Auditions pour enfants
3 participants
Page 1 sur 1
Auditions pour enfants
SALUT!
est-ce que vous savez ou je pourrais trouver des auditions pour enfants pour la tele?
Je ne veux pa spour l'instant inscrire ma puce ds une agence ou plutot je peux pas question de sous...c 350$ pour l'annee sans aucune garantie de contrat ou d'audition et en ce moment ca entre pas du tout ds mon budget...
Je vais el faire eventuellement mais vraiemtn pas tout de suite mais ca me fais suer un peu de pas avoir les sous car je suis sure qu'elle a un talent pour ca c certain...
Alors je me demandais si c possible de trouver des auditons comme ouverte a tous quelque part pour y aller avec elle..genre ds les journaux, sur internet ou je sais pas trop?
Est-ce que vs connaissez une place ou je pourrais trouver des annonces d'auditions??
Merci
est-ce que vous savez ou je pourrais trouver des auditions pour enfants pour la tele?
Je ne veux pa spour l'instant inscrire ma puce ds une agence ou plutot je peux pas question de sous...c 350$ pour l'annee sans aucune garantie de contrat ou d'audition et en ce moment ca entre pas du tout ds mon budget...
Je vais el faire eventuellement mais vraiemtn pas tout de suite mais ca me fais suer un peu de pas avoir les sous car je suis sure qu'elle a un talent pour ca c certain...
Alors je me demandais si c possible de trouver des auditons comme ouverte a tous quelque part pour y aller avec elle..genre ds les journaux, sur internet ou je sais pas trop?
Est-ce que vs connaissez une place ou je pourrais trouver des annonces d'auditions??
Merci
Re: Auditions pour enfants
sur Montréal, il y a pas mal d'agence je pense.
Il me semble avoir déjà vu une agence de figurants, elle pourrait commencer par là.
C'était sur St-Denis, proche Jean-Talon. Faudrait que je retrouve l'adresse.
sinon, fais le tour des sites internet des chaînes de télévision, tu vas peut-être tomber sur des annonces.
Il me semble avoir déjà vu une agence de figurants, elle pourrait commencer par là.
C'était sur St-Denis, proche Jean-Talon. Faudrait que je retrouve l'adresse.
sinon, fais le tour des sites internet des chaînes de télévision, tu vas peut-être tomber sur des annonces.
vivel'été- Douce brise privilégiée
-
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...
Je t'ai trouvé ce lien... ca peut peut-être t'aider.
http://www.yakeo.com/fr/casting/
http://www.yakeo.com/fr/casting/
vivel'été- Douce brise privilégiée
-
Emploi : conception graphique
Loisirs : ordi, casse-tête, être maman...
Merci mais c'est tous des liens pour des casting ou des agences en France...
Je cherche sur internet mais ya pas grand chose..je vais regarder p-etre les petites annonces ou les journaux...
Je cherche sur internet mais ya pas grand chose..je vais regarder p-etre les petites annonces ou les journaux...
Je pense que la plupart du temps, les productions font appel aux agences de casting pour faire une pré-sélection des candidats pour les castings... donc je pense que c'est plutôt compliqué d'embarquer dans le milieu sans passer par les agences...
petitepomme- Gardienne du Jardin
Emploi : Enseignante, Immersion Française