Fillette de 6 ans retrouvée pendue dans sa chambre à Laval
+31
Matt'sMom
Pearl Jam
TinKerBell
Rachipou
tao
stefouel
zaza
bibiboudin
isabeille
coyote946
Marie4poches
nikky
cleo007
Mère Poule
Chantalou
Sunshine26
angie
petite bédaine
**Sophie**
* Véro *
MamanKa
Mamzelle tournesol
Josée de laval
Nathy
Nath
isanie
Sylvestre
jessdolphin5
Fanny
mary_noemie
Zooo
35 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
zaza- Douce brise privilégiée
-
Emploi : coiffeuse
Re: Fillette de 6 ans retrouvée pendue dans sa chambre à Laval
oufff j'ai eu le coeur à l'envers quand j'ai lu ça pauvre famille
stefouel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : maman à la maison enfin
C'est terrible mais je vais dire un peu comme Vero...faudrait les mettre ds une boite pour les garder en securite tout le temps tse...c pas le cordon de robe de chambre ou le lit a 2 etage le probleme...ca pourrait etre n'importe quoi d'autre...faut pas tout bannir pour un accident...ca pourrait etre un cordon de store comme un cordon de , un contour de lit, un fil decousu apres une couverture, un elastique a chx, un ruban apres une poupee,etc...et tu peux te prende ds n'importe quoi aussi...la poignee de porte, un crochet, un lit en metal ou en bois ordinaire avec des "genre de boule" (je sais pas trop ccomment t'apelle ca) a chaque bout de la tete et du pied de lit,une chaise,une rampe d'escalier...
Est-ce que vs allez tout enlever ca de chez vous pour autant?
Plus d'escalier, plus de couverture, plus de ruban ds les chx,etc...
Un accident ca peut arriver mais faut pas virer fou non plus...ca fais reflechir et penser a des trucs qu'on aurait pas necessairementpenser dangeureux...ensuite suffit de surveiller et de faire attention ds des situations potentiellement dangeureuse comme une robe de chambre et un lit a 2 etage...juste l'interdicition de jumeler certaine chose ensemble et de la surveillance peuvent eviter des drames du genre...
Loin de moi l'idee de vouloir dire que la maman dans ce cas aurait du la surveiller plus ou lui interdire et ce serais pas arriver, un accident c un accident et ce n'est pas du tout de sa faute ce qui s'est passer...mais plutot de pas capoter avec tout les accident qui arrive juste mettre un minimum de securtite et de surveillance a la maison...
Toute facon on peut jamais savoir quand ca arrivera....
Tu as beau tout surveiller, tout enlever la moindre affaire dangeureuse, et ton enfant peut avoir un accident autre en voiture, ds les escaliers,etc...
Ca m'empechera pas chez moi de laisser ma fille porter sa robe de chambre et de lui mettre un lit a 2 etage bientot avec sa soeur ds sa nouvelle chambre...bien sur elle n'aura pas le droit d'aller dans son lit en robe de chambre car comme j'ai dis ca porte a reflechir et a appliquer des regles chez soi pour eliminer les danger potentiel mais pas de la a tout enlever de chez moi c qui pourait causer un accident....
Desoler si ca choque certaines, j'ai penser ne pas l'ecrire vu les circonstance mais c ce que je pense...Ca n'enleve rien au drame qu'il peuvent vivre, c vraiment horrible comme incident...
Est-ce que vs allez tout enlever ca de chez vous pour autant?
Plus d'escalier, plus de couverture, plus de ruban ds les chx,etc...
Un accident ca peut arriver mais faut pas virer fou non plus...ca fais reflechir et penser a des trucs qu'on aurait pas necessairementpenser dangeureux...ensuite suffit de surveiller et de faire attention ds des situations potentiellement dangeureuse comme une robe de chambre et un lit a 2 etage...juste l'interdicition de jumeler certaine chose ensemble et de la surveillance peuvent eviter des drames du genre...
