la crise assurée!
Ça commençé à se replacé vers le 7 mois et maintenant elle est toujours sur le ventre et se promène partout...comme un lézard.
Ça commençé à se replacé vers le 7 mois et maintenant elle est toujours sur le ventre et se promène partout...comme un lézard.
BoRn- Les Clés du Jardin
-
Emploi : Camionneuse
État civil : Célibataire
Pour mon fils, c'est un peu comme born-melodie..
Mon fils détestait être sur le ventre! Vers 5 mois, il a décidé du jour au lendemain que c'était le fun d'être sur le ventre
Je te dirais de le mettre sur le ventre de temps en temps, mais pas longtemps! Il va finir pas s'habituer..
Mon fils détestait être sur le ventre! Vers 5 mois, il a décidé du jour au lendemain que c'était le fun d'être sur le ventre
Je te dirais de le mettre sur le ventre de temps en temps, mais pas longtemps! Il va finir pas s'habituer..
Marie- Douce brise privilégiée
-
Emploi : Préposée aux bénéficiaires
Loisirs : Lecture
ok, bon ça me rassure! Parce que pour le pédiatre et les infirmières du clsc, ça tellement l'air important... je me demandais si mon gars était normal
Je vais continuer de le pratiquer mais je ne forcerai rien!
Je vais continuer de le pratiquer mais je ne forcerai rien!
Sylvestre- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Lecture, sortie en famille
Salut!
Moi aussi ma fille détaistait ça quand je l'a mettais sur le ventre et je ne l'a mettais pas souvent. Je ne voulais pas la laisser .
Selon les infirmières, c'est terrible!!!!
Depuis quelques temps, avant chaque boire avant de changer sa coucher je l'a mets 2 minutes et elle se tient très bien la tête elle a même failli se retourner, mais je ne la laisse pas trop longtemps, je l'enlève avant qu'elle pleure et depuis je n'ai plus de problème.
Tu vas voir c'est elle même qui va s'appercevoir que ce n'est pas si désagréable!!!!!
Ne t'en fais pas!!! Ma fille aussi a 5 mois.
Karine
Moi aussi ma fille détaistait ça quand je l'a mettais sur le ventre et je ne l'a mettais pas souvent. Je ne voulais pas la laisser .
Selon les infirmières, c'est terrible!!!!
Depuis quelques temps, avant chaque boire avant de changer sa coucher je l'a mets 2 minutes et elle se tient très bien la tête elle a même failli se retourner, mais je ne la laisse pas trop longtemps, je l'enlève avant qu'elle pleure et depuis je n'ai plus de problème.
Tu vas voir c'est elle même qui va s'appercevoir que ce n'est pas si désagréable!!!!!
Ne t'en fais pas!!! Ma fille aussi a 5 mois.
Karine
Karine21- Rose d'argent
Emploi : Maman à la maison
La mienne commence a aimer un ti peu plus ça.. mais pas tellement !!
bbMyaTom- Douce brise privilégiée
-
Loisirs : Voyage, Lecture, Scrapbooking et bébé!!!!
Moi aussi il détestait ca. Sur le ventre, fallait oublier ca... C'était la crise pas possible
CaroJay- Rose d'argent
-