Bravo Mira
4 participants
Page 1 sur 1
Bravo Mira
Je viens tout juste de voir aux nouvelles que Mira a mis sur pied un programme d'aide pour les enfants autistes. C'est vraiment une bonne idée. Ils sont en plus à la recherche d'enfants de 6 à 36 mois qui le sont aussi pour élargir leur études.
Mira et j'espère que ça aidera plusieurs parents et enfants à faire un pas de plus!
Mira et j'espère que ça aidera plusieurs parents et enfants à faire un pas de plus!
stefywonderful- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Maman pour la vie!!!
Re: Bravo Mira
trouver un bébé de 6 mois autiste relève de l'impossible .... m'enfin!
SUPERBE initiative... je les encourage souvent en dons.... c'est un si beau cadeau pour ces enfants!!
SUPERBE initiative... je les encourage souvent en dons.... c'est un si beau cadeau pour ces enfants!!
Moi aussi je trouve que c'est super! MAis ce n'est pas limité aux enfants de 6 à 36 mois (c'est des droles d'âge parce que la majorité des enfants sont diagnostiqué au plus tôt à 30 mois... Je ne connais aucun enfant de 6 mois diagnostiqué autiste...). Il y a un programme aussi pour les 5 à 10 ou 12 ans...
J'aimerais bien participé mais ils n'acceptaient pas les familles avec des animaux déjà et nous avons 2 chats et un chien (un labernois d'ailleurs, la race Mira) et nous ne nous débarrasserons pas de nos animaux. Je sais qu'ils ont de la difficulté à trouver assez d'enfants en ce moment donc je ne sais pas s'ils accepteront les familles avec animaux ou pas.
Mais mon fils n'est pas un cas sévères comme certain enfants que je connais donc je pense que d'autres que nous ont des besoins encore plus urgents...
J'aimerais bien participé mais ils n'acceptaient pas les familles avec des animaux déjà et nous avons 2 chats et un chien (un labernois d'ailleurs, la race Mira) et nous ne nous débarrasserons pas de nos animaux. Je sais qu'ils ont de la difficulté à trouver assez d'enfants en ce moment donc je ne sais pas s'ils accepteront les familles avec animaux ou pas.
Mais mon fils n'est pas un cas sévères comme certain enfants que je connais donc je pense que d'autres que nous ont des besoins encore plus urgents...
mimi- Parfum de Jardin platinium
moi si c'était pas des allergies je sauterais sur l'occasion. Pis en passant mimi pas besoin d'être un cas sévère, une des mamans dans le reportage je la connais, elle a un fils de 6 ans qui est Asperger alors pas vraiment sèvère et elle a son chien depusi 2 semaines.
La gachette- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : rep. service à la clientèle
Loisirs : Scrapbooking, cinéma, dormir...
La gachette a écrit:moi si c'était pas des allergies je sauterais sur l'occasion. Pis en passant mimi pas besoin d'être un cas sévère, une des mamans dans le reportage je la connais, elle a un fils de 6 ans qui est Asperger alors pas vraiment sèvère et elle a son chien depusi 2 semaines.
Non c'est plus dans le sens que mon chien rempli beaucoup les besoins de mon fils. Si, avant d'avoir notre chien donc avant les progrès de notre fils, l'opportunité c'était présenté j'aurais sauté dessus. Mais maintenant, je n'en vois pas l'utilité. On a notre chien depuis presque 18 mois et je ne me verrais pas avec 2 gros chien, le notre pèse 115 lbs...
mimi- Parfum de Jardin platinium
Je n'ai pas dit que le programme s'appliquait au enfants de 6-36 mois, mais plutôt qu'il veulent faire une période d'essais dans le but d'une étude pour les enfants de cet âge et qu'il recherche des enfants de cet âge. le programme s'adresse à des enfants de 5 à 12 ans
stefywonderful- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Maman pour la vie!!!
En fait, ils cherchent des familles d'acceuil pour les chiots ... qui deviendront ensuite chien pour enfants autistes
Les chiots Mira sont hébergés dans des familles pour qu'ils s'habituent à vivre une vie "normale" avec ce nouveau programme ils voudraient que les chiots destinés à celui-ci soient hébergés dans des familles avec de jeunes enfants pas nécessairement des enfants autistes
...
c'est plus clair ?
Les chiots Mira sont hébergés dans des familles pour qu'ils s'habituent à vivre une vie "normale" avec ce nouveau programme ils voudraient que les chiots destinés à celui-ci soient hébergés dans des familles avec de jeunes enfants pas nécessairement des enfants autistes
...
c'est plus clair ?
Invité- Invité