Loin de moi l'idee de vouloir dire que la maman dans ce cas aurait du la surveiller plus ou lui interdire et ce serais pas arriver, un accident c un accident et ce n'est pas du tout de sa faute ce qui s'est passer...mais plutot de pas capoter avec tout les accident qui arrive juste mettre un minimum de securtite et de surveillance a la maison...
Toute facon on peut jamais savoir quand ca arrivera....
Tu as beau tout surveiller, tout enlever la moindre affaire dangeureuse, et ton enfant peut avoir un accident autre en voiture, ds les escaliers,etc...
Ca m'empechera pas chez moi de laisser ma fille porter sa robe de chambre et de lui mettre un lit a 2 etage bientot avec sa soeur ds sa nouvelle chambre...bien sur elle n'aura pas le droit d'aller dans son lit en robe de chambre car comme j'ai dis ca porte a reflechir et a appliquer des regles chez soi pour eliminer les danger potentiel mais pas de la a tout enlever de chez moi c qui pourait causer un accident....
Desoler si ca choque certaines, j'ai penser ne pas l'ecrire vu les circonstance mais c ce que je pense...Ca n'enleve rien au drame qu'il peuvent vivre, c vraiment horrible comme incident...
C'est terrible pour les pauvres parents!
Tao, je suis entièrement daccord avec toi! Vinou a un lit deux étages, ici, c'est hors de question qu'il aille jouer en haut, premièrement, j'ai pas envie de le retrouver la tête sur le plancher à partir d'en haut... deuxièmement, un lit, c'est fait pour dormir, pas pour jouer...
J'enleverrai pas son lit pour autant... par contre, j'ai allumé et enlevé ses médailles accrochées sur le pied de lit d'en haut, au cas où... mourir pendu avec ses médailles qu'il aime tant, ce serait terrible... Je vais lui trouver un autre moyen pour les suspendre, c'est tout...
Tao, je suis entièrement daccord avec toi! Vinou a un lit deux étages, ici, c'est hors de question qu'il aille jouer en haut, premièrement, j'ai pas envie de le retrouver la tête sur le plancher à partir d'en haut... deuxièmement, un lit, c'est fait pour dormir, pas pour jouer...
J'enleverrai pas son lit pour autant... par contre, j'ai allumé et enlevé ses médailles accrochées sur le pied de lit d'en haut, au cas où... mourir pendu avec ses médailles qu'il aime tant, ce serait terrible... Je vais lui trouver un autre moyen pour les suspendre, c'est tout...
Invité- Invité
Je pense comme Globule, pas évident de TOUT voir
Vous avez toutes un moniteur dans votre chambre d'enfant ?
J'ai trouvé mon boudah avant-hier qui hurlait dans sa chambre, quand j'y suis arrivé il avait la corde du moniteur autour du cou.... Il tirait et réalisait que ça faisait mal, il pleurait à chaude larme. Je savais quand je l'ai entendu que quelque chose allait pas, j'ai reconnu le pleur de panique.
J'ai été chanceuse, il a eu le réflexe de rester assis et hurler plutôt que de tirer ou bien il aurait pu tomber et pas être capable de se relever, j'aurais pu ne pas l'entendre etc... Il avait la trace rose de la corde à la gorge c'est pour dire!
Pourtant, comment il a réussi à atteindre la corde, j'aurais jamais pensé...
Le moniteur a changé de place mais c'est pour dire qu'on sait jamais avec quoi ils peuvent jouer et comment ça peut finir.
je sympathise avec les parents de cet enfant... c'est très triste
Vous avez toutes un moniteur dans votre chambre d'enfant ?
J'ai trouvé mon boudah avant-hier qui hurlait dans sa chambre, quand j'y suis arrivé il avait la corde du moniteur autour du cou.... Il tirait et réalisait que ça faisait mal, il pleurait à chaude larme. Je savais quand je l'ai entendu que quelque chose allait pas, j'ai reconnu le pleur de panique.
