~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Dans la chambre de vos enfants, il y a ...

+13
Mamama
Marie4poches
Josée de laval
gernouille1
DanielleP
Calipso
mamanours
tao
Annedeco
petite-lidia
tigrou
Chantalou
Mamzelle tournesol
17 participants

Aller en bas

Dans la chambre de vos enfants, il y a ... Empty Dans la chambre de vos enfants, il y a ...

Message par Mamzelle tournesol Mer 29 Juil 2009 - 23:27

Ça parait pas hein que je dois revamper la chambre de bébé et chambre de petite cocotte de bientôt 2 ans qui s'en va dans un lit de grand d'ici 2 semaines Laughing


Vous avez quoi comme meubles, rangements ou accessoires?
Mamzelle tournesol
Mamzelle tournesol
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 12579
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dans la chambre de vos enfants, il y a ... Empty Re: Dans la chambre de vos enfants, il y a ...

Message par Chantalou Jeu 30 Juil 2009 - 8:03

Mes puces on chacune une commode à 4 tiroires fait sur le haut.

Sara à aussi une commode 6 tiroires, celle ou on peut mettre un miroir.
Et Mariève à un lit avec 3 tiroires à la base de son lit, donc je m'en sert.

Et tout le monde à assez de place!
Chantalou
Chantalou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 22135
Age : 49
Localisation : Rive-Sud de Qc
Emploi : Maman temps plein
Loisirs : Scrap digital, photos, beaucoup de bénévolat
État civil : Bien mariée
Date d'inscription : 14/04/2006

http://picasaweb.google.fr/Chantalou35/MesCrAtions

Revenir en haut Aller en bas

Dans la chambre de vos enfants, il y a ... Empty Re: Dans la chambre de vos enfants, il y a ...

Message par tigrou Jeu 30 Juil 2009 - 8:13

ma fille a un lit à tiroirs avec une tête de lit bibliothèque.
Tiroirs=draps, couvertures.
Bibliothèque=livres, décorations, lampe, mouchoirs, etc.

Elle a aussi un gros meuble à tiroirs/tablettes/armoires où je range son linge, une partie de ses jouets.
Elle a une petite table de chevet pour les bas, culottes.
Et son garde-robe.

tigrou
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 7308
Age : 45
Date d'inscription : 05/11/2005

http://www.dyspraxieetcie.com

Revenir en haut Aller en bas

Dans la chambre de vos enfants, il y a ... Empty Re: Dans la chambre de vos enfants, il y a ...

Message par petite-lidia Jeu 30 Juil 2009 - 8:33

Mon gars a un seul bureau ou tout son linges est rangée dedans + des morceaux dans le gardes-robes.

Sinon j'ai bien gros du rangement pour les jeux et jouets!
petite-lidia
petite-lidia
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6482
Age : 38
Emploi : Assistante technique au familiprix
Loisirs : mon charlo, ma mini-princesse et mon homme!!!!
État civil : En amour et fiancée avec le plus bel homme!!!
Date d'inscription : 28/11/2006

http://picasaweb.google.com/Friperie.LadyDi

Revenir en haut Aller en bas

Dans la chambre de vos enfants, il y a ... Empty Re: Dans la chambre de vos enfants, il y a ...

Message par Annedeco Jeu 30 Juil 2009 - 8:39

Dans la chambre de mon fils, il a un lit à tirroirs avec une tête de lit bibliothèque, une commode 5 tirroirs ( haute) et un bureau de travail avec sa télé, et ou il range les trucs qui sont interdit à sa soeur, le garde robe a deux poles aussi et une grande tablette...donc les chandails en haut et pantalons en bas...Bac pour les jeux sur la tablettes et place pour les chaussures par terre avec d'autres bacs ....

Pour les filles, Aby a un lit double et Alex a une couchette éventuellement transformable...Je range les vêtements d'Aby dans une commode 5 tirroirs et les vêtements d'Alexis dans le meuble de table a langer ( 1 porte et 3 tirroirs) ...Le garde robe est divisé avec un pôle en haut et un plus bas pour chacune des filles ( Comme elles sont petites et que le linge est court...on optimise le rangement

Pour les accessoires....Si tu parles d'accessoires de rangements, autre que des bacs, j'en ai pas vraiment. Y'a une tablette dans la chambre des filles , mais elle sert plus de déco que de rangement.
Annedeco
Annedeco
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 4765
Age : 41
Localisation : Québec
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dans la chambre de vos enfants, il y a ... Empty Re: Dans la chambre de vos enfants, il y a ...

