~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Camp familial

2 participants

Aller en bas

Camp familial Empty Camp familial

Message par rousselyn Mar 8 Avr 2008 - 16:30

Coucou les filles!
j'ai une opportunité intéressante pour cet été... avec le petit centre communautaire, en collaboration avec le CSSS, ils nous offrent une semaine de vacance dans le camps marie-paule... ca nous couterais 50$ par adulte et 25$ par enfants pour les 7 jours, tout inclus... sauf notre linge! c'est terriblement pas cher alors ca m'intéresse grandement...

mais je ne sais pas trop parce que je serais en bédaine pas mal car cest la 2e semaine de juillet et je suis due le 20 aout. Mon chum ne pourra presque certainement pas etre présent, donc j'y serais avec mes trois garcons... j'ai un peu peur d'accoucher la bas, que mon chum soit pas la, ou bien d'etre trop épuisée... les enfants seront pris en charge une bonne partie de la journée avec des activités organisées, alors c'est pas trop pire...

qu'en pensez vous? Connaissez vous ce camp la? (je vous met le lien)...
ca serait de belles vacances à tres bas prix!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Karine, l'éternelle balance
rousselyn
rousselyn
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Nombre de messages : 7543
Age : 44
Emploi : Caissière chez Desjardins et Gestionnaire de planification dans ma ppe Tribu-K
Loisirs : Organiser des événements! Petit café entre amies!!!
État civil : Mariée et mère!
Date d'inscription : 13/04/2006

https://www.facebook.com/?ref=logo#!/pages/Sherbrooke-QC/Tribu-K/

Revenir en haut Aller en bas

Camp familial Empty Re: Camp familial

Message par Sunshine26 Mar 8 Avr 2008 - 17:47

Je connais pas ce camp la mais je suis déja aller dans un autre camp avec une maison des familles aussi et c'était tres plaisant! Pas de bouffe a faire....juste s'amuser et en plus les enfants s'amusent toute la journée! A mon avis tu serais moins fatuigée que d'etre chez toi a devoir faire bouffe et ménage!
Sunshine26
Sunshine26
L'arbre des souvenirs V.I.P
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Nombre de messages : 10871
Age : 43
Date d'inscription : 13/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum