~° Jardin Familial °~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les BIP de microbe vos tu foutre le camp...

4 participants

les BIP de microbe vos tu foutre le camp... Empty les BIP de microbe vos tu foutre le camp...

Message par princesseee Jeu 18 Déc 2008 - 20:16

Grrr je suis tannée.. Depuit vendredi soir que mon petit loup feel pas.. Vendredi il vomisais TOUT se qui mangais ou puvais, c'étais instantanée, il buvais et HOP 1min apres sa sortais en gros jet.. Le lendemain monsieur mangais pu et ne puvais pu alors il a fais seulement 2 pipi dans sa journée, ET il fesais un peu de fievre.. j'ai alors apeller info santé qui mon dit que Zachary étais désidrater avec tout les simptombe que je lui est dit. Alors GO hopital.. J'arrive a lhopital au chul je passe on triage et l'infimiere ma toute suite aporter en arriere avec zack.. Zack en petite jacket dans la petite couchette Crying or Very sad.. Le docteur arrive ausitot, il dit : Votre enfants doit avoir la gastro sa cour dans se temps si blablabla... Alors on repart avec l'idée dans tete que Zachary a la gastro.. Dimanche, encore juste 2 pipi dans sa couche et il voulais pas plus boire et manger... il a p-e bu 5onc MAX dans sa journée... (Lait, pédialyte, eau, jus, J'AI TOUTE ESSEILLER) Il fesais un peu de fievre encore, mais son état générale étais quand meme bon. Lundi, Zack feel bizzard, tres chigneux, colleux et fesais de la fievre 38,2.. J'ai désider de pas aller travailler et de rester avec lui.. oufff ses quelque chose un bébé Malade.. Sa tirée toute mon jus.. Mardi il allais mieu alors Hop a la garderie maman doit travailler... Mercredi (hier) sa allais tres bien mais dans la soirée il est devenue tres colleux, chignais pour rien a pas voulu boire ni manger et fesais un peu de fievre.. Aujourdhui il feel boff, a matin il étais limite pour faire de la fievre 37,9 alors je me dit je vais lui donner du tylénol avant de le coucher pour sa sieste... En se réveillant il étais a 38,7 .. Il a des petits ''bobo'' qui lui on apparue sur chaque cotée des levres je ses pas pentoute de ou sa vien... Je ses pas non plus ques ce quil peux avoir.. le doc ma dit que cétais la gastro mais il fais pas plus de caca et il son pas plus mou que d'habitude et il a vomie juste vendredi... Moi je suis tannée... Je suis fatiguer jai pas de congée pour noel, pis je suis déja épuiser... wowww Joyeux Noel...

Stefany ben tannée.. Qui a juste le goue de brailler..
princesseee
princesseee
L'arbre des souvenirs V.I.P

Féminin
Emploi : PAB
Loisirs : Mes enfants, resto entre amis ;)
État civil : En Couple

http://bebe-zack.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

les BIP de microbe vos tu foutre le camp... Empty Re: les BIP de microbe vos tu foutre le camp...

Message par jolisourire Jeu 18 Déc 2008 - 20:27

Haaaaaa pauvre ti-lou ! et pauvre maman ! Smile
Je sais ce que c'est ...on a tous eu la gastro la semaine passée , nous 6 !!
... ils font pitié les bébés dans ce temps là Sad ...Bon courage ! Bisou
jolisourire
jolisourire
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin
Emploi : Semi - mère au foyer !
Loisirs : M'assoir devant un beau feu de foyer !!
État civil : les BIP de microbe vos tu foutre le camp... 826965

http://www.bebekazoo.com

les BIP de microbe vos tu foutre le camp... Empty Re: les BIP de microbe vos tu foutre le camp...

Message par isabeille Jeu 18 Déc 2008 - 20:29

Pauvre ti coco... les BIP de microbe vos tu foutre le camp... 477672 les BIP de microbe vos tu foutre le camp... 477672
isabeille
isabeille
Douce brise privilégiée
Douce brise privilégiée

Féminin

Message par toutinadou Jeu 18 Déc 2008 - 21:24

Ma fille lorsqu'elle fait de la Fièvre elle peut être des heures sans faire pipi. Je me suis inquiètée à quelques reprises avant de comprendre qu'elle était faite comme ça! Je me souviens très bien d'une nuit de noël où elle avait 12 mois et qu'elle n'avait pas uriner pendant au moins 8h. Et voulant me rassuré j'ai appelé info-santé pour me faire dire prenez pas de chance madame allez à l'urgence. Ben oui la nuit de noël!!! J'ai décidé de laisser passer encore un peu de temps. Et imagine toi donc que c'était la nuit et tout le monde était couché et moi... Je me suis mise la main dans sa couche et j'ai attendu!! Et elle a fini par faire pipi à mon grand soulagement. Et j'ai pu enfin dormir!!!

Mais ton coco s'est pas évident de voir ce qu'il pourrait bien avoir! Il ne vomit plus et continue de faire de la Fièvre? Est-ce que ça pourrait être une infection urinaire? Je lance ça comme ça! Hum, les ti bobos aussi c'est bizarre! Ça l'air de quoi?

Je te souhaite que tout entre dans l'autre bientôt!

Nadia
toutinadou
toutinadou
Parfum de Jardin platinium
Parfum de Jardin platinium

Féminin
Emploi : Maman à temps plein

Message par princesseee Jeu 18 Déc 2008 - 21:59

toutinadou, les petit bobo ses comme rouge sur chaque cotée de la mouche.. ses dur a décrire
princesseee
princesseee

Féminin
Emploi : PAB
Loisirs : Mes enfants, resto entre amis ;)
État civil : En Couple

http://bebe-zack.skyrock.com/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé