Mal d'oreille avec tubes?
2 participants
~° Jardin Familial °~ :: ~° Santé, alimentation et bien-être °~ :: Les cliniques médicale et pédiatrique
Page 1 sur 1
Mal d'oreille avec tubes?
Mon fils a des tubes depuis octobre. Je ne crois pas qu'ils sont tombés, du moins j'en ai pas trouvé...
Il fait de la , mais tous mes cocos de la garderie sauf mes fils ont été à un moment ou un autre cette semaine donc ce n'est pas surprenant, mais il se plaint qu'il a mal à l'oreille. Il n'est pas congestionné, il ne tousse pas mais il est fièvreux (40.1c cette nuit, 39,7 ce midi et je dirais qu'il doit être rendu à plus de 39 si le tylénol n'a pas fait effet...
Je me demande, si il fait une autre otite est-ce parce que ses tubes sont bouchés? Devrais-je être plus inquiète? Je ne suis pas certaine qu'il ai vraiment mal à l'óreille parce qu'il m'a dit la droite à moi et la gauche à mon chum mais il dit qu'il n'a pas mal aux 2, mais je vais re-vérifier demain matin ou s'il se réveille cette nuit......
Il fait de la , mais tous mes cocos de la garderie sauf mes fils ont été à un moment ou un autre cette semaine donc ce n'est pas surprenant, mais il se plaint qu'il a mal à l'oreille. Il n'est pas congestionné, il ne tousse pas mais il est fièvreux (40.1c cette nuit, 39,7 ce midi et je dirais qu'il doit être rendu à plus de 39 si le tylénol n'a pas fait effet...
Je me demande, si il fait une autre otite est-ce parce que ses tubes sont bouchés? Devrais-je être plus inquiète? Je ne suis pas certaine qu'il ai vraiment mal à l'óreille parce qu'il m'a dit la droite à moi et la gauche à mon chum mais il dit qu'il n'a pas mal aux 2, mais je vais re-vérifier demain matin ou s'il se réveille cette nuit......
mimi- Parfum de Jardin platinium
Re: Mal d'oreille avec tubes?
Mes neveux (jumeaux) ont eu des tubes eux aussi !!!!
Ca n'empêchait pas d'avoir des otites.....
depuis le retrait de ses tubes..ils n'ont plus eu mal aux oreilles....!!!!
Ca n'empêchait pas d'avoir des otites.....
depuis le retrait de ses tubes..ils n'ont plus eu mal aux oreilles....!!!!
Nathy- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : À la maison avec mon trésor et secouriste...!!!!
Loisirs : Danse, lecture, randonnée pédestre,