J'ai été chanceuse, il a eu le réflexe de rester assis et hurler plutôt que de tirer ou bien il aurait pu tomber et pas être capable de se relever, j'aurais pu ne pas l'entendre etc... Il avait la trace rose de la corde à la gorge c'est pour dire!
Pourtant, comment il a réussi à atteindre la corde, j'aurais jamais pensé...
Le moniteur a changé de place mais c'est pour dire qu'on sait jamais avec quoi ils peuvent jouer et comment ça peut finir.
je sympathise avec les parents de cet enfant... c'est très triste
C'est atroce, ça donne le mauvais frisson.. et ça fait monter les larmes aux yeux...
Et je suis d'accord avec Globule, Tao et Rachipou... Si on craint la robe de chambre, il vaudrait mieux ne pas faire monter nes bibous en voiture... C'est clairement plus risquer...
Tinker, comme une envie de prier pour ses enfants XxxxxxxxxxxX
Et je suis d'accord avec Globule, Tao et Rachipou... Si on craint la robe de chambre, il vaudrait mieux ne pas faire monter nes bibous en voiture... C'est clairement plus risquer...
Tinker, comme une envie de prier pour ses enfants XxxxxxxxxxxX
TinKerBell- L'arbre des souvenirs V.I.P
-
Emploi : Mâcheuse de millepertuis
Loisirs : Je Bulle bien. Rose.
État civil : Partage -pas- en union libre -et par les couilles- un matelas queen dressé en vert lime avec Chéri.
Vraiment trop triste... j'ai une pensée spéciale pour eux...
Invité- Invité
C'est horrible
Et Tao mes pensées reflètent exactement les tiennes
Et Tao mes pensées reflètent exactement les tiennes
Pearl Jam- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : Technicienne en Droit
Mes plus sincères sympathies à cette famille
Matt'sMom- Jolie Fleur de bronze
-
Que dire de plus que Globule, Tao et Rachipou!!
Aussi triste soit-il, tout peut arriver malgré toutes les précautions possibles...
C'est ben plate à dire, mais quand le malheur décide de frapper, il va frapper...
Ceci dit, je compatie avec la famille si durement éprouvée!!
Aussi triste soit-il, tout peut arriver malgré toutes les précautions possibles...
C'est ben plate à dire, mais quand le malheur décide de frapper, il va frapper...
Ceci dit, je compatie avec la famille si durement éprouvée!!
benjo- Charmeuse de Miel d'Or
-
Emploi : Conseillère administrative
Loisirs : Lecture, marche
État civil : Fiancée
bien d'accord aussi avec Tao, rachipou et globule.
oui c'est triste j'en suis toute retourné, mais on peux pas tout tout soutraire ce qui pourrais être peut-être potenciellment dangereux ont aurai pu de vie.
oui c'est triste j'en suis toute retourné, mais on peux pas tout tout soutraire ce qui pourrais être peut-être potenciellment dangereux ont aurai pu de vie.
stefouel- Douce brise privilégiée
-
Emploi : maman à la maison enfin
tout à fait d'accord avec toi tao
si on a plus de 2 enfants, on devra avoir penser à un lit superposé et oui ils y en aura un. et comme ça été dit, un lit c'est fait pour dormir donc pas de "jouage" sur le lit d'en-haut...
si on a plus de 2 enfants, on devra avoir penser à un lit superposé et oui ils y en aura un. et comme ça été dit, un lit c'est fait pour dormir donc pas de "jouage" sur le lit d'en-haut...
Comète- Parfum de Jardin platinium
-
Emploi : concilier travail/famille : quelle vie de fou on fait nous les mamans !
d'accord aussi avec tao et globule mais n'empêche que ça fait peur qd même ,pauvre parents
sandy- Jolie Fleur de bronze
-
Emploi : maman et femme au foyer
Page 2 sur 2 • 1, 2