Message par tao Jeu 30 Juil 2009 - 12:21

Mes filles ont une salle de jeu alors la chambre nbe sert que de chambre pour les dodos donc aucuns jouets ou livres,etc...

Elles ont chacunes le meme lit simple que je pourrai eventuellement mettre en lit a 2 etages pour plus d'espace, il y aune commode a 3tirroir avec deux grandes armoires dans le haut avec tablettes. C'est le bureau de ma plus jeune pour ses vetements dans les tirroirs et sur les tablettes a l'interieur des portes, j'ai des petites bacs pour els trucs plsu petits ou qui serve pas tous les jours comme un avec les bas, un les culottes, chapeaux, mitaines, maillots de Bain, bavettes, pantoufles et une boite pour les brosses a chx et elastiques...Sur le bureau j'ai une lampe, des petits cadres, une boite souvenirs que j'ai fait de leurs choses de bebe et un petit ange qui fais de la musique que ma grand-maman deceder leur avait donner!

J'ai une table de chevet entre els deux lits avec une lampe pour la lecture, une boite de kleenex, chandelles decoratives.

Ma grande ses vetements sont dans le garde-robes, j'ai des tablettes et tous son ligne est la avec ses petits bacs pour ses culottes, bas, ceintures, collants,etc...Dans le haut et le bas du garde-robe, j'ai ranger dans des bacs les habits d'hiver, les vetements d'autres saisons,etc...

J'ai des gros tupperware sous le lit de ma grande pour les draps, couvertures de rechange et sous l'autre lit c un matelas pour les amis ou visite qui vient coucher
tao
tao
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 6023
Age : 40
Localisation : Laval
Emploi : Maman a la maison et artiste de produits pour enfants!
Loisirs : maman de Sarah-Maude (26 fev.04) et de Lea(15 oct.06)
État civil : conjoint de fait
Date d'inscription : 13/08/2006

http://www.picasaweb.google.com/gaminart

Revenir en haut Aller en bas

Dans la chambre de vos enfants, il y a ... Empty Re: Dans la chambre de vos enfants, il y a ...

Message par mamanours Jeu 30 Juil 2009 - 13:15

ici il a son lit double, sauf que j'ai mis les matelas par terre pour ne pas qu'il tombe et qu'il soit capable de monter rour seul, il a une commode à 4 tirroirs pour ranger son linge ainsi que sa garde-robe. il a aussi une petite table de chevet avec son aquarium musicale pour le Dodo et la chaise bercante. (elle est là parce qu'on a pus de place pour la mettre ailleur...)

ses jouets sont tous dans le salon sauf quelques autos qui sont dans sa chambre avec son tapis-route pour s'amuser avec les autos.

mamanours
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Nombre de messages : 3938
Age : 40
Localisation : Joliette
Emploi : maman à temps plein et étudiante à la maison
Loisirs : forums, aller au parc, NCIS, lecture
État civil : Fiancée
Date d'inscription : 23/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dans la chambre de vos enfants, il y a ... Empty Re: Dans la chambre de vos enfants, il y a ...

Message par Calipso Jeu 30 Juil 2009 - 13:50

Un lit, une commode et des rangements à tiroirs pour la chambre de ma fille...Tu peux voir le détail dans la section déco, j'y avais mis les photos des chambres...
Calipso
Calipso
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2204
Age : 46
Localisation : Laval
Emploi : Aide-natale pour le CSSS Jeanne Mance - accompagnante à la naissance et éducatrice périnatale
Loisirs : Vivre à plein poumons tout ce que la vie m'apporte
État civil : mariée
Date d'inscription : 13/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dans la chambre de vos enfants, il y a ... Empty Re: Dans la chambre de vos enfants, il y a ...

Message par DanielleP Jeu 30 Juil 2009 - 15:09

Dans la chambre de mon fils, il y a un coffre à jouets, une table de chevet avec une lampe, une commode à 5 tiroirs, un bureau à 6 tiroirs et un lit capitaine (avec 3 tiroirs). Son garde-robe a 3 pôles mais il n'y en a qu'une qui sert pour les vêtements. Il y a aussi 1 grande tablette et une plus petite dans son garde-robe alors c'est là qu'on mets tout le reste de ses jouets et ses livres. Il y a un rangements sur roulettes à 3 tiroirs dans son garde-robe et un panier pour encore d'autres jouets et toutous. Comme j'achète pas mal de vêtements pour les saisons à venir, ses tiroirs sont pas mal plein. Mais si je ne faisais pas ça, il aurait probablement un bureau de trop Smile
DanielleP
DanielleP
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 704
Age : 40
Localisation : Anjou
Loisirs : musique, lecture, promenade, films, pique-nique
Date d'inscription : 12/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dans la chambre de vos enfants, il y a ... Empty Re: Dans la chambre de vos enfants, il y a ...

Message par gernouille1 Sam 1 Aoû 2009 - 20:28

Dans celle de mon grand il y a son lit, 2 tables de chevets, une commode 5 tiroirs faite en hauteur et un banc. Il n'y a que des livres et ses doudous dans ses tables de chevets et ses vêtements sont dans la commode. Les gros chandails dans le garde-robe dans lequel on range les jouets de grands (petits bonhommes verts) ou avec lesquels ils ne jouent qu'à l'occasion comme son bateau de pirate gonflable ou le petit sofa en mousse. Pas de jouet autre que ça, tout est dans la salle de jeux.

Pour la petite, elle a sa couchette, sa table de nuit c'est une chaise en fer forgé, elle a une commode 5 tiroirs en hauteur aussi pour les vêtements. La garde-robe lui appartient à moitié aussi, l'autre moitié sert de rangement pour le stock de travail de mon chum!

gernouille1
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1260
Date d'inscription : 26/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dans la chambre de vos enfants, il y a ... Empty Re: Dans la chambre de vos enfants, il y a ...

Message par Josée de laval Dim 2 Aoû 2009 - 8:47

Dans la chambre de Béa, il y a une grosse armoire/pendrie, un bureau 4 tiroirs et une tablette au mur qui sert de table de chevet. Je vais éventuellement changer son set de chambre, elle manque d'espace pour les vêtements.

Dans la chambre de Alexis, Il y a un bureau 6 tiroirs, une table de chevet et un autre petit meuble.

Ils ont aussi tout les deux une chaise dans leur chambre qui appartenait à mon arrière grand-mère.
Josée de laval
Josée de laval
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Nombre de messages : 9094
Age : 103
Localisation : Rive-Nord
Emploi : Prend soins de ses mousses
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.yagoa.fr/lessauterellesdejojo

Revenir en haut Aller en bas

Dans la chambre de vos enfants, il y a ... Empty Re: Dans la chambre de vos enfants, il y a ...

Message par Marie4poches Dim 2 Aoû 2009 - 8:56

Ici les jouets sont dans la chambre alors. .... BEAUCOUP de rangement Wink

Dans la chambre de William il y a :
- Un lit capitaine avec 3 tiroirs et une tête de lit bibliothèque (les tiroirs servent à ranger quelques jouets de petite taille et la tête de lit à mettre les toutous la nuit car le jour ils sont en majorité sur son lit).
- Une bibliothèque IKEA de 5 étages. Elle sert à ranger la majorité de ses jouets.
- Un bureau de travail IKEA. Notre ancien bureau d'ordi qui était trop grand pour le salon et j'arrive pas encore à vouloir m'en débarasser, quoique j'aurais probablement pas le choix bientôt. Vu qu'il y a aussi des tablettes sur les côtés, il sert de rangement aussi et le dessus c'est les jeux "de table" ex. la piste de course, la ferme...
- Un bureau 5 tiroirs pour les vêtements
- Un petit coffret à jouets IKEA

Dans la chambre de Lily-Jade il y a :
- Un lit évolutif IKEA
- Une unité de rangement avec 9 bacs en plastique de Princesse de Toys'R'us (où sont rangés les aliments pour la cuisinière)
- Un bureau 4 tiroirs pour les vêtements
- Une cuisinière du Walmart (elle est devant le garde-robe pour le moment car il faut que je réorganise sa chambre très prochainement)
- Un bureau de travail en bois, il faut que je le sorte de sa chambre mais je sais pas encore si je le garde ou non. Pour le moment je sers des jouets dessus et dessous.
- Une bibliothèque IKEA 3 tablettes pour ses jouets.
Marie4poches
Marie4poches
Marraine d'allaitement
Marraine d'allaitement

Féminin
Nombre de messages : 12163
Age : 42
Localisation : Québec
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 14/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dans la chambre de vos enfants, il y a ... Empty Re: Dans la chambre de vos enfants, il y a ...

Message par Mamzelle tournesol Dim 2 Aoû 2009 - 14:01

Bâtard vos chambres sont bien grandes!!!!

Ici je ne serais pas capable de rentrer plus que le lit et une armoire ou le lit + un bureau!
Mamzelle tournesol
Mamzelle tournesol
Gardienne du Jardin
Gardienne du Jardin

Féminin
Nombre de messages : 12579
Loisirs : Voyages, lecture, flâner sur internet
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Dans la chambre de vos enfants, il y a ... Empty Re: Dans la chambre de vos enfants, il y a ...

Message par Mamama Lun 3 Aoû 2009 - 8:08

La chambre de cocotte est petite, il n'y a pas de garde-robe...

Un lit, une commode à trois tiroirs avec miroir au dessus et une à 5 tiroirs... Et un tapis de jeu au pied du lit, pour amortir la chute au cas où elle sauterais par dessus la barrière de sécurité...

La seule déco est sur les murs, la peinture + une moulure, plus une affiche colorée avec blanche-neige et les animaux de la forêt au dessus de son lit, qu'elle peut regarder en attendant de s'endormir. Et les lettres de l'alphabet sous la fenêtre. C'est pas grand mais c'est cute, et elle est petite de toute façon. Sa chambre, c'est juste pour les dodos et un repos de temps en temps quand elle est pas du monde, alors pas de jouets.

Mamama
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 1302
Age : 39
Localisation : Gatineau, Hull
Emploi : maman à temps plein :)
Loisirs : Profiter de la vie avec mes amours, lire...
Date d'inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Dans la chambre de vos enfants, il y a ... Empty Re: Dans la chambre de vos enfants, il y a ...

Message par ganieda Mar 4 Aoû 2009 - 11:55

moi j'ai un lit surelever... a environ 4pied du sol donc j'ai tout l,espace dessous pour mettre ses coffres de jouet et lorsqu'il met une couverture... cela lui fait une cabane : ) pour son linge une commode mais j,ai deux grand garde-robe pour mettre ses jouets et son linge. Il a une bibliotheque pour ses livres et dvd et un coffre avec sa television. Et comme ses coffres sont sous son lit... il a plein d'espace pour s'amuser Smile
ganieda
ganieda
Rose d'argent
Rose d'argent

Féminin
Nombre de messages : 455
Age : 42
Localisation : Ahuntsic
Emploi : Infirmière auxiliaire
Loisirs : lecture, plein air, film, musique
État civil : en couple avec un homme merveilleux! Smile


Date d'inscription : 07/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dans la chambre de vos enfants, il y a ... Empty Re: Dans la chambre de vos enfants, il y a ...

Message par Gi Mar 4 Aoû 2009 - 12:46

2 lits avec tiroirs, et tete de lit bibliotheque (livres, toutous), 2 tables de chevet, 1 grande commode (jouets, jeux, crayon, bricolage), 1 petite table avec 2 chaises, et une bibliotheque (beaux livres à ne pas lire tout seul en haut, bibelots de voyages)...Les vetements et literie sont dans un grand placard!

Gi
Charmeuse de Miel d'Or
Charmeuse de Miel d'Or

Féminin
Nombre de messages : 2013
Age : 47
Emploi : Maman à temps plein
Loisirs : j'ai dit maman à temps plein! LOL
État civil : Mariée
Date d'inscription : 05/04/2009

http://gibidouille.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

Dans la chambre de vos enfants, il y a ... Empty Re: Dans la chambre de vos enfants, il y a ...

Message par Rachipou Mar 4 Aoû 2009 - 12:56

Zachary... lit, bureau 5 tiroirs, table de nuit, un bac à toutout

Tristan, lit à 2 étages, commode 5 tiroirs, table de nuit, coffre en rotin pour toutou

Rachel, lit double, commode 6 tiroirs, table de nuit, tablettes au mur pour livres.
Rachipou
Rachipou
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 13219
Age : 51
Localisation : Québec
Loisirs : Aimer mes enfants le mieux que je peux !
État civil : Mariée à un saint homme Smile
Date d'inscription : 13/04/2006

http://www.lacquebec.com

Revenir en haut Aller en bas

Dans la chambre de vos enfants, il y a ... Empty Re: Dans la chambre de vos enfants, il y a ...

Message par Matt'sMom Sam 15 Aoû 2009 - 22:03

Ici il a son lit double, une table de chevet, une commode a 6 tiroirs haute, un coffre a jouet, et il a sa garde-robe pour plus de rangements.
Matt'sMom
Matt'sMom
Jolie Fleur de bronze
Jolie Fleur de bronze

Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 48
Localisation : Près de Shédiac, Nouveau-Brunswick
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Dans la chambre de vos enfants, il y a ... Empty Re: Dans la chambre de vos enfants, il y a ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum